Calixte (10 oct.) disait:
Pour un vélo comme ça, il y a réellement un intérêt au 1/11 par rapport au 3/7 ? Autant en VTT je comprends, mais là pour principalement faire de la ville...
Sardineaioli05 (11 oct.) disait:
N'en fais pas trop quand même à y coller des majuscules et des "s" partout
Putain hier je me suis surpris à regarder des pages internet qui expliquaient comment se fabriquer un vélo cargo o_O
Ça va pas bien...
Sardineaioli05 (10 oct.) disait:
Ha mais grave.
J'ai pris une 9V 11-46 parce que je ne me rendais pas compte réellement des développements avec le 44 devant.
J'ai pris les 2 plus grosses cotes de ma ville, je suis même pas monté sur le 3ème dernier pignon.
Donc la 11 46 : aucun intérêt en fait pour moi ici
Si c'était à refaire je prendrais plus compact (petit à petit on devient moins petit).
phil71 (14 oct.) disait:
y'en a un par chez moi qui se fait 25 bornes*2 presque tous les jours sur la N6, j'aimerai pas être à sa place quand les poids lourds le dépassent...
Calixte (14 oct.) disait:Jeune innocent va !!! Tu ne t'ai pas encore fait des années de traversés de Gre en vélo toi
G.Abitbol (14 oct.) disait:
Lui, il m'a déposé mais d'une force !!! Va chercher l'apsi derrière ce machin !
Tu gardes une GoPro à chaque fois que tu roules ?
G.Abitbol (15 oct.) disait:
Jeune innocent va !!! Tu ne t'ai pas encore fait des années de traversés de Gre en vélo toi
ronron (15 oct.) disait:
phil71 (14 oct.) disait:
y'en a un par chez moi qui se fait 25 bornes*2 presque tous les jours sur la N6, j'aimerai pas être à sa place quand les poids lourds le dépassent...
Il est un peu mieux protéger qu'à vélo...
ak (15 oct.) disait:
ronron (15 oct.) disait:
phil71 (14 oct.) disait:
mouais... bof.
être visible et pas "enfermé" est pas si mal des fois...
G.Abitbol (15 oct.) disait:
Calixte (14 oct.) disait:Jeune innocent va !!! Tu ne t'ai pas encore fait des années de traversés de Gre en vélo toi
G.Abitbol (14 oct.) disait:
Lui, il m'a déposé mais d'une force !!! Va chercher l'apsi derrière ce machin !
Tu gardes une GoPro à chaque fois que tu roules ?
ronron (15 oct.) disait:
phil71 (14 oct.) disait:
Toujours plus gros, plus raide, plus rapide... Oui les rampages ont eu lieu !
https://youtu.be/4vGOp-dPXJU
G.Abitbol (19 oct.) disait:
je vais finir par complexer, ce fucking gravel tenait 38km/h sur les lignes droites, écœurent !!!
Bon elle par contre je me serai bien callé sur sa vitesse mais ça allé être gênant ...
inscrit le 06/02/03
92K messages