Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
djamba (14 nov. 2011) disait:

Carrément, ramène ta belle fraise!

Petite rectification... :p
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5578 messages
Tu fais une banderole ?
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
djamba (14 nov. 2011) disait:

Tu fais une banderole ?

Que je porterai nue bien sûr!
Ah ah ah!
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5578 messages
J'espere bien!
Et tu pourras écrire dessus :

" Si tu pouvais finir vite pour une fois "
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
djamba (15 nov 2011) disait:

J'espere bien!
Et tu pourras écrire dessus :

" Si tu pouvais finir vite pour une fois "

Excellent!

Ça pourrait être drôle effectivement :D
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Nikolas (10 nov 2011) disait:

Autant Mat, je suis incapable de savoir si il a un bon niveau physique ( en tout cas, il a une méga hygiène ), autant Jibé, il est costaud et ça j'en suis sûr.

Costaud ca veut dire quoi? Il fait des résultats niveau compétition, il est sportif de haut niveau?

Il est juste jeune et entraîné je pense.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Toi remets toi au sport tout court de suite et c'est pas la sortie à la forêt de Marly qui fait de toi le Julien Absalon de skipass!
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Hé Jaja et Jibé, je ne sais vraiment pas ce que vous attendez pour... nan rien !
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Tu veux venir Niko??

:p
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5578 messages
On est plutôt open Niko ... toi aussi ramène ta belle fraise.
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Javotte (16 nov 2011) disait:

Tu veux venir Niko??

:p

Ben de toutes façons, je sarai là !
passemontagne
passemontagne

inscrit le 07/01/05
402 messages
moi, pour un plan à 3 avec jb et javotte, je remonte de suite d'annecy !
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
passemontagne (17 nov. 2011) disait:

moi, pour un plan à 3 avec jb et javotte, je remonte de suite d'annecy !

MDR!
Oui mais toi t'es un secoué du bocal :D
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Plan à 3, je t'en foutrais moi...
C'est pas parce que c'est pas dans la section blah blah que je vois pas hein.
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages
Cadillac (18 nov 2011) disait:

Plan à 3, je t'en foutrais moi...
C'est pas parce que c'est pas dans la section blah blah que je vois pas hein.

Heureusement que tu vas pas voir là où elle se fait le plus chambrer la pandate ! :p
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Allez, demain matin, le semi !

Je pense que la prep fut plutot bonne, en tout cas, j'ai fait de mon mieux. Par contre, ce qui me fait ch***, c'est la rhino que je me traîne depuis 4 jours.
Mais je sens que les jambes sont là. Allez, demain, plaisir sous le soleil !
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Plein de bonnes ondes pour vous les mecs!!!
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Merci copine ! ALors, tu viens nous voir ? Enfin, je voulais dire, voir Jibé ? ( Non, non, suis pas jaloux ! )
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Nikolas (19 nov. 2011) disait:

Allez, demain matin, le semi !

Je pense que la prep fut plutot bonne, en tout cas, j'ai fait de mon mieux. Par contre, ce qui me fait ch***, c'est la rhino que je me traîne depuis 4 jours.
Mais je sens que les jambes sont là. Allez, demain, plaisir sous le soleil !

Prend tes gouttes papy ;)

Bon courage les couillus, team PDR riprizant'
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
T'inquiète Man, on va tout bouillave !!! Les Modanais en force !
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Oué, pis la perlouze, c'est très course à pieds aussi...
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Nikolas (19 nov 2011) disait:

Merci copine ! ALors, tu viens nous voir ? Enfin, je voulais dire, voir Jibé ? ( Non, non, suis pas jaloux ! )

Désole les potos, suis rentrée trop tard hier ....
Résultat je suis en mode poulpe.
On attend vos résultats!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Javotte disait:
je suis en mode poulpe.
J'ai bien du mal à imaginer à quoi peut ressembler cette chimère panda-céphalopode :p !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 20/11/2011 - 16:45
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5578 messages
1h37...Je suis finalement assez content avec 1 seule séance d'entrainement en Novembre..et couche 6h vendredi soir :)

J'ai suivi le meneur 1h30 jusqu'au 8ème km, puis j'ai lâché car j’étais clairement en sur-régime. Je l'ai un peu gardé dans le viseur, mais j'ai préféré ralentir et prendre du plaisir. Il a fait mega beau et frais c'était parfait.

Peut être que si j'avais vu Javotte au 10eme km, j'aurai su trouver les ressources mentales pour rester au contact du meneur 1h30.

Heureusement, en lot de consolation, je retrouve par hasard mon Nikochou vers le 17ème km, et on a fait un bout ensemble, c'était assez motivant car je n'avais plus rien dans les cuisses. Bravo Niko... A toi d'envoyer ton petit compte-rendu, tu dois être content !
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Bravo mes couilles, c'est clair que d'imaginer Jaja toute poil à l'arrivée ça doit mettre la motiv' :p

Par contre, n'avoir que le petit ibérique poilu en guise de lot de consolation, c'est bien... mais pas top :D !
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Braval les mecs :)
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Zut alors, je viens de réaliser en voyant les résultats que je vais bientôt passer vétéran mine de rien ! Et ça, ça fiche un petit coup au moral.

Bon, revenons à nos moutons ! Est-ce que je suis content ? Oui. J'ai fait un peu moins d'1h36, je bats donc mon record de plus de 4 mn.
Franchement, si on avait fait cette course le week-end précédent, ç'aurait peut-être été un temps un peu décevant pour moi dans la mesure où jusqu'au week-end dernier, j'avais une bonne pêche, et j'espérais secrètement bien descendre sous les 1h35.
Oui mais voilà ( il y en a qui vont encore dire que je saoûle avec mes histoires de papa mais ça compte quand même, si si, je vous jure, d'ailleurs, ils m'ont occupé jusqu'à il y a 5 mn )un bébé pas en forme qui vous fait passer une semaine de nuits chaotiques + une saleté de rhino, ben ça m'a rincé, à tel point qu'hier soir, je me demandais si j'allais courir aujourd'hui !
Mais ce matin, en voyant le beau soleil, je me suis dit qu'il serait con de ne pas revoir le joli sourire de Jibé.
Du coup, je trouve que c'est un bon temps pour moi qui n'avais pas fait de longue distance depuis plus d'un an. Merci donc à Jibé de m'avoir motivé il y a un mois pour m'inscrire alors que je visais plutôt une corrida en décembre, ne m'étant entraîné que dans l'objectif de progresser sur 10 bornes.

Niveau course, ça ne s'est pas du tout passé comme Jibé. Déjà, je devais être bien plus en arrière que lui dans les sas de départ car je mets plus d'une minute à passer sous la banderole. Je me connais bien maintenant, et je savais qu'il fallait pas que j'aille plus vite ou plus lentement que 4'30 au kilo. Et j'ai été rigoureux jusqu'au 10ème kilo puisque j'y passe en 45' pile, et là où je prenais du plaisir, c'est que je me sentais encore relativement frais à ce moment de la course. C'est à partir du 11ème que j'ai été bcp plus irrégulier, un coup à 4'50, un autre à 4'20, quelques pointes à 4'10, bref, je me cherchais. Passage au kilo 15 en 1h08, je me dis que c'était encore correct. ce sont les 4 derniers kilos qui ont été durs mentalement et là, j'ai bien senti qu'il me manquait de vraies séances longues dans les pattes, que j'avais tenu jusqu'alors grâce à mes acquis de vitesse de 10 bornes. HEUREUSEMENT, je tombe sur Jibé qui me reconnaît en premier alors que je le double, Monsieur a une barbe d'ailleurs et ça m'a surpris. Grâce à notre rencontre, on pense à autre chose, on parle de manière discontinue, car c'est un stade où on n'est pas forcément essoufflés, mais où la douleur dans les jambes devient déconcentrante, on fait quelques blagues sur les Modanais, je lui dis de pas lâcher, de tenir le rythme jusqu'au bout, mais je sens bien que notre jeune premier a exagéré le rythme dans la première partie de course et qu'il en paie les conséquences. Ce n'est que dans le dernier kilomètre que je tente une accélération pour rester sous les 1h36 et bingo, ça l'a fait.

Superbe soupe aux légumes à l'arrivée. Le temps de discuter avec Jibé et son pote, de prendre des news sur sa new life in UK, d'apprendre que les Anglais étaient moins râleurs que nous, plus solidaires, plus patriotes, de découvrir que malgré son expérience du monde anglosaxon, il ne connaissait que depuis peu le principe de composition du drapeau de l'Union Jack ;), petit clin d'oeil à la tapisserie non moins connue, et en fait Jibé, quand on apprend des choses, ce n'est pas forcément pour les ressortir dans un dîner ! :p

Ce moment de plaisir s'écourte hélas bien trop tôt puisqu'il me faut retourner chez moi, ayant promis aux enfants de les emmener à la cité des sciences ( la tête voulait bien, mais pas les jambes qui auraient préférer rester dans le sofa devant une bleuette ).

Bref, Jibé, compte tenu du manque d'entraînement, tu as quand même fait un très bon temps ! RDV à Noël !

Pour moi, plus de course de prévues avant les 10 bornes de Vincennes en février, là, j'ai besoin de récupérer, et de me préparer musculairement pour le ski !

Bonne fin de saison de CAP à vous autres !
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Javotte (20 nov. 2011) disait:

Braval les mecs :)

Pas braval, BRAVAUX puisqu'on est deux !
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Suis je berné mais c'est bien sur!!
Pardon Monsieur le proviseur :p
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Nikolas disait:
une saleté de rhino
Ah oui, c'est rosse :p !
BigNome
BigNome

inscrit le 12/10/06
2080 messages
Nikolas (20 nov 2011) disait:

Zut alors, je viens de réaliser en voyant les résultats que je vais bientôt passer vétéran mine de rien ! Et ça, ça fiche un petit coup au moral.

Bon, revenons à nos moutons ! Est-ce que je suis content ? Oui. J'ai fait un peu moins d'1h36, je bats donc mon record de plus de 4 mn.
....

Niveau course, ça ne s'est pas du tout passé comme Jibé. Déjà, je devais être bien plus en arrière que lui dans les sas de départ car je mets plus d'une minute à passer sous la banderole. Je me connais bien maintenant, et je savais qu'il fallait pas que j'aille plus vite ou plus lentement que 4'30 au kilo. Et j'ai été rigoureux jusqu'au 10ème kilo puisque j'y passe en 45' pile, et là où je prenais du plaisir, c'est que je me sentais encore relativement frais à ce moment de la course. C'est à partir du 11ème que j'ai été bcp plus irrégulier, un coup à 4'50, un autre à 4'20, quelques pointes à 4'10, bref, je me cherchais. Passage au kilo 15 en 1h08, je me dis que c'était encore correct. ce sont les 4 derniers kilos qui ont été durs mentalement et là, j'ai bien senti qu'il me manquait de vraies séances longues dans les pattes, que j'avais tenu jusqu'alors grâce à mes acquis de vitesse de 10 bornes. HEUREUSEMENT, je tombe sur Jibé qui me reconnaît en premier alors que je le double, Monsieur a une barbe d'ailleurs et ça m'a surpris. Grâce à notre rencontre, on pense à autre chose, on parle de manière discontinue, car c'est un stade où on n'est pas forcément essoufflés, mais où la douleur dans les jambes devient déconcentrante, on fait quelques blagues sur les Modanais, je lui dis de pas lâcher, de tenir le rythme jusqu'au bout, mais je sens bien que notre jeune premier a exagéré le rythme dans la première partie de course et qu'il en paie les conséquences. Ce n'est que dans le dernier kilomètre que je tente une accélération pour rester sous les 1h36 et bingo, ça l'a fait.

...

Bravo, to confirmes ta forme du moment.
Le fameux 17ème kilomètre d'un semi... C'est là que ça passe ou ça casse. Et pas que pour nous pauvres amateurs, pour en avoir dicuté avec une ancienne athlète de niveau international, c'est pareil à tous les niveaux !!!! Et c'est dans la tête que tout se passe, faut savoir se faire mal. Mais là c'est une autre histoire, plus facile à écrire qu'à faire...
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Nikolas (20 nov. 2011) disait:

Franchement, si on avait fait cette course le week-end précédent, ç'aurait peut-être été un temps un peu décevant pour moi dans la mesure où jusqu'au week-end dernier, j'avais une bonne pêche, et j'espérais secrètement bien descendre sous les 1h35.
Oui mais voilà ( il y en a qui vont encore dire que je saoûle avec mes histoires de papa mais ça compte quand même, si si, je vous jure, d'ailleurs, ils m'ont occupé jusqu'à il y a 5 mn )un bébé pas en forme qui vous fait passer une semaine de nuits chaotiques + une saleté de rhino, ben ça m'a rincé, à tel point qu'hier soir, je me demandais si j'allais courir aujourd'hui !
Mais ce matin, en voyant le beau soleil, je me suis dit qu'il serait con de ne pas revoir le joli sourire de Jibé.
Du coup, je trouve que c'est un bon temps pour moi qui n'avais pas fait de longue distance depuis plus d'un an. Merci donc à Jibé de m'avoir motivé il y a un mois pour m'inscrire alors que je visais plutôt une corrida en décembre, ne m'étant entraîné que dans l'objectif de progresser sur 10 bornes.

Superbe soupe aux légumes à l'arrivée. Le temps de discuter avec Jibé et son pote, de prendre des news sur sa new life in UK, d'apprendre que les Anglais étaient moins râleurs que nous, plus solidaires, plus patriotes, de découvrir que malgré son expérience du monde anglosaxon, il ne connaissait que depuis peu le principe de composition du drapeau de l'Union Jack ;), petit clin d'oeil à la tapisserie non moins connue, et en fait Jibé, quand on apprend des choses, ce n'est pas forcément pour les ressortir dans un dîner ! :p

Ce moment de plaisir s'écourte hélas bien trop tôt puisqu'il me faut retourner chez moi, ayant promis aux enfants de les emmener à la cité des sciences ( la tête voulait bien, mais pas les jambes qui auraient préférer rester dans le sofa devant une bleuette ).

Bref, Jibé, compte tenu du manque d'entraînement, tu as quand même fait un très bon temps ! RDV à Noël !

Pour moi, plus de course de prévues avant les 10 bornes de Vincennes en février, là, j'ai besoin de récupérer, et de me préparer musculairement pour le ski !

J'AI TOUT LU !!!
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Et sortir les mioches l'aprem après avoir couru un semi le matin, je dis bravo. Il est là l'exploit.
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Cadillac (21 nov 2011) disait:

Et sortir les mioches l'aprem après avoir couru un semi le matin, je dis bravo. Il est là l'exploit.

Je confirme ! Même si j'adore passer du temps avec eux, ce sont surtout les trajets aller-retour en métro, à porter la poussette dans les escaliers qui m'ont achevé !
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Cadillac (21 nov 2011) disait:

J'AI TOUT LU !!!

Lol, c'est vrai que c'est un gros pavé ! Mais j'ai écrit ça comme ça me venait en tête, et j'étais bien inspiré. Désolé pour la longueur.
BigNome
BigNome

inscrit le 12/10/06
2080 messages
Sinon, il y a t-il des inscrits au Marathon de Paris .... ?
jeankiski
jeankiski
inscrit le 24/03/05
9344 messages
place à la bidoche en attendant le printemps ?
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
jeankiski (25 nov 2011) disait:

place à la bidoche en attendant le printemps ?

Là, ça fait deux semaines que je suis en intensif... alcool et bouffe, c'est cool :p
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Retour de La Rochelle avec encore un nouveau parcours et une nouveauté la création d'un 10km histoire d'amener d'autres participants non désireux ou capables de faire le marathon.

Organisation toujours au top ce qui ne fut pas le cas de ma prestation: un temps à oublier: 4h18!

Mais je ne m'attendais pas à mieux, fort content d'avoir fini néanmoins.

Cette année je n'ai jamais pu résoudre l'équation poids et entrainement cohérent (et contexte familial perturbé;).

Sinon record de l'épreuve battu (moins de 2h08 je crois) et sacrée vision de se voir dépasser par un TGV!

Moins de participants cette année (moins de 6 000 dossards).
Ce soir je me console avec ma bourriche d'huîtres offerte à tous les finisher (et toujours le coupe-vent+médaille).

Et puis cette année V2! spécial dédicace à Niko!
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Bravo, c'est le deuxième marathon le plus rapide de France ouais!

J'ai vu un reportage sur cette course hier, c'était toi le gars déguisé en Bécassine??? ;)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
En fait j'étais en peignoir....

A la DSK!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
topgun (28 nov 2011) disait:

Putain, t'es vieux ! Moi, suis encore sénior pour 2 ans ! :p
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
karamazofaucunlien disait:
c'était toi le gars déguisé en Bécassine???
Non, c'est sa cousine :p
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Non Moot maintenant ça suffit!!! Tu arretes la drogue!!!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Nikolas (28 nov. 2011) disait:

topgun (28 nov 2011) disait:

Putain, t'es vieux ! Moi, suis encore sénior pour 2 ans ! :p

Sans doute mais je suis condamné à m'améliorer l'an prochain, fais gaffe!
jeankiski
jeankiski
inscrit le 24/03/05
9344 messages
"petite balade" du coté de saint-étienne pour moi cette nuit.
c'était très sympa...boueux mais sympa.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
jeankiski ( 4 déc 2011) disait:

"petite balade" du coté de saint-étienne pour moi cette nuit.
c'était très sympa...boueux mais sympa.

Cool, t'as fait la Sainté?
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Vous me connaissez, je ne suis pas une coureuse.
Mais un mois sans grimpe, sans autre sport, du boulot stressant, plein de fatigue et de sale gueule en stock.
Bref, avant de rechausser les skis jeudi, fallait me décrasser.
J'ai donc pris exemple sur vous et suis aller courir un peu histoire de me faire du bien.
40min.
Temps de bébé mais c'est bon pour ce que j'ai.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Si tu ne cherches pas la perf, le mieux c'est de ne pas dépasser 45 min pas séances en aisance respiratoire et de faire deux à trois séances par semaine.