winni18 ( 3 sept.) disait:
C'est beau l'optimisme
Le triban rc520 est en stock sinon (pour l'instant du moins)
decathlon.fr
Merci pour vos réponses =)
seb68 ( 3 sept.) disait:
Plusieurs vélos du coup ?
J'ai un Triban 520 qui est un cyclotourisme donc qui convient si tu veux faire de la route le week-end et il y a bien aussi les filetages pour fixer des portes bagages sur la fourche ou à l'arrière (j'ai des sacoches). Je m'en sers comme velotaf et bientôt j'y mettrai un porte bébé. Je ne m'en sers pas pour faire de la route le week-end mais ça c'est juste que j'aime pas ça
Bref tu devrais pouvoir trouver un modèle sans trop de problème.
decathlon.ch
en 15 ans, la qualité decath a vacchement changé.
avant c'était du bas de gamme au prix du bas de gamme...
ils ont upgradés sévère...
quand tu vois leur haut de gamme en vélo...
genre ça:
decathlon.fr
chez tous les concurrents tu rajoutes facile 30%... voir bien plus...
ak ( 3 sept.) disait:
Sardineaioli05 ( 3 sept.) disait:
C'est beau l'optimisme
Classe, confort, classe, classe et confort, confort et classe.
Ha oui !!! ...et classe... et moins chers.
Et classe
ak ( 3 sept.) disait:
Et classe
normal moins cher... il est en ultegra... manquerait plus qu'il soit plus cher
ak ( 3 sept.) disait:
Et classe
normal moins cher... il est en ultegra... manquerait plus qu'il soit plus cher
Balek, il est en titane
Moi aussi quand je serais grand je serais comme le marcheur
RouxFlaquettes ( 3 sept.) disait:
seb68 ( 3 sept.) disait:
Non un seul, autant pour le ski je me suis résolu au quiver, autant pour le vélo un c'est suffisant
J'ai un Triban 520 qui est un cyclotourisme donc qui convient si tu veux faire de la route le week-end et il y a bien aussi les filetages pour fixer des portes bagages sur la fourche ou à l'arrière (j'ai des sacoches). Je m'en sers comme velotaf et bientôt j'y mettrai un porte bébé. Je ne m'en sers pas pour faire de la route le week-end mais ça c'est juste que j'aime pas ça
decathlon.ch
Intéressant, je l'avais pas précisé mais je souhaiterai avoir des freins à disque car je suis lourd, mon fils aussi et en ville ça me semble être un gage de sécurité. Du coup j'ai regardé le reste de la gamme décathlon et il y a le Triban RC500 et 520 qui répondent au cahier des charges. Par contre je suis frappé de voir à quel point les prix sont bas par rapport aux autres marques. Le RC520 en shimano 105 est au prix des entrées de gamme en Sora des concurrents ! L'économie vient d'où ? Le cadre est sérieux quand même ?
seb68 ( 3 sept.) disait:
Non un seul, autant pour le ski je me suis résolu au quiver, autant pour le vélo un c'est suffisant
decathlon.ch
Intéressant, je l'avais pas précisé mais je souhaiterai avoir des freins à disque car je suis lourd, mon fils aussi et en ville ça me semble être un gage de sécurité. Du coup j'ai regardé le reste de la gamme décathlon et il y a le Triban RC500 et 520 qui répondent au cahier des charges. Par contre je suis frappé de voir à quel point les prix sont bas par rapport aux autres marques. Le RC520 en shimano 105 est au prix des entrées de gamme en Sora des concurrents ! L'économie vient d'où ? Le cadre est sérieux quand même ?
seb68 ( 3 sept.) disait:
decathlon.ch
ak ( 3 sept.) disait:
et je parle pas des textiles montagne... genre veste 1ère couche à 100 euros...
avec la même qualité que ce que tu trouve pour 300 euros ailleurs...
sans parler du sav...
ah ben, en fait j'en parle
ak ( 7 sept.) disait:
qui ici a déjà rencontré des problèmes de cul?
je m'explique... depuis quelques temps, les durées en selle augmentant... j'ai des problème de séant...
boutons, kystes? bref... dur dur...
je suis passé d'une selle plutot confortable, italia cuir, relativement souple (que j'avais depuis des années sans problèmes... alors non, j'avais pas LA même selle, mais le même modèle), à une feuille de carbone. pendant 2 mois, miracle, tout à disparu... et là, bim, ça reviens...
j'ai bien conscience que je vous tend le bâton qui va me battre
ak ( 7 sept.) disait:
qui ici a déjà rencontré des problèmes de cul?
je m'explique... depuis quelques temps, les durées en selle augmentant... j'ai des problème de séant...
boutons, kystes? bref... dur dur...
je suis passé d'une selle plutot confortable, italia cuir, relativement souple (que j'avais depuis des années sans problèmes... alors non, j'avais pas LA même selle, mais le même modèle), à une feuille de carbone. pendant 2 mois, miracle, tout à disparu... et là, bim, ça reviens...
j'ai bien conscience que je vous tend le bâton qui va me battre
ak ( 7 sept.) disait:
3 cuissards, de très bonnes qualité... je change chaque fois... je pense pas que ce soit ça...
ronron ( 6 sept.) disait:
Non, c'est pas totalement inutile.
En ville, c'est inutile.
En montagne, je serais beaucoup moins catégorique.
inscrit le 01/09/16
21K messages