winstonsmith (26 mai 2017) disait:
Hein! 10000 balles?! Non mais laissez tomber je me fait des déposes en ulm à ce niveau là au moins je bascule clairement du côté des pollueurs.
ronron (26 mai 2017) disait:
Quelle idée de monter aussi haut?
Y a même pas d'arbres qui traverse le chemin inopinément.
east bear (26 mai 2017) disait:
Pour forcer cette Dame Nature à plâtrer les Alpes comme jamais, faut pousser le vice à fond, à l'américaine. Tu passes à la motocross, et tu greffes dessus un pulvé. Chaque fois que tu fais le plein d'essence, tu fais le plein de glyphosate. Pour pas laisser cette sal*** absorber tout le bon CO2 que tu auras balancé!!!
east bear (26 mai 2017) disait:
Pour forcer cette Dame Nature à plâtrer les Alpes comme jamais, faut pousser le vice à fond, à l'américaine. Tu passes à la motocross, et tu greffes dessus un pulvé. Chaque fois que tu fais le plein d'essence, tu fais le plein de glyphosate. Pour pas laisser cette sal*** absorber tout le bon CO2 que tu auras balancé!!!
Il me faut une tondeuse à gazon au kérosène pour commencer à inverser la courbe. Chaque petit geste du quotidien compte.
L'essence c'est nul. Trop commun. Trop banal.
Il me faut une tondeuse à gazon au kérosène pour commencer à inverser la courbe. Chaque petit geste du quotidien compte.
FastNico (24 mai 2017) disait:
winstonsmith (23 mai 2017) disait:
sickboy90s (23 mai 2017) disait:
Thoun (23 mai 2017) disait:
Mais très franchement tant que tu gardes les roues au sol le VTTAE je trouve pas ça dégueu.
Ouai c'est nul quoi...
Ouais voilà
Ce qui est hallucinant, c'est "l'impression"... L'autre matin, un vieux en VTTAE m'a doublé en forêt sur une portion de plat où pourtant je courais à un bon rythme, ben j'ai cru que c'était une mob' qui passait
On pose une question sur une motorisation électrique potentielle de bike, on se retrouve avec un moteur thermique suralimenté et remapé à l'E85. Voir pire.
Vous êtes vraiment consternants!
[img]postimg.org
nouveau jouet pour faire la caisse en vtt.
Les automobilistes se comportent encore à peu prés correctement dans le 04 et les cols tranquilles sont légions.
vélo super confort, léger et dynamique, y a plus qu'à borner
Thoun (26 mai 2017) disait:
winstonsmith (25 mai 2017) disait:
La vitesse à laquelle ça évolue.
J'ai l'impression que le 26" c'était hier...
Fais gaffe, ça pue la remarque de vieux ça !
Hellsass (26 mai 2017) disait:
Après, le truc du dessus, sûr qu'avec un vieux bout de cable et un caddie y a moyen de motoriser un... comment dire... remonte pente privé ? pour un investissement ridicule.
Tu ferais bien de faire un stock pour des roues de 26", parce que ça devient rare pour du freeride/dh, à part en montage perso.
En occasion, y a encore pleins de trucs qui traînent dans les greniers, mais c'est comme les skis de barbus, les gens les lachent plus.
Tu ferais bien de faire un stock pour des roues de 26", parce que ça devient rare pour du freeride/dh, à part en montage perso.
En occasion, y a encore pleins de trucs qui traînent dans les greniers, mais c'est comme les skis de barbus, les gens les lachent plus.
B'en ouais c'est bien ça qui me fait flipper. J'ai une paire de roue de rechange sur le summum mais rien sur l'enduro.
Je conçois tout à fait que le matériel évolue vite (et tant mieux si ça permet d'être plus efficace) mais je me demande quand même (dans ce cas précis) quelle est la part d'efficacité et d'obsolescence programmé de la manœuvre.
En gros ça bouge pas depuis des lustres, et d'un coup les "normes" changent tous les 2 ans...
Et ça me gaverait un peu de devoir remplacer mon matos alors qu'il est encore absolument adapté à mon utilisation.
Même si demain je passe pour une quiche avec un vélo qui a des roues de brouettes
malybuman (26 mai 2017) disait:
[img]postimg.org
Les automobilistes se comportent encore à peu prés correctement dans le 04 et les cols tranquilles sont légions.
RPM (29 mai 2017) disait:
malybuman (26 mai 2017) disait:
[img]postimg.org
Joli mais ... tu as monté la potence à l'envers
ou alors faut bosser un peu la souplesse
ronron (29 mai 2017) disait:
Vu sa sortie de selle, ça doit pas être un nain.
ak (29 mai 2017) disait:
c'est ce que j'ai fait sur mon vélo... et mon dos me remercie...
RPM (29 mai 2017) disait:
Vu sa sortie de selle, ça doit pas être un nain.
ben faut prendre la taille de cadre au dessus (si ça existe ?), déjà que le Defy a une géométrie endurance, vu l’empilement de bagues et la potence retournée, une hauteur de douille plus importante aurait peut-être été bienvenue ...
bref, de toute façon c'était pour la boutade. Amandoné, faut rouler
east bear (29 mai 2017) disait:
N'importe comment, il vaut mieux être à l'aise sur son vélo.
Du point de vue de l'aérodynamisme, il vaut mieux un cintre un peu haut que tu roules confort avec les mains dans le creux, bras pliés, que de vouloir à tout prix retourner la potence pour au final rouler les bras tendus mains sur les cocottes ou le haut du cintre
Mais quand t'en es à foutre 4cm de rondelles sous la potence et que t'as une potence en 100 (voir plus) de long avec un angle, là, c'est que y a un problème de taille indépendamment du confort.
Le bonhomme, il va pas changer sa taille.
ak (29 mai 2017) disait:
"suffit" de se faire faire un petit cadre sur mesure chez Palm à Genève bon... faut économiser un peu avant...
winstonsmith (29 mai 2017) disait:
B'en moi je le vis mal
Juste en occase, quand tu vois ce que tu rates... Alors que si tu avais fait entre 170 et 180 tu serais le maître du monde.
Et même juste pour essayer un truc neuf c'est souvent compliqué.
L'écrasante majorité fait 1.75.
C'est trop injuste.
inscrit le 31/10/13
1670 messages