Je n'ai pas lu toutes les reponses, un peu long a cette heure ci.
J'ai regardé l'interview du Directeur Adjoint du Tour de France (un ancien de France Televisions) pendant Tout Le Sport : quelle jolie langue de bois ! Il n'a pas répondu à LA question dont on voulait connaitre la vraie réponse, il a joué au politicien. Je comprends pourquoi : s'il dit la vérité, il peut dire adieu a son poste (ben oui, ca ferait desordre).
C'est ca qui est hallucinant : comme vous dites tout le monde le savait plus ou moins, mais il y a tellement d'interets en jeu (argent, politique, ...) que les officiels ne pouvaient révéler ca.
Amstrong officiellement reconnu positif ? Ne surtout pas le dire, ca foutrait en l'air l'image du cyclisme, la machine a sous qui contente tout le monde.
Un autre truc marrant, pourquoi les resultats de ces tests (tardifs) ont été révélés APRES le 7ème sacré d'Amstrong ? Ca aurait été plus marrant de le dire pendant le Tour ...
Ceux qui sont les perdants, ce sont ceux qui ne se chargent pas, il doit y avoir tres peu sur le Tour ou pas du tout mais s'ils existent ils font un bon choix a long terme.
P.S : j'ai peut etre été un peu direct, je mets ca sur le coup de l'heure.
inscrit le 20/09/02
2528 messages