Hard-attack
Hard-attack

inscrit le 26/03/18
696 messages
ayrton (30 oct.) disait:

Regarde autour de toi : tu es sur que tes vetements , ton tel portable , ton ordi , ta télé , tes skis et même ton vélo de BMX , le balon avec lequel joue tes enfants sont "étiques" ??? et "propre" ????

A la différence qu'un téléphone ou un ordi portables peuvent difficilement se passer d'une batterie, et qu'ils sont aujourd'hui indispensables pour bosser dans la majorité des cas. Alors qu'il est parfaitement possible de se passer d'une batterie sur un vélo dans à peu près la même proportion des cas: il suffit de réduire sa sortie à 20km au lieu de 70 si c'est ça qui correspond à sa forme physique...
Hard-attack
Hard-attack

inscrit le 26/03/18
696 messages
Sans même parler du prorata qui veut qu'une batterie de vélo inutile dans 90% des cas équivaut à plusieurs dizaines de batteries de téléphones utiles dans 90% des cas.
ronron
ronron
Statut : Confirmé
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ayrton (30 oct.) disait:

ronron (30 oct.) disait:

En passant par là :

Le vélo à assistance électrique, une éthique particulière

Aïe, certains diront que c’est purement un article à charge contre le vélo électrique, d’autres y verront plutôt un éclaircissement… Chacun reste juge évidement. Reste que de nombreuses études (sérieuses) et discussions entre diverses parties (ONG, géopolitique, industrie) font état de problèmes de violation des droits de l’homme s’étant fortement aggravés récemment. En cause : la mobilité électrique.

velochannel.com

Tu découvres que les batteries c'est "caca" ?????

Regarde autour de toi : tu es sur que tes vetements , ton tel portable , ton ordi , ta télé , tes skis et même ton vélo de BMX , le balon avec lequel joue tes enfants sont "étiques" ??? et "propre" ????

Réaction de Bobo !

Mon dirt est un cadre acier fabriqué en France, acheté d'occas, pareil pour mon vélotaf, mon vtt freeride est en alu fabriqué en allemagne, et enfin mon vtt enduro/allmoutain est un cadre alu fabriqué à Taiwan, donc pas par des enfants dans une mine.

Mes skis? 2 paires de plus de 10 ans et une paire de 3 ans, faites en usines en Chine.

J'ai pas changé d'ordi portable depuis 8 ans, batterie HS pas changé depuis 3ans, ma télé à 5 ans, et on essaye de faire en sorte que nos achats soient le plus responsable possible pour ce sujet pour le petit, on achète que des jouets fait en Europe, France de préférence, les gens qui nous connaissent font de même, et on a quasiment récupérer la totalité des fringues, etc

Et ce n'est pas parce que j'ai encore des produitset qui sont fait dans des coins où des enfants sont employés et que je ne suis pas irréprochable, que je ne peux pas faire en sorte de reduire au maximum mon impact sur de tels pratiques.

Et non, je ne découvre pas.

Mais tu sembles penser que l'argument, qui veut que vu que je ne suis pas irréprochable alors aucun problème pour toi à faire n'importe quoi, est acceptable, alors qu'il est juste stupide.
C'est juste pour te donner bonne conscience.

D'ailleurs, un téléphone ne fonctionne pas sans batterie, alors qu'un vélo si, et ça fait une grosse différence.
Sans parler du fait que la batterie du téléphone est incomparablement plus petite que celle d'un vélo éléctrique.
ayrton
ayrton

inscrit le 09/02/11
988 messages
Stations : 1 avis
ronron (30 oct.) disait:

ayrton (30 oct.) disait:

ronron (30 oct.) disait:

En passant par là :

Aïe, certains diront que c’est purement un article à charge contre le vélo électrique, d’autres y verront plutôt un éclaircissement… Chacun reste juge évidement. Reste que de nombreuses études (sérieuses) et discussions entre diverses parties (ONG, géopolitique, industrie) font état de problèmes de violation des droits de l’homme s’étant fortement aggravés récemment. En cause : la mobilité électrique.

velochannel.com

Réaction de Bobo !

Mon dirt est un cadre acier fabriqué en France, acheté d'occas, pareil pour mon vélotaf, mon vtt freeride est en alu fabriqué en allemagne, et enfin mon vtt enduro/allmoutain est un cadre alu fabriqué à Taiwan, donc pas par des enfants dans une mine.

Mes skis? 2 paires de plus de 10 ans et une paire de 3 ans, faites en usines en Chine.

J'ai pas changé d'ordi portable depuis 8 ans, batterie HS pas changé depuis 3ans, ma télé à 5 ans, et on essaye de faire en sorte que nos achats soient le plus responsable possible pour ce sujet pour le petit, on achète que des jouets fait en Europe, France de préférence, les gens qui nous connaissent font de même, et on a quasiment récupérer la totalité des fringues, etc

Et ce n'est pas parce que j'ai encore des produitset qui sont fait dans des coins où des enfants sont employés et que je ne suis pas irréprochable, que je ne peux pas faire en sorte de reduire au maximum mon impact sur de tels pratiques.

Mais tu sembles penser que l'argument, qui veut que vu que je ne suis pas irréprochable alors aucun problème pour toi à faire n'importe quoi, est acceptable, alors qu'il est juste stupide.

D'ailleurs, un téléphone ne fonctionne pas sans batterie, alors qu'un vélo si, et ça fait une grosse différence.
Sans parler du fait que la batterie du téléphone est incomparablement plus petite que celle d'un vélo éléctrique.

Oui enfin juste pour rappel il n'y a pas si longtemps le téléphone portable n'existait pas !
Donc revient au bon vieux tel fixe ça te donneras encore meilleure conscience.

Par ailleurs je suis content de parler avec un mec comme toi qui s'habille de fringues de récupération .

Quand a ma conscience t'inquiètes elle va très bien et c'est pas avec de tels arguments tellements bidons , de vrais clichés ( les fringues de récupération non mais franchement .... ) que tu vas faire changer ma façon de consommer !
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
Y a quoi de risible dans le fait de porter des fringues qui ont déjà été par quelqu'un d'autres?

Tu m'expliques?
C'est un truc de pauvre, c'est ça?

Désolé, j'ai vécu comme ça toute mon enfance, par necessité et sans aucun soucis.
Et je ne vois pas pourquoi on devrait acheter des fringues neuves quand on nous en donne en très bon état pour mon enfant.
Juste pour le plaisir de consommer?

Et il y a une différence entre utiliser un produit en petite quantité à laquelle l'industrie pourrait pouvoir sans faire appel aux circuits parallèles, et tout faire en sorte pour developper l'industrie illicite et l'exploitation des enfants en renouvelant trop souvent un produit et en exacerbant la demande de matière première.

Et pour être clair, je commence à te connâitre, tu es une cause perdue reac, ayrton, je ne poste pas ça pour toi.
Mais pour ceux que le sujet intéresse et qui hésite encore.

Bien que ta réaction montre bien que de tels discours te font chier, donc pas si tranquille que ça et ça me fait bien plaisir.
ayrton
ayrton

inscrit le 09/02/11
988 messages
ronron (30 oct.) disait:

Y a quoi de risible dans le fait de porter des fringues qui ont déjà été par quelqu'un d'autres?

Tu m'expliques?
C'est un truc de pauvre, c'est ça?

Désolé, j'ai vécu comme ça toute mon enfance, par necessité et sans aucun soucis.
Et je ne vois pas pourquoi on devrait acheter des fringues neuves quand on nous en donne en très bon état pour mon enfant.
Juste pour le plaisir de consommer?

Et il y a une différence entre utiliser un produit en petite quantité à laquelle l'industrie pourrait pouvoir sans faire appel aux circuits parallèles, et tout faire en sorte pour developper l'industrie illicite et l'exploitation des enfants en renouvelant trop souvent un produit et en exacerbant la demande de matière première.

Et pour être clair, je commence à te connâitre, tu es une cause perdue reac, ayrton, je ne poste pas ça pour toi.
Mais pour ceux que le sujet intéresse et qui hésite encore.

Bien que ta réaction montre bien que de tels discours te font chier, donc pas si tranquille que ça et ça me fait bien plaisir.

Ben oui , un peu !!!!

Mais faudra que tu m'expliques comment un mec qui s'habille avec des fringues de récupération peu en même temps avoir plusieurs vélos , faire du ski qui comme tout le monde le sait est une occupation de smicard !!!

Alors soit tu es un mito et tu nous la joue " le pauvre type qui n'y arrive pas " mais qui post quand même sur skipass , soit t'es une pince comme c'est pas possible et dépenser un euro t'arrache le coeur ! .

Tu devrais d'ailleurs et laisser les fringues de récupération a ceux qui en ont plus besoin que toi !

Et pour finir je suis ravi d'apprendre que les types qui disent que le VAE ben c'est pas si mal sont de réacs !
Tout est dans la nuance avec toi !

allez fermons le ban !
continue a deverser ton fiel !

Des problèmes de vésicule peut être ?
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
J'ai pas dit que moi j'avais des fringues de récup... mais que mon fils, oui.

Faudrait apprendre à lire.

Et je ne vois toujours pourquoi il faut forcément avec des fringues neuves quand on fait du ski ou du vélo?
Et pourquoi cela posserait problème?

Et oui, peut être que faire des économies sur les fringues, c'est ce qui a permis à ma famille d'aller skier tous les ans.

J'ai pas eu de fringues neuves à moi pour faire du ski avant 14ans, parce qu'on en avait pas les moyens, après, j'étais trop grand.

Et je ne vois toujours pas le rapport avec le VAE.

Je n'ai pas fait de généralité, ayrton, j'ai que toi, t'es un réac.
ayrton
ayrton

inscrit le 09/02/11
988 messages
ronron (30 oct.) disait:

Et je ne vois toujours pourquoi il faut forcément avec des fringues neuves quand on fait du ski ou du vélo?

Et oui, peut être que faire des économies sur les fringues, c'est ce qui a permis à ma famille d'aller skier tous les ans.

J'ai pas eu de fringues neuves à moi pour faire du ski avant 14ans, parce qu'on en avait pas les moyens, après, j'étais trop grand.

C'est vrai : Emmaus en station ça manque !!!!
ayrton
ayrton

inscrit le 09/02/11
988 messages
ayrton (30 oct.) disait:

ronron (30 oct.) disait:

C'est vrai : Emmaus en station ça manque !!!!

En Francais ???
Hard-attack
Hard-attack

inscrit le 26/03/18
696 messages
Petite réflexion qui m'est venue en pédalant comme un vieux ringard démodé sur un vélo ou y'a même pas de moteur: Si j'en crois les utilisateurs, un VAE permet de couvrir environ 3 fois plus de distance pour le même effort. Ils m'assurent régulièrement qu'ils font des efforts "quand-même", je veux bien les croire...
Donc globalement un VAE utilisé comme un vélo parcourt 3 fois plus de km, donc s'use 3 fois plus. Avec le budget d'entretien qui va avec (en plus bien sûr de l'entretien de toute la partie électrique), le cycle de vie divisé d'autant, et la pollution conséquente...

Vraiment l'invention du siècle!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron (30 oct.) disait:

ton fils de 3 mois? :D
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
ça doit faire quoi au total... 2 body?
:D
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
tu nous fais voir tes fringues de ski d'occase? :-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
le mec qui bosse dans la boite qui fait les plus gros engins de chantier de la planète pour extraire plus vite les ressources non renouvelables :D
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
ayrton (30 oct.) disait:

ronron (30 oct.) disait:

ayrton (30 oct.) disait:

ronron (30 oct.) disait:

En passant par là :

velochannel.com

Réaction de Bobo !

Oui enfin juste pour rappel il n'y a pas si longtemps le téléphone portable n'existait pas !

et un 3210 consomme bien moins qu'un smart phone...
mais ils sont tous obligés d'avoir un tél dernière génération ;-)
Gaetan33
Gaetan33
inscrit le 12/10/13
11K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Hard-attack (30 oct.) disait:

Petite réflexion qui m'est venue en pédalant comme un vieux ringard démodé sur un vélo ou y'a même pas de moteur: Si j'en crois les utilisateurs, un VAE permet de couvrir environ 3 fois plus de distance pour le même effort. Ils m'assurent régulièrement qu'ils font des efforts "quand-même", je veux bien les croire...
Donc globalement un VAE utilisé comme un vélo parcourt 3 fois plus de km, donc s'use 3 fois plus. Avec le budget d'entretien qui va avec (en plus bien sûr de l'entretien de toute la partie électrique), le cycle de vie divisé d'autant, et la pollution conséquente...

Vraiment l'invention du siècle!

Ça dépend toujours du vélo et de son entretien. Perso mes roues ont quelques dizaines de milliers de km au compteur, juste les roulements avant de changés, quand pour certains les roues route ne font que 30K km...
Mon cadre a 10 ans, il doit avoisiner les 80K km, RAS, roulements pédalier et direction d'origine, les seules pièces changées sont les pièces d'usure et le dérailleur que j'ai remplacé pour un modèle plus performant, le cadre n'a pas bougé (normal pour un cadre carbone aussi...).

D'autres leurs vélos ne font pas tant, mais moi mon vélo est toujours propre, les pièces mobiles lubrifiées, contrôlé après chaque sortie et les pièces abîmées ou usées remplacées avant casse, et quand je courrais, chaque hiver je le démontais intégralement pour une grande visite (nettoyage poussé et inspection complète et remplacement des pièces d'usure). L'entretien du matériel et la qualité, c'est ça le secret de la longévité du matos!
Hard-attack
Hard-attack

inscrit le 26/03/18
696 messages
Gaetan33 (30 oct.) disait:

L'entretien du matériel et la qualité, c'est ça le secret de la longévité du matos!

C'est clair, mais le client de base d'un vélo ou d'un VAE l'entretient comme ses skis: jamais...
Et ça ne change rien à l'équation de base qui veut que plus de km=plus d'usure. Surtout quand ces km sont faits à une vitesse supérieure grâce au moteur. Alors la solution c'est bien évidemment de dimenssionner les composants en conséquences (les pneus du VAE un peu plus haut par exemple), mais du coup ils sont plus chers.
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
ak (30 oct.) disait:

ronron (30 oct.) disait:

ton fils de 3 mois? :D

Non, désolé, on le change plus d'une fois par semaine.
Donc ça fait beaucoup plus.
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
ak (30 oct.) disait:

le mec qui bosse dans la boite qui fait les plus gros engins de chantier de la planète pour extraire plus vite les ressources non renouvelables :D

Toujours pas, même si fastnigaud le ressort de temps en temps.

Et je préfère ça à faire travailler des gosses.
Les pelles que je conçois, pour le btp et en Europe pour la grande majorité, remplacerait avantageusement ces ptis enfants.
Sardineaioli05
Sardineaioli05
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Je vote pour l'ouverture d'un post Fight Club où tous le monde pourrait aller se pourrir en mode défouloir. Genre "Attends je te réponds dans le post Fight Club"
Nan ???
:-)
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
ak qui m'attaque alors qu'il est d'accord avec ce que je dis, mais ne l'assume pas, juste pour prouver que je suis pas cohérent.

Et après on s'étonne que la cause écolo n'avance pas...

T'es vraiment une flèche.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Sardineaioli05 (30 oct.) disait:

Je vote pour l'ouverture d'un post Fight Club où tous le monde pourrait aller se pourrir en mode défouloir. Genre "Attends je te réponds dans le post Fight Club"
Nan ???

Il me semble qu'il a bien existé un sujet qui s'appelait "on se trashe tous avec onron" ou un truc du genre, mais l'intéressé a probablement sucé la modération pour le faire disparaitre à tout jamais. Je pense même qu'il a avalé pour ça en fait.
On l'évoque vagument ici si tu veux aller jeter un oeil (pour le devoir de mémoire).

skipass.comhttps
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron (30 oct.) disait:

ak qui m'attaque alors qu'il est d'accord avec ce que je dis, mais ne l'assume pas, juste pour prouver que je suis pas cohérent.

Et après on s'étonne que la cause écolo n'avance pas...

T'es vraiment une flèche.

je suis d'accord avec toi sur plein de trucs... mais pas sur le vélo électrique.
winni18
winni18
inscrit le 15/02/17
345 messages
Moi qui suis la conversation « Vos bikes » depuis maintenant quelques temps, j’dois dire que j’suis content que la saison d’hiver arrive. Vous passez 90% de votre temps à vous clasher :) après je suis pas grand chose d’autre sur le site hormis la Meteo, j’vis peut être dans le monde des bisounours
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
winni18 (30 oct.) disait:

Moi qui suis la conversation « Vos bikes » depuis maintenant quelques temps, j’dois dire que j’suis content que la saison d’hiver arrive. Vous passez 90% de votre temps à vous clasher :) après je suis pas grand chose d’autre sur le site hormis la Meteo, j’vis peut être dans le monde des bisounours

faut vraiment être cinglé pour suivre une conversation dans laquelle les gens passent 90% du temps à se clasher... t'as rien de mieux à faire dans ta vie? :-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages

j’vis peut être dans le monde des bisounours

ben avec ton pseudo... winni l'ourson... tu m'étonnes...
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
Tchak-Tchak (30 oct.) disait:

Sardineaioli05 (30 oct.) disait:

Nan ???

Il me semble qu'il a bien existé un sujet qui s'appelait "on se trashe tous avec onron" ou un truc du genre, mais l'intéressé a probablement sucé la modération pour le faire disparaitre à tout jamais. Je pense même qu'il a avalé pour ça en fait.
On l'évoque vagument ici si tu veux aller jeter un oeil (pour le devoir de mémoire).

skipass.comhttps

Abruti.

C'est moi qui l'avait créé...
Et ils l'ont supprimé contre mon avis.

Et dire qu'il suffit de sucer les modos pour leur faire faire ce que je veux, c'est très meprisant. C'est très mal les connaître.

D'ailleurs dans le lien que tu as posté, on peut se rendre compte que certains qui ne pouvaient pas me blairer avant, discutent très cordialement avec moi maintenant, contrairement à d'autres.
Comme quoi, y a pas que moi qui pose problème ici...

C'est fou comment tu te débrouilles pour toujours dire de la merde et en être fier.
winni18
winni18
inscrit le 15/02/17
345 messages
ak (30 oct.) disait:

faut vraiment être cinglé pour suivre une conversation dans laquelle les gens passent 90% du temps à se clasher... t'as rien de mieux à faire dans ta vie? :-)

Donc j’donne juste mon point de vue sur l’état de ce topic et toi tu perds pas de temps pour rentrer dans le lard..

Je viens principalement lire ce topic parce que ça arrive qu’ils y ait des choses intéressantes sur le monde du vélo, peu importe la discipline mais j’avoue que j’me lasse de plus en plus de voir toujours plus de conneries.

Bref j’arrête de répondre t’as l’air de ne chercher qu’à faire monter la sauce et j’ai autre chose à foutre.
CHARLOT
CHARLOT
inscrit le 14/12/04
2516 messages
Stations : 3 avisMatos : 21 avis
Hey winni c est de l humour , faut pas t emballer ;)
winni18
winni18
inscrit le 15/02/17
345 messages
CHARLOT (30 oct.) disait:

Hey winni c est de l humour , faut pas t emballer ;)

Excuse-moi d’en douter vu les échanges habituels du topic..
Gaetan33
Gaetan33
inscrit le 12/10/13
11K messages
Bah c'est que tu ne connais pas ak, là il te chariait! :)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
ronron (30 oct.) disait:

Et dire qu'il suffit de sucer les modos pour leur faire faire ce que je veux, c'est très meprisant. C'est très mal les connaître.

Tu dis ça parce que t'as essayé et que ça a pas marché ? :)
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
Tchak-Tchak (30 oct.) disait:

ronron (30 oct.) disait:

Tu dis ça parce que t'as essayé et que ça a pas marché ? :)

Petite pirouette pour essayer de diluer toute la connerie que tu as pu dire au dessus.

tt essaye de réfléchir avant de poster.
Heureusement que contrairement à toi, les modos réfléchissent.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Et toi tu continues à les sucer. Hélas sans résultat.
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
Ah ba si, mais t'as l'air d'avoir du mal à le comprendre.
Et sans sucer en plus.

T'es réellement totalement con en fait.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Putain onron t'es chiant, on avait dit qu'on parlait "velo" ici. Arrète tes disgressions bordel. VELO.
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages

ak, c'est le gardien de l'humour sur skipass.
Il décide de ce qui est drôle ou pas.

Sa meilleur vanne, c'est d'envoyer chier les nouveaux sans raisons et de les pourrir quand ils lui disent qu'il est trop reloud.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
#velo
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
tt, tu peux pas vanner les autres si tu lis pas tout ce qui est dit, ça marche pas, vu que tu tapes à côté.

Tu peux pas non plus t'en sortir en faisant pirouette sur pirouette.

Tu dis que de la merde, passe à autre chose.
Gaetan33
Gaetan33
inscrit le 12/10/13
11K messages
Nan mais le vélo faut le ranger hein, maintenant faut sortir les skis!
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
ronron (30 oct.) disait:

tt, tu peux pas ...
...
Tu peux pas non plus...

J'aime beaucoup quand l'autre demeuré essaie de m'expliquer ce que je peux faire ou pas.
Tu veux parier ?
#velo ducon :)
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
C'est une formule rhétorique...

Je dis que tu peux pas, parce que tu l'as fait au dessus et que tu racontes de la merde.

Donc, je dis "tu peux pas..." si tu veux pas passer pour un abruti, sachant très bien que tu l'as fait.

Tu comprends ou t'as besoin d'un dessin?
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages

attend... le gars s'appelle winnie et se demande si il vit dans un monde de binousours :D
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Ca parle quand même pas beaucoup de #velo ici !
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
m'en fout, aujourd'hui j'ai fitness :-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon je vais surement faire un peu de cardio en statique...
je suis sur que onron adore les vélos cardio de fitness :-) avec leurs sensations de ride tellement... particulières... surtout en danseuse...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Hello, il y a des experts en réparation tubeless par ici ?

Nouvelle crevaison(lente) il y 15 jours. J'ai pu rentrer sans trop de pbm.

C'est en fait une petite coupure sur la bande de roulement et pas un trou et je peux gonfler jusqu'à disons 2 bar max, ensuite ça fuit malgré le préventif (qui ne doit plus remplir son office)La solution c'est donc une rustine selon les tutos que j'ai vus.
La mèche me semble inadaptée parce que ce n'est pas un vrai trou.

Vos avis ?
winni18
winni18
inscrit le 15/02/17
345 messages
topgun (31 oct.) disait:

Hello, il y a des experts en réparation tubeless par ici ?

Nouvelle crevaison(lente) il y 15 jours. J'ai pu rentrer sans trop de pbm.

C'est en fait une petite coupure sur la bande de roulement et pas un trou et je peux gonfler jusqu'à disons 2 bar max, ensuite ça fuit malgré le préventif (qui ne doit plus remplir son office)La solution c'est donc une rustine selon les tutos que j'ai vus.
La mèche me semble inadaptée parce que ce n'est pas un vrai trou.

Vos avis ?

Oui, mets une rustine à l’intérieur de la carcasse, en nettoyant bien entendu. J’ai déjà réparé un pneu comme ça
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages

Rustine à l'intérieur, ça marche tres bien. Par contre ca vaut le coup d'avoir des vraies rustines tubeless. Les classiques peuvent tenir, mais seulement un certain temps. Bref c'est moins bien.

culturevelo.com

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
ak (31 oct.) disait:

je suis sur que onron adore les vélos cardio de fitness :-)

En tout cas je suis sûr qu'il a un avis dessus :D