ak (19 janv.) disait:
j'ai roulé une fois avec des pneus clous... c'est bluffant
T'avais fait un roulé boulé ?
ronron (26 févr.) disait:
Juste avec toi, parce que ce que tu dis est trop bête pour y répondre.
Bubulefou (28 févr.) disait:
ronron (26 févr.) disait:
Juste avec toi, parce que ce que tu dis est trop bête pour y répondre.
Par curiosité vous êtes vous déjà croisés Ak et Ronron?
Si ça se trouve dans la vraie vie vous seriez/êtes amis
Maxlm (28 févr.) disait:
Peut être qu'il se connaissent déjà mais ne savent pas qu'ils sont actif sur le même forum !
ak ( 9 mars) disait:
Tu bluffes! Alinghi ils ont engagé des pointures…
ak (26 mars) disait:
onron, on t’attend tous sur le post fartage méthode basique… on est avide de connaissances !
Ça bouge dans le monde du vtt freestyle avec une grève des slopestylers qui ont boycotté un Crankworks parce qu'ils en ont marre de pas être écouter sur les aménagements de sécurité, pas pris au sérieux par rapport aux risques qu'ils prennent et qu'il n'y a aucune reconnaissance, ils ont même pas la bouffe payé sur l'événement alors que certains se saignent pour aller jusqu'en NZ et que ce sont les stars elles même qui payent le billet de certains petits jeunes pour qu'ils puissent venir faire la compétition.
Perso, je les soutiens et je trouve ça très courageux de faire bloc comme ça.
pinkbike.com
Maxlm (20 mars) disait:
Probike à repris du service ?
winni18 (26 mars) disait:
Hello, j'ai un Triban en double plateau 50-34 et cassette 11-32. Pour être plus tranquille dans les cols, je vais passer sur une cassette 11-34 (dérailleur ok) et j'aimerais passer le plateau intermédiaire en 32 dents. Mais je galère à trouver ce plateau spécifique. Une idée de si c'est trouvable ou non ?
Je précise que je suis sur de l'entrée de gamme Sora en 9 vitesses.
Hello, j'ai un Triban en double plateau 50-34 et cassette 11-32. Pour être plus tranquille dans les cols, je vais passer sur une cassette 11-34 (dérailleur ok) et j'aimerais passer le plateau intermédiaire en 32 dents. Mais je galère à trouver ce plateau spécifique. Une idée de si c'est trouvable ou non ?
RPM (27 mars) disait:
tu trouveras ça chez les chinois (tu dois changer le grand plateau aussi parce que 50 32 ça fait un trop grand écart)
fr.aliexpress.com
A prix équivalent, tu peux aussi changer le pédalier pour mettre un direct mount avec des plateaux 46-30 :
fr.aliexpress.com
j'ai monté ça se le vélo de mon fils, ça va bien
inscrit le 01/09/16
21K messages