dans un autre style... un poil moins passe partout...
ak (27 août) disait:
ak (27 août) disait:laid, mais laid...
dans un autre style... un poil moins passe partout...
Cadeau
forfait.laclusaz.com
Pour vous balader dans un cadre magnifique...
Sardineaioli05 (27 août) disait:
Le ravel on a le droit à cet endroit où y a la brigade du bon goût qui va nous tomber dessus encore ?
Bah chais pas ? Y a plusieurs cadres agnifiques ?
winstonsmith (27 août) disait:
appelle plutôt pour l'annonce du Mondraker ou du Lapierre plutôt que de bavasser sur des daubes en carbone qui puent (et qui servent à rien.)
karamazofaucunlien (27 août) disait:
ak (27 août) disait:
T'as un peu explosé le budget de départ là
karamazofaucunlien (27 août) disait:Mais c'est tellement ça
Au GB, y'a pas de brigade du style, c'est clairement pas un coin à VTT ou VTC, peut-être un poil plus à LCZ où quelques fils à papa se vexent facilement s'ils n'on pas le plus gros vélo de la vallée pour leur anniv'.
Bon, c'est pas vraiment une super destination pour toi je dirais.
ak (27 août) disait:
je découvre avec vous ce qu'est le reach
kara? tu savais?
Tchak-Tchak (27 août) disait:
ak (27 août) disait:
je découvre avec vous ce qu'est le reach
kara? tu savais?
je lui avais fait un cours. Mais je sais pas si il a tout retenu.
Calixte (27 août) disait:
Est-ce qu'un lyonnais ou un grenoblois aurait un vieux vélo à vendre en taille l, un truc qui roule bien sur le plat mais qui visuellement est bon pour la casse, pour genre 50€... C'est pour rouler dans Grenoble (vélotaf). Sinon en vtt au départ de Grenoble c'est quoi les tours sympas ?
ak (27 août) disait:
C'est la selle qui va avec les "fameux" bouchons de cintre ?
nan mais tu verrais tout les trucs qu'il a dans son shop...
c'est un putain de passionné... avec un sacré niveau...
winstonsmith (28 août) disait:
Le top en habitant Gre pour le vélo c'est quand même d'aller dans les Aravis faut pas se mentir...
Le Vercors, la Chartreuse (sauf pour le gravel, là il y a plein de chemins adaptés et pas cassants du tout), Belledonne, ouais c'est sympa, mais rien ne vaut un vrai cadre magnifique avec des vraies pistes dédiées et en quantité suffisante moi j'pense.
Allez, 3h1/2 de route A/R c'est pas la mort non plus.
Calixte (27 août) disait:
Est-ce qu'un lyonnais ou un grenoblois aurait un vieux vélo à vendre en taille l, un truc qui roule bien sur le plat mais qui visuellement est bon pour la casse, pour genre 50€... C'est pour rouler dans Grenoble (vélotaf). Sinon en vtt au départ de Grenoble c'est quoi les tours sympas ?
karamazofaucunlien (29 août) disait:
Un p'tit prono pour le Tour ?
inscrit le 06/02/03
91K messages