Ca passe tranquille.
Calixte (30 mars) disait:
Un cadre de route a besoin de beaucoup de propriétés mécaniques ?
Sardineaioli05 (30 mars) disait:
Nan mais laisse... onron est aussi expert en menuiserie, il est cadreur également, il a fait une thèse sur les propriétés mécaniques de TOUS les matériaux.
Ça c'est en plus de son MBA en économétrie, ingénierie bancaire, sciences de l'environnement, sociologie, et j'en oublie.
C'est con d'avoir juste valorisé un pauvre diplôme d'ingé de base dans sa vie pro du coup.
ronron (31 mars) disait:
En titane, y a quand même pas mal de marques, pas que des artisans, des grandes marques, qui ont tenté l'aventure avec plus ou moins de succés : Merlin, Ibis, GT, Commencal, Seven, etc.
besmedve (31 mars) disait:
Nevi : Titane et bois
winni18 ( 3 avril) disait:
Sinon, pour à peine plus cher...
fr.aliexpress.com
Sardine : wikihow.com
Testé et approuvé !
Tchak-Tchak (11 avril) disait:
Sardineaioli05 (10 avril) disait:si tu veux garder le chrome faut frotter avec du papier allu et du vinaigre (si pas trop attaqué...)
Quand j'ai refait mon vélo j'ai pris une fourche en acier à 30 balles pour aller avec le cadre en CroMo (je voulais de l'acier pour la "souplesse" et puis je voulais une fourche chromée ).
Le bicloo dort dehors mais sous un abri.
Bon... la fourche a pas trop aimé
Vous connaissez un moyen de rattraper ça ?
Ou bien je vais être obligé de taper dans de l'alu rigide ou de acier bien plus chers...
C'est mon vélo de ville pour aller chercher le pain, pas besoin de truc très perf'.
inscrit le 19/02/03
13K messages