N'oubliez pas ça demain soir sur red bull TV...
redbull.tv
La RAMPAGE!!!!
pinkbike.com
ak (13 oct. 2016) disait:
danny ET son équipe. Les films sont super beaux je trouve... et là, le cycliste seul ne suffit plus... à chaque fois c'est un vrai plaisir... y a une vraie petite histoire... ils sont créatifs les bougres...
topgun (27 oct. 2016) disait:
Thoun ne devrait pas regarder cette vidéo
Un non-initié pourrait croire que c'est facile tellement c'est fluide même si il y a eu plusieurs prises j'imagine...
ça donne vraiment envie !
Bonsoir. En parlant de VTT un peu fou, hier Alexis Righetti a descendu le Carlit en VTT, une première, un peu osée. Pour vous faire patienter en attendant sa vidéo sur cette descente, la vidéo de sa descente du Montcalm en septembre (une autre première en VTT apparemment).
youtube.com
Gaetan33 ( 1 nov. 2016) disait:
Bonsoir. En parlant de VTT un peu fou, hier Alexis Righetti a descendu le Carlit en VTT, une première, un peu osée. Pour vous faire patienter en attendant sa vidéo sur cette descente, la vidéo de sa descente du Montcalm en septembre (une autre première en VTT apparemment).
youtube.com
east bear ( 3 nov. 2016) disait:
gogol69 ( 2 nov. 2016) disait:
Chacun son truc...Moi le vélo alpinisme...bof.
Pareil...
ak ( 3 nov. 2016) disait:
juger du plaisir des autres... c'est très... nombriliste...perso je détesterais me retrouver dans du 55 gelé dans duquel la chute=la mort... pourtant je ne doute pas du plaisir qu'avait sylvain saudan... si ils le font, c'est qu'ils y trouvent leur compte.
Tchak-Tchak ( 3 nov. 2016) disait:
Je suis persuadé du contraire justement !
FastNico ( 3 nov. 2016) disait:
En fait, ça tiens du sado-masochisme je pense... Il sort un truc dans lequel il ne prend aucun plaisir, mais il doit en passer par là pour obtenir une réaction d'un tiers, bien sur, contradictoire... Et c'est là qu'arrive le plaisir, la réaction suscitée lui permets de se répandre entièrement ensuite et donc, parvenir à une forme de jouissance...
Pas simple le sexe pour les geeks#bobo#jechiedanslacaisseduchat#hipster#moustacheetchemisesàcarreaux#savetheworld
ronron ( 3 nov. 2016) disait:
JLO a fait la même la dernière fois sans même lire en entier ce que j'avais dit.
FastNico ( 3 nov. 2016) disait:
En fait, ça tiens du sado-masochisme je pense... Il sort un truc dans lequel il ne prend aucun plaisir, mais il doit en passer par là pour obtenir une réaction d'un tiers, bien sur, contradictoire... Et c'est là qu'arrive le plaisir, la réaction suscitée lui permets de se répandre entièrement ensuite et donc, parvenir à une forme de jouissance...
Pas simple le sexe pour les geeks#bobo#jechiedanslacaisseduchat#hipster#moustacheetchemisesàcarreaux#savetheworld
Franchement, je me porterai bien mieux si tt, ak et toi, fermiez votre gueule.
Ici, les sado masochistes, c'est surtout vous, poster un commentaire quand vous savez que je vais vous en mettre plein la gueule derrière.
Voilà un dh :
Voilà un dh :
Angle de chasse fermé
Débattement av/ar autour de 200mm
Selle assez basse
Fait seulement pour descendre, être stable, encaisser les gros sauts et les terrains defoncés.
Quasi impossible de monter avec.
Le vélo pour faire des chronos en descente.
Et un enduro :
Angle de chasse un peu plus ouvert
Débattement autour de 150mm
Selle télescopique : haute pour monter, basse pour descendre
Fait pour monter tranquillement et descendre vite, rouler dans le défoncés mais pas de gros sauts.
Le vélo pour aller partout, monter en haut d'un spot et chasser le chrono ou s'amuser sur nimporte quel chemin en descente.
inscrit le 31/10/13
1670 messages