un petit patch de fantanyl, et au lit
RPM (16 mars) disait:
karamazofaucunlien (16 mars) disait:
Franchement, ce serait dommage de porter du Rapha et de ne pas profiter du service réparations...
Il a du boulot le service réparation ... c’est plutôt poubelle vu l’etat
Ça doit piquer un peu vu l’etat. Tulle gras et vaseline, voilà ton salut. Bonne cicatrisation !
karamazofaucunlien (17 mars) disait:
Ça faisait longtemps que ma femme n'avait pas eu à me récupérer par terre dans les chiottes
east bear (17 mars) disait:
Côte de boeuf/Chateauneuf, y'a que ça pour se remettre à neuf.
Et si ça marche pas, au moins t'as passé un bon moment !
karamazofaucunlien (17 mars) disait:
J'ai pensé direct à ça Thoun
Thoun (17 mars) disait:
Et le mec il se moquait de moi et mes arbres 2 posts avant !
Soigne toi bien champion, c'est que de la carrosserie tout ça !
ak (21 mars) disait:
ok, j'ai rien dit la société est basée en suisse... mais c'est tout
y a que ceux qui disent rien qui disent jamais de conneries
FastNico (21 mars) disait:
karamazofaucunlien (21 mars) disait:
Tu... tu as déjà entendu parler du Gravel ?
Alors oui, mais non....
Y'a effectivement de très beaux Gravel mais je ne suis pas dans ce trip ! Pas encore
Je sais pas si ça a déjà été posté mais on est pile poil dans le thème ski/vélo :
https://youtu.be/AzyK5qr-WC0
Impressionnant...
Tchak-Tchak (24 mars) disait:
Oué, je suis assez sceptique sur les conditions dans lesquelles ça a été tourné... On nous vend l'aventure humaine de 2 bonhommes, mais combien de types autour d'eux en permanence pour les filmer ? Clairement il y a eu une équipe derrière, donc du coup ça perd pas mal de crédibilité à mes yeux.
RPM (24 mars) disait:
Je sais pas si ça a déjà été posté mais on est pile poil dans le thème ski/vélo :
https://youtu.be/AzyK5qr-WC0
Impressionnant...
La version vtt freeride avec deux français de Cancun pour aller à Whistler en vtt avec un mini kick portable en autonomie.
On a pu les suivres dans leur préparatif sur 26in où ils venaient poser des questions.
26in.fr
Avec un bel article sur pinkbike:
pinkbike.com
karamazofaucunlien (16 mars) disait:
Je suis incapable de dormir si je bouffe des opiacés de bonhomme. Codéine ça joue mais au delà, je passe la nuit à triper à la cool, dans mon lit, sans dormir
FastNico (21 mars) disait:
Hello les professionnels de la pédale !
Je sollicite votre éclairage avisé : Je louche fortement sur un vélo Canyon, Commuter 8.0 pour être précis, pour mes menus déplacements sur pistes cyclables, plus particulièrement un avec courroie et moyeu Shimano Alfine à 11 vitesses.
Evidemment, je cherche l'entretien minimaliste, mais quand même avoir quelques vitesses si jamais je voulais aller plus loin vu que l'ensemble des pistes cyclables Alsaciennes est infini et inter-connecté.
Donc, ce système de courroie est-il fiable ? avez-vous un avis, ou un retour d'expérience à ce sujet ?
Merci et bonne journée les petits
winstonsmith (27 mars) disait:
Je cherche un enduro en 160 et 27.5", en taille M.
Plutôt des géo type Dune/Foxy XR/Rallon/Process 153
Même un truc un peu fun et easy genre Meta V4/V4.2 ça irait bien.
Même un peu ruiné ou avec du taf à faire dessus c'est pas un soucis.
Call me now.
inscrit le 06/02/03
91K messages