We are legion.
besmedve (13 sept.) disait:
ak (11 sept.) disait:
merci pour vos conseils...
c'est justement quand j'ai des fréquences de sorties élevées (des fois je sors tous les jours pendant 10 jours) que ça devint vraiment ingérable...
je suis aller voir un toubib hier... traitement antibio...
Donc j'ai testé le truc ci dessous ce week end. Sur 200km autour du lac Léman et berges du Rhône.
J'ai fait tout comme on conseil de pas le faire : 1er 200km, 1ere fois sur cette selle, et 1ere fois avec le cuissard acheté la veille (de running sans peau de chamois, comme conseillé par le fabricant de la selle).
Au bout de 2h j'avais les ischions en feu... et puis j'ai trouvé la bonne position à adopter sur cette selle et les 6h suivantes j'ai plus eu mal !! impressionnant.
Je reteste le week end prochain avec du dénivelé pour voir mais je suis déjà agréablement surpris.
Par contre c'est super moche.
: 1er 200km, 1ere fois sur cette selle, et 1ere fois avec le cuissard acheté la veille (de running sans peau de chamois, comme conseillé par le fabricant de la selle).
ak (19 sept.) disait:
ak (19 sept.) disait:
Thurgovie contre le reste du monde.
c'est le reste du monde qui a gagné
Sardineaioli05 (19 sept.) disait:
Ca doit être kiffant de rouler 20 bornes sur le plat, vent dans le dos sur un engin pareil
RPM (20 sept.) disait:
Sardineaioli05 (19 sept.) disait:
Ca doit être kiffant de rouler 20 bornes sur le plat, vent dans le dos sur un engin pareil
Ce qui doit être kiffant c’est d’avoir la caisse et les jambes du bonhomme ... le reste c’est de l’accessoire
ak (19 sept.) disait:
: 1er 200km, 1ere fois sur cette selle, et 1ere fois avec le cuissard acheté la veille (de running sans peau de chamois, comme conseillé par le fabricant de la selle).
Je l'ai pas dit, mais j'adore ce genre de concept
Le pinarello CLM plus haut est une oeuvre d'art. Vraiment magnifique.
C'est vrai que 20 bornes sur du plat sans trop de monde, j'essaierai bien, au couchant, à la cool.
Par contre faut une sacré souplesse de la chaine postérieure pour rouler la dessus...
La selle avec le grand trou a l'air assez innovante. A voir sa durée de vie, elle a l'air plutôt fragile, surtout ci on a pas un physique de brindille.
J'avais beaucoup aimé les SMP avec la fente au milieu, aucun problème de périné.
Au passage, on sera là à Chambéry fin Octobre:
velosons.rouelibre.net
besmedve (21 sept.) disait:
ak (19 sept.) disait:
Je l'ai pas dit, mais j'adore ce genre de concept
2e test à travers le Luberon ce we, avec des grimpées ce coup ci et beaucoup plus d'intensité. J'ai de suite trouvé la bonne position, toujours conquis.
Résultats, je retourne la selle de test à l'importateur et puis je lui en achète une.
J'ai appris que le magazine 200 avait cette selle juste avant moi, vous allez pouvoir lire d'autres avis bientôt.
ak (21 sept.) disait:
merci!
toujours sans cuissard?
comment t'as fais pour l'avoir en test?
besmedve (21 sept.) disait:
C'est quoi ? L'équivalent de 2 cuissards Assos... que l'on achète plus grâce à ce "siège".
La théorie de la relativité pour se persuader que ça vaut le coup !
Sardineaioli05 (23 sept.) disait:
Et non c'est pas fileté
Et y il a un truc sur la fourche qui gène en bas.
Je vous ferai une photo pour illustration et avis.
euskaladejo (23 sept.) disait:
Et non c'est pas fileté
Et y il a un truc sur la fourche qui gène en bas.
Je vous ferai une photo pour illustration et avis.
Tu prends une grande tige filetée et tu mets tes roulements en sandwich de chaque côté de ton tube direction, en serrant tes écrous les roulements vont rentrer. Capice?
Enfin c'est pas les roulement qui rentrent pas hein, c'est les cuvettes.
Mais je vois l'idée...
Et pour les sortir, un jour, il faut un chalumeau ? un oxycoupeur ?
inscrit le 01/09/16
21K messages