Tchak-Tchak (28 déc.) disait:
Je sais pas, 40 balles port compris ? C'est honnete ?
Il y en a une neuve sur troc velo à 160. La mienne a du rouler maximum 1500km, jamais dans la boue.
yep!
je t'ai envoyé un mp... sur fb.
y en a 2 ou 3 qui sont pas mauvais dans le strava club vélosophe
strava.com
Pour ceussent qui soncent moinsss sur les routes
numerama.com
ak ( 4 janv.) disait:
ak ( 4 janv.) disait:
je cherche une belle paire de roues à monter en 9 vitesses...
d'ailleurs pour la millième fois, je peux monter n'importe quelle paire en 9? ou y a des trucs à faire attention?
Tchak-Tchak ( 4 janv.) disait:
ak ( 4 janv.) disait:
ak ( 4 janv.) disait:
je cherche une belle paire de roues à monter en 9 vitesses...
d'ailleurs pour la millième fois, je peux monter n'importe quelle paire en 9? ou y a des trucs à faire attention?
Pour la millieme fois... Donne TOUTES les infos sur ce genre de questions. Route ou VTT ? Quelle marque de transmission ?
Bon, je suppose que tu parles de roues de route et de cassette shimano, donc sur route et chez Shimano, le passage de 10 à 11v a entrainé des CRL plus larges... Donc pour monter une cassette 9v sur une roue 11v (ou 12v), il te faudra à minima une rondelle fine pour caler la cassette. Pour le reste, pas de raison que ça ne marche pas.
RPM ( 5 janv.) disait:
je suis en train de voir pour passer le bike du gamin de 3x8v en 1x11v
Tchak-Tchak ( 5 janv.) disait:
RPM ( 5 janv.) disait:
je suis en train de voir pour passer le bike du gamin de 3x8v en 1x11v
Super facile, une commande, un dérailleur, une chaîne, et un plateau narrow wide. Si tu as un pédalier triple en 104 BCD, il suffit de le mettre à la place du plateau du milieu et tu conserves une très bonne ligne de chaîne. Niveau chaîne, j’ai préféré monter une Sram 11v, certains se plaignant de descente de pignons avec les chaînes Shimano quand on pedale en arrière. Ça marche très bien pour moi avec la chaîne sram.
Calixte ( 5 janv.) disait:
T'as bien dit poignée tournante ?
ça alors...
lematin.ch
ak ( 5 janv.) disait:
Si par hasard quelqu'un aurait une manette gauche VTT Sram X5 double plateaux qui traine, je prend. Suite à une chute le miens se fissure
De même avec un levier de frein Avid elixir DB3. Après un un angle de 90 degrés (remis droit depuis) j'ai trop peur qu'il casse.
east bear ( 5 janv.) disait:
Mercurochrome ?
east bear ( 5 janv.) disait:pticonpeed !
Mercurochrome ?
Si par hasard quelqu'un aurait une manette gauche VTT Sram X5 double plateaux qui traine, je prend. Suite à une chute le miens se fissure
De même avec un levier de frein Avid elixir DB3. Après un un angle de 90 degrés (remis droit depuis) j'ai trop peur qu'il casse.
Edit : mon sponsor a accepté de me les payer
Tchak-Tchak (14 janv.) disait:
Sous-sol du boulot aujourd'hui : un gravel, une poubelle, association tellement évidente
inscrit le 06/02/03
91K messages