Par contre, j'y connais pas grand chose en marketing, mais d'un point de vue totalement béotien la démarche semble vraiment bien aboutie
Hellsass ( 7 déc.) disait:
ronron ( 7 déc.) disait:
Hellsass ( 6 déc.) disait:
ronron ( 6 déc.) disait:
Ah, pourquoi c'est de la merde Marcel Livet à part parce que ça fait bien de ce moquer d'eux sur skipass comme fallait se moquer de Rossignol avant et des Soul7?
(....)
Au moins Marcel Livet utilise un concept qui fonctionne sans essayer de te faire croire qu'il réinvente la roue.
Ce n'est que ton avis, de pilier de comptoir (limite décevant de ta part, mais bon, on s'habitue à force), basé sur des "on dit"
Dans le doute j'aurais fermé ma bouche...
Sinon, comme quelques autres qui se permettent de donner un avis, tu aurais pu tester toute la gamme, voir où et comment c'était construit, avec quel cahier des charges, comment c'était fini et avec quel résultats...
C'est quoi le concept qui fonctionne avec arcel ivet sans reinventer la roue ? (vraie question inside) ?
Ici, c'est Sardine qui vient dire que c'est de la merde d'après les "on dit" de skipass, parce que ça fait bien de dire que c'est de la merde.
si tu veux.. ce n'est que ton avis.. oui tu as raison !
Il est aussi possible de penser que Sardine faisait partie de la bande de connards qui a (notamment) testé ces lattes. Y en a qui sachent
ronron ( 7 déc.) disait:
Encore une fois, l'avis de certains sur skipass n'a aucun intérêt, c'est du pignolage de gars qui n'aiment que certains trucs bien exclusifs surement en parti par snobisme et mais surement aussi par gout réel.
C'est d'ailleurs assez marrant de voir des gars qui skient tout aussi fort voir plus arriver et grandement nuancer leur avis tranchés.
Mais ça fait parti du folklore skipass où tout le monde est pro, jeune en parfaite conditions physique pour skier du Rag sur le carrelage.
Ça va encenser un ski pour sa rigidité et 2 mois plus tard, ça va dire que c'est de la merde parce que ça déchausse les dents.
j'ai pas encore les dents déchaussées, ou pas toutes, même si pas la patate d'un jeune de 25 ans, et j'aime encore bien les titan pro.. c'est vraiment joueur
ronron ( 7 déc.) disait:
Après Marcel Livet, ils ne se présentent pas en indiquant que leur ski sont révolutionnaire, ils utilisent des technologies éprouvés largement utilisé par d'autres.
On peut questionner le prix surement excessif, même si la frabrication française ne permet pas d'être forcément compétitive surtout qu'ils doivent pas avoir des séries aussi grand que Ross ou Salomon.
Mais bon quel sont les critères pour dire que c'est de la merde? C'est à dire que cela ne donnera pas satisfaction aux gens qui vont l'acheter.
Nan, rien...
T'as déjà entendu parler d'un cahier des charges ? ben selon comment t'es tourné, ça change tout.
Calixte ( 7 déc.) disait:
Ils ont des renforts titanal à des endroits complètement cons et discontinus qui créent des points fragiles qui cassent en skiant fort (et pas en tombant, en skiant), c'est pour ça qu'ils le mettent pas en valeur. C'est assez clair ?
Oui, on ne crache pas dessus de manière injustifiée… Si il faisait des produits qualitatifs comme peter ça aurait été relevé.
Sardineaioli05 ( 8 déc.) disait:
T'es à court d'arguments là chaton...
Tu dis conneries sur conneries en déformant les propos juste pour retomber sur tes papattes.
Le mieux ce serait que tu t'arrêtes là, mais comme t'en es incapable tu vas continuer à t'enfoncer...
Ce serait triste si ça venait pas de toi...
Tu dis conneries sur conneries en déformant les propos juste pour retomber sur tes papattes.
Le mieux ce serait que tu t'arrêtes là, mais comme t'en es incapable tu vas continuer à t'enfoncer...
Gaetan33 ( 8 déc.) disait:
Il a réussi à passer pour un con sur les avions alors il s'est dit qu'il allait essayer de se rattraper sur les skis. Bah c'est raté aussi...
Après il n'a pas tord sur un point, c'est que je ne comprends pas en quoi tu peux être admiratif des vélos en bois et non des skis à Marcel alors que les deux sont ratés...
ronron (12 déc.) disait:
Gaetan33 ( 8 déc.) disait:
Il a réussi à passer pour un con sur les avions alors il s'est dit qu'il allait essayer de se rattraper sur les skis. Bah c'est raté aussi...
Après il n'a pas tord sur un point, c'est que je ne comprends pas en quoi tu peux être admiratif des vélos en bois et non des skis à Marcel alors que les deux sont ratés...
C'est pas cool Marcel Livet alors que les cadres de vélos en bois, c'est cool.
Suffit d'être cool même si c'est de la merde, ça passe.
Calixte (12 déc.) disait:
Bon, je me suis exprimé sur marcel mais je n'ai pas parlé de mon point de vue sur le vélo en bois.
Pour moi c'est une œuvre d'art, un objet qui recherche l'originalité à la manière des vélos "low rider".
La différence c'est que le low rider a un coté un peu anti conformisme punk ou le BG surfeur blond cheveux longs qui est chill man...
A l'opposé du public des arcel ivet qui est du "m'a tu vu" (du moins c'est là dessus que leur com est tournée).
Le vélo en bois est pile entre les 2 : le hipster
Bon, je me suis exprimé sur marcel mais je n'ai pas parlé de mon point de vue sur le vélo en bois.
Pour moi c'est une œuvre d'art, un objet qui recherche l'originalité à la manière des vélos "low rider".
La différence c'est que le low rider a un coté un peu anti conformisme punk ou le BG surfeur blond cheveux longs qui est chill man...
A l'opposé du public des arcel ivet qui est du "m'a tu vu" (du moins c'est là dessus que leur com est tournée).
ronron (14 déc.) disait:
Tu confonds cruiser et low rider.
Les low rider, c'est la communauté des chicanos de Californie, ils vont jusqu'à faire des vélos qui ne peuvent pas pédaler, clairement, c'est du tining pousser à l'extrême.
Clairement, le low rider, ce n'est que du "m'as tu vu"
Le beach cruiser, c'est juste un vélo pour chiller sur le plat, souvent extrêmement simple.
A l'origine, c'était des balloon bikes avec des pneus ballons, vélos typique des gamins américains et des livreurs de journaux, lourd mais simple, fiable et robuste, ce sont les ancètres des vtts.
Low rider :
en.wikipedia.org
Beach cruiser :
fr.wikipedia.org
Le vélo en bois, c'est un truc inutile mais qui fait croire qu'il l'est, le pire des deux.
Sardineaioli05 (14 déc.) disait:
Nan mais laisse...
Ici poster une photo de vélo c'est komme si tu mettais une photo de Zoé sur le forum "vroum vroum V8 j'en ai dans le zlib et sous le capot"...
Les types sont hargneux comme si ils faisaient parti d'un groupe de tuning sur la parking du Lidl à Nancy...
Finalement on retrouve la même mécanique psychologique chez eux que chez les connards qu'ils boitent avec leurs gros SUV par exemple.
C'est assez divertissant d'ailleurs de poster une tof tout les mois.
Ça fait 3 pages de troll gratos....
Nan mais laisse...
Ici poster une photo de vélo c'est komme si tu mettais une photo de Zoé sur le forum "vroum vroum V8 j'en ai dans le zlib et sous le capot"...
Les types sont hargneux comme si ils faisaient parti d'un groupe de tuning sur la parking du Lidl à Nancy...
Finalement on retrouve la même mécanique psychologique chez eux que chez les connards qu'ils boitent avec leurs gros SUV par exemple.
gab (16 déc.) disait:
Nan mais laisse...
et t'en pense quoi du titane de poche ?
Hellsass (16 déc.) disait:
Pliage, encombrement.. j'veux dire....
ak (14 déc.) disait:
ronron (14 déc.) disait:
Tu confonds cruiser et low rider.
Les low rider, c'est la communauté des chicanos de Californie, ils vont jusqu'à faire des vélos qui ne peuvent pas pédaler, clairement, c'est du tining pousser à l'extrême.
Clairement, le low rider, ce n'est que du "m'as tu vu"
Le beach cruiser, c'est juste un vélo pour chiller sur le plat, souvent extrêmement simple.
A l'origine, c'était des balloon bikes avec des pneus ballons, vélos typique des gamins américains et des livreurs de journaux, lourd mais simple, fiable et robuste, ce sont les ancètres des vtts.
Low rider :
en.wikipedia.org
Beach cruiser :
fr.wikipedia.org
Le vélo en bois, c'est un truc inutile mais qui fait croire qu'il l'est, le pire des deux.
Le gars qui a le record de l’ultraman, l’a avec un vélo en bois… mais je sais, il est complètement con et irait bcp plus vite avec un autre vélo.
Et que dire de ta phrase: un truc inutile mais qui fait croire qu’il l’est…,
Qu’il est quoi ? Inutile ?
Sérieux… reprend toi…
ak (15 déc.) disait:
Nan mais laisse...
Ah ben c’est assez évident que ronron à la même mécanique psychologique qu’un connard
winstonsmith (20 déc.) disait:ou alors:
Ce qui est dingue surtout c'est la résistance du vélo et des composants je trouve.
Gaetan33 (19 déc.) disait:
La vache, j'aimerai bien savoir combien de matos il a explosé pour tourner ça!
winstonsmith (20 déc.) disait:
Ce qui est dingue surtout c'est la résistance du vélo et des composants je trouve.
ronron (21 déc.) disait:
winstonsmith (20 déc.) disait:
Cadre en carbone et jante de vtt avec un gars qui est ultramega fluide sur un vélo, je pense qu'il en a pas cassé tant que ça, au moins quelques sets de roues pour continuer à tourner car il a du en voiler quelques unes.
inscrit le 27/10/09
22K messages