ak ( 8 janv.) disait:
maintenant qu'il s'est fait la caisse sur la route, il pourrait être bon
Oh la provoc à 2 balles
Hellsass (10 janv.) disait:
Déjà le machin est jaune et noir, c'est chelou.
topgun (16 janv.) disait:
ronron (15 janv.) disait:
Jeu dans la chaîne????
Tu veux peut être dire pas assez en tension?
Exact on dirait que la chaîne n'est pas assez tendue
Je suis sur que tu peux la porter sur le dos ... enfin si t'es pas gaulé comme une crevette comme moi !!!
Non mais la voix coooool de l'inventeur, en plus il s'éclate bien avec :
youtube.com
east bear ( 6 févr.) disait:
east bear ( 6 févr.) disait:
topgun ( 9 févr.) disait:
Oui toujours vivant !
Je viens de récupérer mon VTT après un passage chez docteur CULTURE VELO.
Les butées de gaines étaient détériorées, du coup plus moyen de tendre le câble du dérailleur avant.
Opération chirurgie avec sortie du câble interne sous la boîte de pédalier et petits perçages, plus changement des roulements du jeu de direction intégré (infaisable pour une quiche en mécanique vélo).
Qu'est ce ça bouffe du matos le VTT comparé à la route, enfin ça dépend du terrain de jeu aussi.
ronron ( 9 févr.) disait:
Un jeu de direction, ça coûte pas grand chose... c'est surtout la main d'oeuvre qui est cher.
Pareil pour le reste, ton mécano a du bien s'amuser.
loul (23 févr.) disait:
Petite question d'un novice. Je vais acheter un vtt 24" pour mon fils. J'hésite entre 2 solutions: Un giant xtc de 2013 ou un decathlon plus récent. Les 2 sont autour de 100euros.
Est-ce qu'il y a une solution vraiment meilleur que l'autre?
Merci d'avance.
Voici l'annonce du giant, Il me semble que la selle est plus base sur le giant que sur le decathlon qui est un poil grand pour mon fils mais sur les pouces qu'il a essayé, la selle était quasi au max en hauteur. Pour les équipement, je n'y connais rien donc je ne suis pas capable de faire la différence entre tel ou tel détailleur. Les deux ont des freins à patin le giant à 21 vitesses contre 18 pour le decathlon. D'après les caractéristiques, Le giant pèse un 1,5 kilos de moins
leboncoin.fr
ronron (27 févr.) disait:
Un bon gros tournevis plat, et tu peux y aller aussi fort que t'es ....
Certains freins reviennent assez facilement, pour d'autres faut bourriner un peu.
Sur des Avid Juicy 7, ça revenait tout seul en position sans vraiment forcer; sur mes SLX, faut que je force comme un sourd pour les faire revenir.
ronron (28 févr.) disait:
Ça dépend du frein, c'est pas forcément très compliqué.
Suffit juste d'avoir les bons kits de purges, qui coutent le prix d'une purge.
Jamais eu besoin d'utiliser ça mais je viens de découvrir que ça existe :
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