Sardineaioli05 (30 sept.) disait:
Hé hé hé
Petit à petit on devient moins petit
Je galère un peu à passer les vbrakes de 26 à 29' à cause des tasseaux soudés sur le cadre, il faut que bricole encore 2-3 trucs.
Ta selle n'est pas droite
ronron (30 sept.) disait:
Hellsass (30 sept.) disait:
...
Toi, t'aimes pas les scies à métaux..
Hellsass (30 sept.) disait:
Pourquoi ne pas avoir gardé les roues en 26" ?
Mavic faisait un adaptateur 26"/700:
ozo-electric.com
29" ou 700 avec le réglage v-brake ça devrait passer.
Si tu veux freiner en vbrake avec un cintre route et des manettes route, il te faut ça :
rosebikes.fr
G.Abitbol ( 1 oct.) disait:
Ton projet est surveillé de près ...
J'ai cette bouse qui traine chez moi, ça doit être un peu la même base que toi ?
Je me demande si je vais pas transformer ça en vilain gravel électrifié, pour ne pas mourir d'ennuie ou d'épuisement en vélotaf cet hiver !!!
Parce que bon là, il fait encore beau, c'est l'innocence, on pédale en cuissard sur un beau route FDJ, on insulte les trot' et autres usagers avec le sourire, mais ça ne durera pas ... winter is coming !!!
G.Abitbol ( 1 oct.) disait:
Ton projet est surveillé de près ...
J'ai cette bouse qui traine chez moi, ça doit être un peu la même base que toi ?
Je me demande si je vais pas transformer ça en vilain gravel électrifié, pour ne pas mourir d'ennuie ou d'épuisement en vélotaf cet hiver !!!
Parce que bon là, il fait encore beau, c'est l'innocence, on pédale en cuissard sur un beau route FDJ, on insulte les trot' et autres usagers avec le sourire, mais ça ne durera pas ... winter is coming !!!
Sardineaioli05 (30 sept.) disait:
Hé hé hé
Petit à petit on devient moins petit
Je galère un peu à passer les vbrakes de 26 à 29' à cause des tasseaux soudés sur le cadre, il faut que bricole encore 2-3 trucs.
RPM ( 1 oct.) disait:très très bien
G.Abitbol ( 1 oct.) disait:
on pédale en cuissard sur un beau route FDJ
il va bien le 46 du coup ?
G.Abitbol ( 2 oct.) disait:
RPM ( 1 oct.) disait:très très bien
G.Abitbol ( 1 oct.) disait:
on pédale en cuissard sur un beau route FDJ
il va bien le 46 du coup ?
Franchement ça me conviens parfaitement, j'utilise bien mieux la cassette comme ça.
Et le passage 46/34 ou 34/46 et plus homogène en terme de rythme de pédalage, je change juste un pignon en même temps pour rester fluide.
Et 46-11 c'est déjà largement suffisant en descente de col parce que au delà de 50km/h perso j'arrete de pédaler !
Sardineaioli05 ( 3 oct.) disait:PHOTOs !!!
Transmission montée, réglée. Yeah !
Y a tout qui passe, même le 46
Punaise, je voulais faire un bicloo moche pour pas qu'on me le tape... j'y suis pas arrivé o_O ... il va être canon
sardine disait:Punaise, je voulais faire un bicloo moche pour pas qu'on me le tape... j'y suis pas arrivé o_O ... il va être canon
Sardineaioli05 ( 7 oct.) disait:
PG, si tu as des outils, je veux bien le pédalier et le cintre.
Merci.
G.Abitbol ( 1 oct.) disait:
Ton projet est surveillé de près ...
J'ai cette bouse qui traine chez moi, ça doit être un peu la même base que toi ?
... winter is coming !!!
east bear (10 oct.) disait:
Sur un route ça a de l'intérêt pour utiliser des grosses cassettes sur certains dérailleurs qui n'existent pas en chape longue. Par exemple utiliser une 34 sur un Dura Ace.
ak (10 oct.) disait:
Est ce que cela influence en quoi que ce soit le bon fonctionnement du dérailleur ?
Calixte (10 oct.) disait:
Pour un vélo comme ça, il y a réellement un intérêt au 1/11 par rapport au 3/7 ? Autant en VTT je comprends, mais là pour principalement faire de la ville...
Tchak-Tchak (10 oct.) disait:
Sardine, le mec capable d'apprendre de ses erreurs, mais bizarrement totalement incapable d'écouter les conseils de types qui ont fait les mêmes erreurs que lui avant lui
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