alexdeladombes ( 3 juin 2016) disait:
je vais aux saisies au mois de juin, vous connaissez des chemins pas trop cassants? j'ai un semi rigide!
Je ne sais pas si c'est comme par chez nous mais si oui va y avoir du terrain gras
karamazofaucunlien ( 3 juin 2016) disait:
La vache ouais, c'est un bon bordel par chez toi non ? J'ai vu des photos du beauf qu'est du côté de Viry, ça patauge
Sinon, pour recentrer un peu sur la discussion de darons, vous les avez mis sur une draisienne vers quel âge vos mouflets ?
Super Seb ( 1 juin 2016) disait:
C'est aménagé pour le VTT les descentes à La Grave ou c'est du sentier de montagne?
J'ai fait la première Fatwheel en 2004 et mes bras s'en souviennent.
ak ( 3 juin 2016) disait:
La vache ouais, c'est un bon bordel par chez toi non ? J'ai vu des photos du beauf qu'est du côté de Viry, ça patauge
Sinon, pour recentrer un peu sur la discussion de darons, vous les avez mis sur une draisienne vers quel âge vos mouflets ?
meije 2 ans, nico 3...
ak ( 3 juin 2016) disait:C'est bon de se sentir compris! Merci les gars!karamazofaucunlien ( 3 juin 2016) disait:sans frein alorsIl est branché "minimalisme", m'étonnerais pas qu'il l'utilise la draisienne
topgun ( 3 juin 2016) disait:
alexdeladombes ( 3 juin 201 disait:
ais aux saisies au mois de juin, vous connaissez des chemins pas trop cassants? j'ai un semi rigide!
Je ne sais pas si c'est comme par chez nous mais si oui va y avoir du terrain gras
Banco
G.Abitbol ( 4 juin 2016) disait:Interressant. 3.4kg avec pneu à chambre et jante à rayon... Pas mal!Un copain a une "Moustache" pour son p'tit c'est vraiment trop le staïle avec sa fourche mono bras et le cadre poutre alu !
moustachebikes.com
moustache bikes disait:C’est un vélo sans compromis, utilisant la même technologie que les vélos adultes haut de gamme.
Pure88 ( 4 juin 2016) disait:
C'est quoi la grave ....?
gogol69 ( 8 juin 2016) disait:
Yo, j'avais oublié l’existence de ce post. Je vous présente donc mon nouveau jouet pour cette année!
ronron (13 juin 2016) disait:;
gogol69 ( 8 juin 2016) disait:
Yo, j'avais oublié l’existence de ce post. Je vous présente donc mon nouveau jouet pour cette année!
Toujours aussi sympa.
Tu l'as eu où?
Montage perso, importateur français ou site étrangers?
ak (13 juin 2016) disait:
alexdeladombes (13 juin 2016) disait:
je vous ai fait confiance par rapport à la draisienne et ça marche super bien!! c'est nickel!!
tu t'es acheté une draisienne? t'es pas un peu grand?
alexdeladombes (14 juin 2016) disait:
ak (13 juin 2016) disait:
alexdeladombes (13 juin 2016) disait:
je vous ai fait confiance par rapport à la draisienne et ça marche super bien!! c'est nickel!!
tu t'es acheté une draisienne? t'es pas un peu grand?
oui, j'ai acheté une draisienne, pour moi!! Et aussi pour mon gosse, et c'est vrai que c'est nickel pour apprendre l'équilibre!
inscrit le 10/12/02
11K messages