Tchak-Tchak (24 oct.) disait:
Nan mais Gaetan, laisse tomber, onron est incapable de fonctionner autrement qu'en mode "je suis une victime et c'est tout de la faute des autres". Une fois que t'as intégré ça...
Bah, au mieux, je dirais que c'est une curieuse façon de voir les choses.
Pour moi, skipass et les forums en général, c'est des potes avec qui je bricole des skis, avec qui je fais des soirées, et aussi du ski, du vélo, accessoirement avec qui je raconte des conneries la journée, et plein d'autres trucs.
Dans le monde de *certains*, c'est "des gens qui essaient de te nuire", "des occasions de prendre sa revanche", "des mecs qui viennent te clasher", bref on a l'impression que certains ici ne vivent que dans le prisme d'un affrontement permanent. Ca me fait plutôt bien rire, mais des fois ça fait peur aussi .
Oui onron, tu as raison, je ne suis là que pour te nuire, et gaetan aussi.
Ou alors c'est peut-être juste que tu es con comme une valise. Et encore c'est insultant pour ma valise qui franchement ne mérite pas ça.
Sardineaioli05 (24 oct.) disait:
'tain les mecs vous êtes relou sérieux... personne ne réagit sur ma terrine de véttétiste du coup...
J'avais le truc de la semaine là
Gaetan33 (24 oct.) disait:
Bon sinon personne pour relancer le sujet des skis Rossignol histoire que ça m'occupe pour ma prochaine séance de HT? TT, tu ne voudrais pas remettre une pièce?
Ou alors c'est peut-être juste que tu es con comme une valise. Et encore c'est insultant pour ma valise qui franchement ne mérite pas ça.
Bon bah je confirme, le home trainer c'est toujours aussi chiant.
Et ak aussi?
Bon sinon personne pour relancer le sujet des skis Rossignol histoire que ça m'occupe pour ma prochaine séance de HT? TT, tu ne voudrais pas remettre une pièce?
Et pour te répondre onron, parce-que je suis d'humeur badine en ce moment (l'hiver qui arrive) j'ai la blague facile. Et comme tu tends le baton pour te faire battre, je n'y résiste pas !
Mais bon, au risque de te décevoir tu n'es pas le seul qui a droit à des blagues. (mais les autres répondent de la même manière, et non pas par des plaintes...)
Humm chais pas...
Y a des chasseurs sur les plages ???...
Humm chais pas...
france3-regions.francetvinfo.fr
RPM (25 oct.) disait:
Humm chais pas...
france3-regions.francetvinfo.fr
les chasseurs n'ont pas la vie facile non plus
RPM (25 oct.) disait:
ronron (24 oct.) disait:
Sinon, vous venez parler vélo les loulous?
le vélo, il y a ceux qui en parlent et ceux qui en font
petite balade de 3H40 & 114 bornes hier pour 1000 m de déniv.
topgun (25 oct.) disait:
Bon j'anticipe les sarcasmes mais info Tour de France:
avant dernière étape Saint Jean de Maurienne Tignes et col de l'Iseran par Bonneval.
Sacrée étape non ?
FastNico (25 oct.) disait:
topgun (25 oct.) disait:
avant dernière étape Saint Jean de Maurienne Tignes et col de l'Iseran par Bonneval.
Sacrée étape non ?
J'espère surtout qu'ils vont bien se doper pour passer très très vite devant chez moi pour que je mette pas 3 plombes à rentrer !
topgun (25 oct.) disait:
topgun (25 oct.) disait:
FastNico (25 oct.) disait:
topgun (25 oct.) disait:
Sacrée étape non ?
J'espère surtout qu'ils vont bien se doper pour passer très très vite devant chez moi pour que je mette pas 3 plombes à rentrer !
Oh je suis sûr qu'un coursier de base, même à l'eau claire, serait assez impressionnant.
Tu crèches où au fait ?
karamazofaucunlien (29 oct.) disait:
Moi faut que j'investisse dans une paire de sur-chaussures... rapidement.
karamazofaucunlien (30 oct.) disait:
Oh... ils ne font pas de sur-chaussures ches Rapha ?!
J'ai l'ancien modele Mavic équivalent à celui là : shop.mavic.com
En passant par là :
Le vélo à assistance électrique, une éthique particulière
Aïe, certains diront que c’est purement un article à charge contre le vélo électrique, d’autres y verront plutôt un éclaircissement… Chacun reste juge évidement. Reste que de nombreuses études (sérieuses) et discussions entre diverses parties (ONG, géopolitique, industrie) font état de problèmes de violation des droits de l’homme s’étant fortement aggravés récemment. En cause : la mobilité électrique.
velochannel.com
ronron (30 oct.) disait:
ronron (30 oct.) disait:
En passant par là :
Aïe, certains diront que c’est purement un article à charge contre le vélo électrique, d’autres y verront plutôt un éclaircissement… Chacun reste juge évidement. Reste que de nombreuses études (sérieuses) et discussions entre diverses parties (ONG, géopolitique, industrie) font état de problèmes de violation des droits de l’homme s’étant fortement aggravés récemment. En cause : la mobilité électrique.
velochannel.com
inscrit le 20/10/05
45K messages