Ouaip, quand tu vois la trame en général c'est un signe
winstonsmith ( 5 sept. 2017) disait:
J'avoue que j'hallucine un peu...
Avant j'avais un quest mais pas XL que j'ai gardé assez longtemps mais que j'ai percé sur une récep sur l'angle, dans du détruit, fente sur le bord de la bande de roulement. Les pneu était pas mal rincé mais il avait tenu une grosse saison.
Là c'est du jamais vu le high roller II.
Ça craint quand même.
G.Abitbol (12 sept. 2017) disait:
Je me suis fais un petit plaisir hier, en trouvant des bonnes vieilles roues pas trop moche pour mon "vélotaf" !
Dire je supportais pas le route, mais sur des trajets un peut longs y a pas photo par rapport à un VTT ...
lessismore (12 sept. 2017) disait:
Et Hannah qui se met une grosse boîte ; presque inconsciente ; se relève et termine avec le bronze.
En chronométrage c'était pas ça (Tissot...)
RPM (12 sept. 2017) disait:
[quote=G.Abitbol (12 sept. 2017)]
Je me suis fais un petit plaisir hier, en trouvant des bonnes vieilles roues pas trop moche pour mon "vélotaf" !
Dire je supportais pas le route, mais sur des trajets un peut longs y a pas photo par rapport à un VTT ...
mavic ksyrium SL de 2008 ?
ça se touche à combien presque 10 ans après ?
[quote=G.Abitbol (12 sept. 2017)]
c'est quasi des SL, c'est un modèle ES anniversaire, une série spéciale visiblement.
200€ sur une sorte de fixie que je vais sans doute revendre...
Pas de saut, pas de voile, pas de jeux dans la roue libre, pas de fissure et roulement fluide (c'était ma check list !!!), j'ai même pas regardé le reste du vélo qui était pourtant joliement monté
c'est quasi des SL, c'est un modèle ES anniversaire, une série spéciale visiblement.
200€ sur une sorte de fixie que je vais sans doute revendre...
Pas de saut, pas de voile, pas de jeux dans la roue libre, pas de fissure et roulement fluide (c'était ma check list !!!), j'ai même pas regardé le reste du vélo qui était pourtant joliement monté
Gaetan33 (12 sept. 2017) disait:
Tu les trouves autours des 2-300€, mais à ce prix si tu n'es pas un gros gabarit regarde plutôt sur des C24, même poids ou plus légères suivant les modèles, plus nerveuses, et qui n'ont pas eu de soucis de fissures/arrachage de rayon des jantes.
ak (12 sept. 2017) disait:
tu sens réellement une différence entre 2 paires de roues en montagne? je veux dire, entre 2 bonnes paires de roues? perso je peut concevoir une paire de roue pour l'hiver et une pour l'été, mais avoir 2 paires de roues et changer selon le terrain, ça me parait... tatillon
ak (12 sept. 2017) disait:
Gaetan33 (12 sept. 2017) disait:
Et perso j'ai toujours la Cosmic à l'arrière et en montagne ou quand je ne suis pas en forme la C24 à l'avant. Je suis trop lourd pour les C24 du coup j'ai une fâcheuse tendance à voiler la roue arrière, du genre méchant.
L'autre avantage c'est que la rigidité de la Cosmic me convient mieux pour ma façon de monter/pédaler, à l'inverse la nervosité et la très faible inertie de la C24 à l'avant rend le vélo plus facile à relancer (et accessoirement à piloter en descente). Par contre quand je roule par chez moi je mets les Cosmic et me fait plaisir dès que j'ai des bouts droits de plat...
inscrit le 19/02/03
13K messages