onron a raison !!!
onron a raison !!!
onron a raison !!!
onron a raison !!!
onron a raison !!!
onron a raison !!!
onron a raison !!!
onron a raison !!!
onron a raison !!!
ronron (18 oct.) disait:
ak (18 oct.) disait:
Tchak-Tchak (17 oct.) disait:
y a une fixation cintre? et l'accu est intégré à la lampe?
merci.
Tout est marqué dans le lien...
ak (18 oct.) disait:
ronron (18 oct.) disait:
ak (18 oct.) disait:
Tchak-Tchak (17 oct.) disait:
y a une fixation cintre? et l'accu est intégré à la lampe?
merci.
Tout est marqué dans le lien...
tu sais, moi l'anglais, c'est un peu comme toi l'humour...
ak (18 oct.) disait:
euh... y a rien qui vous choque?
Additional information
Weight 11.3 kg
Dimensions 35 x 22 x 41 cm
Light source
2×CREE XM-L2
Luminous flux
2000LM
Shell material
6061-T6 Aluminum alloy
Surface treatment
Type ? hard-anodized anti-abrasive finish
Switch
Top Click Switch and wireless remote switch
Battery
6×18650 BAK Li-ion batteries (7.4V 6.6AH)
Runtime
2.3 hours @ 100% brightness
Waterproof
IPX4
Size
L58×W49×H45 mm
ak (18 oct.) disait:
merci, vous les achetez sur quel site?
ak (18 oct.) disait:
ak (18 oct.) disait:
GREFZY (21 oct.) disait:
depuis j'ai mis mon canyon XC8 enduro à la déchetterie...
ronron (21 oct.) disait:
Le problème, c'est pas le vttae, c'est juste que tes vidéos n'ont pas d'intérêt surtout sur des chemins 4x4.
Et t'as réellement mis ton Canyon Nerve à la déchetterie?
GREFZY (22 oct.) disait:
-D non bien sur je l'ai filé à un jeune de 20 ans qui n'a pas besoin de chemin de 4m de large pour piloter...
GREFZY (22 oct.) disait:
ronron (21 oct.) disait:
Le problème, c'est pas le vttae, c'est juste que tes vidéos n'ont pas d'intérêt surtout sur des chemins 4x4.
A ton avis ... je suis déçu quand même ça manque d'originalité dans vos réponses... :-D non bien sur je l'ai filé à un jeune de 20 ans qui n'a pas besoin de chemin de 4m de large pour piloter... après le seul intérêt pour moi c'est que ça plaise à ceux qui ont envie de les regarder.
Sur ce je vais me coucher avec une bonne tisane :-D :-D
ronron (22 oct.) disait:
GREFZY (22 oct.) disait:
ronron (21 oct.) disait:
A ton avis ... je suis déçu quand même ça manque d'originalité dans vos réponses... :-D non bien sur je l'ai filé à un jeune de 20 ans qui n'a pas besoin de chemin de 4m de large pour piloter... après le seul intérêt pour moi c'est que ça plaise à ceux qui ont envie de les regarder.
Sur ce je vais me coucher avec une bonne tisane :-D :-D
Bin, c'est bien ça le problème... j'ai pas l'impression que beaucoup de monde ait envie de les regarder...
CHARLOT (23 oct.) disait:
je pensais que le VTT c'était un esprit fun et ouvert à l'opposé de la route…….
Ronron je te trouve quand même sévère dans tes jugements. Tout le monde n'a pas ta caisse ou ton talent sur un vélo.
je pensais que le VTT c'était un esprit fun et ouvert à l'opposé de la route……. mais niet la nature humaine est ainsi faîte ....
Au plaisir de te rencontrer quand même un jour sur un vélo.....non électrique
Thoun (23 oct.) disait:
A l'époque peut-être ! Maintenant c'est un ramassis de cons étroits d'esprit comme un moule bite.
Ronron je te trouve quand même sévère dans tes jugements. Tout le monde n'a pas ta caisse ou ton talent sur un vélo.
je pensais que le VTT c'était un esprit fun et ouvert à l'opposé de la route……. mais niet la nature humaine est ainsi faîte ....
Gaetan33 (23 oct.) disait:
Non, onron il fait pas du VTT, il fait du MX. C'est presque comme du BMX, mais sauf que c'est dans son monde, ce n'est pas du vélo comme le reste, dans son monde c'est au dessus...
Thoun (24 oct.) disait:
Les cons y sont dans toutes les disciplines, faut juste prendre soin de les éviter et choisir avec qui tu bois tes bières.
Thoun (24 oct.) disait:
D'abord je voulais troller en disant que c'était avant le VAE, mais bon, c'était la porte ouverte à toutes les fenêtres ...
Hard-attack (24 oct.) disait:
Thoun (23 oct.) disait:
A l'époque peut-être ! Maintenant c'est un ramassis de cons étroits d'esprit comme un moule bite.
[b]Juste pour info de quand date cette époque?[/b]
Parce que moi ça fait 10 ans que je fais du VTT, et j'ai toujours connu ce que tu décris "maintenant"...
ronron (24 oct.) disait:
Non, onron il fait pas du VTT, il fait du MX. C'est presque comme du BMX, mais sauf que c'est dans son monde, ce n'est pas du vélo comme le reste, dans son monde c'est au dessus...
Toujours bloqué la dessus...
La tristesse du mec...
D'ailleurs, je ne fais pas de bmx, je n'en ai quasiment jamais fait.
Et oui, je défend un sport que je ne pratique pas, parce que je reconnais que les bmxers sont souvent plus techniques et fluides que les autres.
Gaetan33 (24 oct.) disait:
ronron (24 oct.) disait:
Toujours bloqué la dessus...
La tristesse du mec...
D'ailleurs, je ne fais pas de bmx, je n'en ai quasiment jamais fait.
Et oui, je défend un sport que je ne pratique pas, parce que je reconnais que les bmxers sont souvent plus techniques et fluides que les autres.
Tu sais que si tu étais moins suffisant, hautain, idiot et un peu plus humble tu te mettrai moins de monde à dos pour te troller?
Tu vois ta réponse que tu as fait sur la vidéo, bah soit c'est du troll et tu acceptes de te faire rembarrer, soit tu es sérieux et tu acceptes de debattre et de te prendre des remarques quand au ton utilisé...
PS: petite précision, il n'y a (presque) pas de trollage dans cette réponse, contrairement à la plupart des remarques de ma part te concernant ces derniers temps ! Je te laisse chercher à identifier le vrai du troll!
inscrit le 30/07/02
18K messages