«C'est un cas très complexe, avec beaucoup d'avocats, beaucoup de documents, beaucoup d'argent»
"tenant du titre et candidat au record des cinq victoires"
ça vous rappelle rien?
lematin.ch
le plus incroyable dans cette histoire, c'est que des gens normalement constitués puissent penser qu'il roule à l'eau claire...
ak ( 6 juin) disait:
«C'est un cas très complexe, avec beaucoup d'avocats, beaucoup de documents, beaucoup d'argent»
ça vous rappelle rien?
lematin.ch
le plus incroyable dans cette histoire, c'est que des gens normalement constitués puissent penser qu'il roule à l'eau claire...
FastNico ( 6 juin) disait:
ak ( 6 juin) disait:
ça vous rappelle rien?
lematin.ch
Je trouve que c'est un message d'espoir formidable pour tous les asthmatiques de la planète.... Oui, vous aussi vous pouvez gagner le tour de france à force de volonté et de travail... C'est beau !
ronron ( 6 juin) disait:
ak ( 6 juin) disait:
ronron ( 6 juin) disait:
de toute évidence, tu n'as pas compris... surement trop subtil...
ak ( 6 juin) disait:
ronron ( 6 juin) disait:
de toute évidence, tu n'as pas compris... surement trop subtil...
alexdeladombes ( 6 juin) disait:
En même temps, se doper à la ventoline c'est pas violent pour la santé. avant c'était hormones de croissance, EPO et toutes sortes de produits très sain.
Après, quand je vois dans tous les magasins (même décat!) où tu as toute une gondole où ils vendent de la protéine synthétique en poudre, ça me fait halluciner
Oué, j'ai bien 2-3 idées, mais je voudrais pas que ceux qui s'entrainent ici à coups de canapé/bière se sentent rabaissés.
Et puis bon, ça dépend tellement du terrain, de la période... Et puis épilé, pas épilé ?
youtube.com
bikeradar.com
ronron ( 6 juin) disait:
Le concours de bite, tout simplement pour mettre la misère à leur pote.
Quand tu vois que sur skipass, certains utilisent le moindre prétexte pour un concours de bite, souvent des routards bizarrement...
Alors imagine sur un course entre collègues de club...
ak ( 7 juin) disait:
bon, c'est partit pour un petit go fast de 500 m D+... histoire de se faire péter le cardio... le tout en plein air et non sur home-trainer, pas rasé, avec un gros nuage au dessus de la tête...
histoire de me situer au milieu des bites skipass, vous faites combien vous au 1000 D+? approximativement... (bien que je suis sur que des TT on des idées très précises là dessus )
RPM ( 7 juin) disait:
ak ( 7 juin) disait:
bon, c'est partit pour un petit go fast de 500 m D+... histoire de se faire péter le cardio... le tout en plein air et non sur home-trainer, pas rasé, avec un gros nuage au dessus de la tête...
histoire de me situer au milieu des bites skipass, vous faites combien vous au 1000 D+? approximativement... (bien que je suis sur que des TT on des idées très précises là dessus )
vas-y, balance la longueur de la tienne en premier
Tchak-Tchak ( 7 juin) disait:
A mon avis, le candidat le plus sérieux au 1000m D+ ici, c'est un amateur de B-Squads bien connu de nos services qui habiterait dans un bled de l'oisans pile poil au pied d'une montée d'environ 1000m justement, un truc un tout petit peu connu dans le monde cycliste... Et il se murmure même qu'il s'entrainerait comme un forcené pour améliorer ses temps d'un été sur l'autre
ak ( 7 juin) disait:
A mon avis, le candidat le plus sérieux au 1000m D+ ici, c'est un amateur de B-Squads bien connu de nos services qui habiterait dans un bled de l'oisans pile poil au pied d'une montée d'environ 1000m justement, un truc un tout petit peu connu dans le monde cycliste... Et il se murmure même qu'il s'entrainerait comme un forcené pour améliorer ses temps d'un été sur l'autre
perso je balancerait une petite pièce sur mik le discret...
karamazofaucunlien ( 7 juin) disait:
ak ( 7 juin) disait:
Il a le physique de l'emploi non ?
ak ( 7 juin) disait:
Surtout un trou dans l'écran de mon tel...
Je reposte du coup.
ak ( 7 juin) disait:
Il a le physique de l'emploi non ? M'enfin le kid de l'oisan, si c'est bien celui à qui je pense, il a l'air rugueux sur la pédale...
En tout cas, ça me plait bien cette idée de kv à bicyclette, j'vais tenter ça
ak ( 7 juin) disait:
et si vous pouviez comparer vos temps vélo/pied, en 1000 D+ ça m'intéresse aussi...
T'ain le père noel vient de passer au boulot !
Ca a pas fini de se toucher la bite dans les singles autour de la maison
Kara, si tu veux tester un soir, préviens-moi !
ak ( 7 juin) disait:
et si vous pouviez comparer vos temps vélo/pied, en 1000 D+ ça m'intéresse aussi...
Ça me parait compliqué de faire une comparaison pertinente des deux disciplines non ?
M'enfin on peut toujours s'organiser un Off-kv, on teste en biclous, on teste à pince et après on bois des bières !
seb68 ( 7 juin) disait:
J’espère que c'est pour de l'XC et que c'est pas cassant par chez toi : p à mon que tu aime les crevaisons !
Bof, si tu fais moins de 70kg, et que tu roules propre avec du préventif à la place des chambres, y'a pas vraiment de raison de crever. J'ai des milliers de bornes sur tous les terrains et surtout dans la caillase du sud (26, 83, 84, 05, 06...) avec des Ralph et des Nic sans jamais avoir de pépin, mais toujours en version snakeskin (=flancs renforcés chez schwalbe). Et j'ai fini plusieurs enduros avec des pneus à peine plus lourds (toujours chez Schwalbe), genre Nic 2.35 ou Magic Mary 2.35 à l'avant , et/ou Rock Razor 2.35 voire Nic 2.25 à l'arrière... Bon OK la durée de vie de ce dernier est limite dans ces conditions. Mais bon. Ca fait.
ak ( 7 juin) disait:
ah moi je pense que 850 c'est mon max...
ak ( 7 juin) disait:
ah moi je pense que 850 c'est mon max...
J'ai du faire du 800m/H sur une heure un jour... avec le VTT
inscrit le 16/04/08
11K messages