Sardineaioli05 (17 oct.) disait:
karamazofaucunlien (18 oct.) disait:ha terminator! bon maintenant ça va ètre le g'nou...
Rééducation du poignet terminée hier, y’a encore deux-trois bricoles à régler mais dans l’ensemble, c’est pas mal du tout.
Marrant, sur les deux fractures, c’est la plus petite merdouille qui m’aura le plus gêné.
Tchak-Tchak (31 oct.) disait:
Bof, chuis pas fan.
Sérieux je sais pas à quoi ça peut servir à part se branler en le regardant.
Si au moins il avait un guidon tordu, on pourrrait p'tre faire du gravel avec
Nan j'déconne !
Maxlm ( 2 nov.) disait:
Avec une béquille ? Ca ne doit pas mal marcher pour faire des roues arrière je pense !
Je vois même pas le shifter pour les vitesses...
Après, c'est Dangerholm, c'est un gars qui ne fait que des montages ultraexclusifs, souvent en cherchant le plus light possible.
r2-bike.com
La maison mère Signa est en faillite et lache toute ces branches vélos : Wiggle, Probikeshop, CRC, Nukeproof.
pinkbike.com
Bref, faut plus commander chez eux, ils ont déjà plus grand chose sur le site et apparemment n'envoient plus grand chose.
Belle exemple du capitalisme : un gros groupe d'investissement rachète un site qui fonctionne bien, délocalise, fait n'importe quoi et le fait fermer à la première difficulté.
Vu ce qui arrive, ça va être le moment parfait pour acheter un vélo ou des pièces, tout va se brader et malheureusement, des marques vont faire faillite.
Calixte ( 3 nov.) disait:
Tchak-Tchak ( 3 nov.) disait:
Putain non, l'ambassade à coté du boulot quoi !
Tu y passes encore ?
Calixte ( 3 nov.) disait:
Je parlais de ton travail
Tchak-Tchak ( 6 déc.) disait:
Bah j'ai passé l'age de me branler devant des photos de velo... Je suis pas fétichiste au point de trouver qu'un truc parfaitement inutile et sans aucun avantage est un truc extraordinaire. Jamais un velo en bois ne fonctionnera mieux qu'un velo en metal ou même en plastique, donc bon, encore une fois, aucun intérêt.
Sardineaioli05 ( 6 déc.) disait:
Tchak-Tchak ( 6 déc.) disait:
Bah j'ai passé l'age de me branler devant des photos de velo... Je suis pas fétichiste au point de trouver qu'un truc parfaitement inutile et sans aucun avantage est un truc extraordinaire. Jamais un velo en bois ne fonctionnera mieux qu'un velo en metal ou même en plastique, donc bon, encore une fois, aucun intérêt.
Le différence entre nos points de vu c'est peut-être les mots "fonctionnera mieux".
C'est pas ce qui m'importe le plus dans ce genre de démarche. Si ça fonctionne très bien c'est déjà parfait.
Y a en quelques un ici qui se tirent la nouille devant des skis en bois hein kamême, c'est pas exceptionnel non plus
inscrit le 14/11/01
14K messages