ouais... ça sent le mec en ceinture/brettelles, en train de faire et refaire ses carres sur une vieille paire de RC4...
ronron ( 3 sept.) disait:
Je sais pas si une roue en carbone est un choix judicieux pour un premier montage.
Perso, j'opterai plutôt pour une vieille roue à démonter et remonter.
Hellsass ( 3 sept.) disait:
Ce manque d'ambitions du gars...
alexdeladombes ( 3 sept.) disait:
Je sais pas si une roue en carbone est un choix judicieux pour un premier montage.
T'inquiète, j'ai 2 roues Decathlon à 30€ à la jante pétée. Je vais choper des jantes chinoises, ça le fera bien!
Par contre, pour les côte, je suis un peu perdu. Comment doit on les prendre?
Thoun ( 3 sept.) disait:
La petite double à la con.
Petite .... ouais 2-3m de long ... c'est pas petit pour moi !
Thoun ( 3 sept.) disait:transition, les premiers à pousser les équipementiers à proposer des offset courts!
karamazofaucunlien ( 3 sept.) disait:
Très bon offset sur le 2018 !
Tu crois pas si bien dire, l'offset est réduit sur la Lyrik, 42mm au lieu de 51mm sur les 29" !
sans surprise
youtube.com
T'inquiète, j'ai 2 roues Decathlon à 30€ à la jante pétée. Je vais choper des jantes chinoises, ça le fera bien!
Les cotes? Des jantes et du moyeux?
Si c'est ça, y a des calculateurs pour ça, comme celui là : docvelo.com
Aucune idée de leur qualité.
alexdeladombes ( 4 sept.) disait:
J'ai chopé des roues dont la jante est HS. Se sont des bonnes roues avec moyeux et rayons très bon état mais qui ont pas mal d'années ( une dizaine d'années). J'aimerais les retaper avec de nouvelles jantes.
ronron ( 4 sept.) disait:
Faut vérifier, parce que tu peux pas monter une jante 32 rayons sur un moyeux 36 rayons.
J'ai peur que tu partes de vraiment loin sur le sujet et que tu galères pas mal.
Surtout que jante 26" en 36 rayons pour une utilisation gravity ou dirt, c'est introuvable, j'ai essayé y a pas longtemps, sans passer par aliexpress par contre.
ha, j'avais loupé ça:
à 3'30''...
youtube.com
alexdeladombes ( 5 sept.) disait:chez Hope ils font encore des jantes en 26"
ronron ( 4 sept.) disait:
Faut vérifier, parce que tu peux pas monter une jante 32 rayons sur un moyeux 36 rayons.
J'ai peur que tu partes de vraiment loin sur le sujet et que tu galères pas mal.
Surtout que jante 26" en 36 rayons pour une utilisation gravity ou dirt, c'est introuvable, j'ai essayé y a pas longtemps, sans passer par aliexpress par contre.
Non, utilisation balade VTT. Le moyeu 36 rayons ira avec une jante 36 trous pour sûr. Après, trouver une jante 26" ça devient dur comme ça alors avec toutes les spécificités que je souhaite, j'imagine que c'est de l'ordre du coup de bol monstrueux. Mais je me dis que qui ne tente rien n'a rien ! Je dévoile et retend mais roue moi même, j'ai chopé maintenant de la jante d'entraînement. Je cherche donc à comprendre comment je peux faire pour monter les jantes moi même pour un minimum de frais
Sardineaioli05 ( 5 sept.) disait:
Ourson !!! je t'ai rien fait moi okay !!! P§%§@!!
La tuilasse... un rayon de la roue arrière qui péte cet après midi... Klong !! Shrrr shrrrr shrrr...
Roue totalement voilée pneu qui frotte sur le cadre (bon y avait pas large avec les 40).
Shit... dans 15j j'ai 160 bornes et 4300 de D+ au programme moi... (sur 2 j hein ! )
sardine... just for you
youtube.com
inscrit le 06/02/03
91K messages