Gaetan33 (24 oct.) disait:
ronron (24 oct.) disait:
Gaetan33 (23 oct.) disait:
CHARLOT (23 oct.) disait:
Ronron je te trouve quand même sévère dans tes jugements. Tout le monde n'a pas ta caisse ou ton talent sur un vélo.
je pensais que le VTT c'était un esprit fun et ouvert à l'opposé de la route……. mais niet la nature humaine est ainsi faîte ....
Au plaisir de te rencontrer quand même un jour sur un vélo.....non électrique
Non, onron il fait pas du VTT, il fait du MX. C'est presque comme du BMX, mais sauf que c'est dans son monde, ce n'est pas du vélo comme le reste, dans son monde c'est au dessus...
Toujours bloqué la dessus...
La tristesse du mec...
D'ailleurs, je ne fais pas de bmx, je n'en ai quasiment jamais fait.
Et oui, je défend un sport que je ne pratique pas, parce que je reconnais que les bmxers sont souvent plus techniques et fluides que les autres.
Tu sais que si tu étais moins suffisant, hautain, idiot et un peu plus humble tu te mettrai moins de monde à dos pour te troller?
Tu vois ta réponse que tu as fait sur la vidéo, bah soit c'est du troll et tu acceptes de te faire rembarrer, soit tu es sérieux et tu acceptes de debattre et de te prendre des remarques quand au ton utilisé...
PS: petite précision, il n'y a (presque) pas de trollage dans cette réponse, contrairement à la plupart des remarques de ma part te concernant ces derniers temps ! Je te laisse chercher à identifier le vrai du troll!
T'es sérieux?
Non, parce que là, c'est toi qui vient essayer de me clasher sur tous les topics possibles et imanigables sans aucune raison apparente ou lien avec la conversation.
C'est toi qui reprend à ton compte des vannes qui ont été faite sur moi sans les comprendre pour troller.
Et c'est à moi de changer ma façon de discuter?
Au final, libre à moi de répondre comme je veux que ça te plaise ou pas.
Comme tu dis, c'est toi qui a du mal à indentifier quand je trolle ou pas.
On a compris, tu nous fait un caca nerveux dès qu'on parle de bmx parce que tu as été contrarié par des bmxeurs une fois.
J'ai osé te dire que tu faisais surement une généralité et que le bmx est un sport très complet, ce que tu ne supportes pas.
Passe à autre chose.
Et pleins d'autres ont fait des remarques sur la vidéo ci dessus tout aussi hautaine que la mienne, voir pire, et tu leur dis rien?
inscrit le 30/7/02
18K messages