ak (28 août 2013) disait:
dejà Reculet ça sonne mal...
Yep mais cela monte bien
Nikolas (30 août 2013) disait:
Alors cette séance, fingers in the noise !
20 minutes de footing + 8X 100m en côtes à 95% VMA Récup. 100m footing + 3’’ footing retour sur terrain plat + Sur terrain plat 12 x 20’’ à 100% VMA. Recup 20’’ footing + footing lent 5 minutes + assouplissements
Yannick ( 2 sept. 2013) disait:
Dernier footing avant le TOR ce week-end, c'était top !
Compte rendu sur Facebook
Suivez moi la semaine prochaine sur le live, ca commence dimanche.
Ajoutez moi en amis sur FB je posterais surement des images aussi.
A+
Je vis dans une région, la Touraine, où le dénivelé n’est pas très costaud. Alors, une fois par semaine, je fais des marches… des escaliers. Pendant une heure, je fais du fractionné sur 120 marches, à côté de chez moi. Le reste de l’entraînement, ce sont les courses qui me l’apportent.
jeankiski disait:On ne s'en rend pas bien compte, mais c'est souvent sacrément raide, un escalier. J'adore m'en taper quelques volées dans le métro (on gratte les pimpins qui prennent l'escalator d'à-côté pour un monte-charge), mais je pense qu'un type qui enchaînerait les montées dans une station serait assez vite amené à devoir s'expliquer au poste .Les escaliers, c'est laid mais ça travaille bien.
Nikolas ( 4 sept. 2013) disait:
Rien depuis 20 ans, 6 entraînements par semaine depuis 1 mois pour reprendre ?
O_c
Ne t'étonnes pas quand tu seras blessé... Ce que je ne te souhaite pas bien entendu.
O_c
Ne t'étonnes pas quand tu seras blessé... Ce que je ne te souhaite pas bien entendu.
djamba ( 5 sept. 2013) disait:
O_c
Tout depend de l'entrainement Nico...
S'entrainer 6 fois par semaine, ca peut etre faire 30min tous les matins, a la fraiche, a 65/70% FCM...peu de risque de blessure en faisant ca le 1er mois comme reprise, non?
ak ( 5 sept. 2013) disait:
BIM! Olivier Meynet 56 à l'UTMB... multiple vainqueur du derby de la meije, champion du monde de freeride, et 56 à l'UTMB... je parle pas des trucs en vtt et en ski alpinisme... ce mec est mon héros absolu et trop sympa en plus... petit par la taille, géant par le talent!
O_c
S'entrainer 6 fois par semaine, ca peut etre faire 30min tous les matins, a la fraiche, a 65/70% FCM...peu de risque de blessure en faisant ca le 1er mois comme reprise, non?
topgun ( 5 sept. 2013) disait:
ak ( 5 sept. 2013) disait:
BIM! Olivier Meynet 56 à l'UTMB... multiple vainqueur du derby de la meije, champion du monde de freeride, et 56 à l'UTMB... je parle pas des trucs en vtt et en ski alpinisme... ce mec est mon héros absolu et trop sympa en plus... petit par la taille, géant par le talent!
Péchu le gars! c'est quoi son "gabarit"?
si c'est bien le même, il fait 2ème de l'UTB, course bien technique.
allure un peu "bizarre" par rapport aux standards.
surtout du fait qu'il n'avait ni sac, ni ceinture porte-bidon pour son matériel obligatoire : tout attaché je ne sais pas comment sous un large t-shirt.
ce qui a fait qu'il a été contrôlé plusieurs fois par rapport aux autres.
c'est lui ?
queige.com
Straight-Down ( 5 sept. 2013) disait:
O_c
C'est tout a fait ca 30 mn a 7 heure du mat a 80-85% de ma VMA théorique (pas encore fait de test a l'effort), un fractioné par semaine et une sortie d'une heure et demi par semaine egalement. Le tout apres consultation de mon toubib, du cardiologue et qqs conseils d'un copain kiné!
Nikolas ( 5 sept. 2013) disait:
Straight-Down ( 5 sept. 2013) disait:
O_c
C'est tout a fait ca 30 mn a 7 heure du mat a 80-85% de ma VMA théorique (pas encore fait de test a l'effort), un fractioné par semaine et une sortie d'une heure et demi par semaine egalement. Le tout apres consultation de mon toubib, du cardiologue et qqs conseils d'un copain kiné!
80/85%, c'est trop. 70% de ton entraînement doit être sous les 75%.
jeankiski ( 5 sept. 2013) disait:
surtout du fait qu'il n'avait ni sac, ni ceinture porte-bidon pour son matériel obligatoire : tout attaché je ne sais pas comment sous un large t-shirt.
c'est lui ?
queige.com
jeankiski ( 5 sept. 2013) disait:
c'est lui ?
queige.com
Tchi ( 7 sept. 2013) disait:
Bon comparé à la plus part d'entre vous c'est ridicule, mais je viens de passer sous les 1h au 10km (56 minutes...)
Happy
inscrit le 15/05/04
8956 messages