40km/h pendant 7h, STP!
ak ( 4 juin) disait:
non, ça n'a aucun intérêt.
le seul intérêt est celui partagé dans tous les sports.
les massages.
besmedve ( 4 juin) disait:
Et question lycra, nonobstant le fait que ce soit beau ou pas, faites 7h sur la selle et vous comprendrez l'utilité d'une bonne peau de chamois qui se comporte comme une seconde peau sans aucun frottement.
Idem pour le haut, les manches qui battent dans l'air à 40km/h ça va bien 5mn mais après ça te saoule très vite.
ak ( 4 juin) disait:
Et du coup, pourquoi le short?
ak ( 4 juin) disait:
ak ( 4 juin) disait:
atom_heart_mother ( 2 juin) disait:
Ahhhh, quel plaisir de pouvoir faire tourner les jambes!
On ressort même la bétaillère pour un petit week end chez les oreilles pointus.
Découverte d'un chouette coin pour se balader le long de la vallée des anciennes écluses, qui ont été remplacées par un plan incliné.
Soleil et vent de face au rendez vous.
Tout simplement génial!
ronron ( 2 juin) disait:
Sortie after work, 18km, 640D+, les jambes était là, le pilotage aussi, par contre, je cherche toujours le grip.
Ultra sec, que de la poussière.
winni18 ( 4 juin) disait:moi! j'ai qu'un short de dh. En même temps vu ce que je pédale
Pareil. D’ailleurs je connais très peu de vttistes qui ne mettent pas de cuissard sous le short.
Déjà que j’ai parfois mal au cul avec le cuissard, alors sans..
winstonsmith ( 5 juin) disait:
à vrai dire je comprends pas trop ta remarque là Sardine...
Tu te dis que tu peux descendre à 60km/h dans des pierriers ou entre 2 sapins avec un cuissard de route?
Ca te choque que ce soit plus adapté de porter un short solide et + ou - étanche, sous lequel tu peux mettre des protecs?
Ca te semble être juste un accessoire de mode pour la frime?
Sardineaioli05 ( 5 juin) disait:
Rhoo ça y est... on peut pas rigoler avec les fringues de DH.
Nan mais en vrai perso il n'y a rien qui me choque
Tu fais ce que tu veux et moi aussi
east bear ( 5 juin) disait:
Si t'y mets les moyens...
karamazofaucunlien ( 5 juin) disait:
P't'être qu'y bluffe pas...
99% des boites ou je me suis fait très très mal j'allais vraiment pas vite.
C'est un peu comme en ski en fait, quand tu vas vite si tu te boites tu tangentes la pente et tu glisses (ou tu fais des têtes-pied en poudre), alors que si tu te crashes à basse vitesse tu impactes la planète plus fort.
C'est vrai en plus, globalement la vitesse est une forme de sécurité. Bon enfin... Pas toujours.
RPM ( 5 juin) disait:
C'est un peu comme en ski en fait, quand tu vas vite si tu te boites tu tangentes la pente et tu glisses (ou tu fais des têtes-pied en poudre), alors que si tu te crashes à basse vitesse tu impactes la planète plus fort.
C'est vrai en plus, globalement la vitesse est une forme de sécurité. Bon enfin... Pas toujours.
tu tangentes et tu glisses si la pente est lisse ... si tu percutes une pierre ou un arbre, la vitesse doit jouer un peu nan ?
Non mais au Grand Bo ça n'a rien à voir... Déjà il ont un cadre exceptionnel, et en plus ils ont PAS de caillasses. Ils peuvent faire le jardin jusqu'à 2200 s'ils veulent.
RPM ( 5 juin) disait:
tu tangentes et tu glisses si la pente est lisse ... si tu percutes une pierre ou un arbre, la vitesse doit jouer un peu nan ?
Tchak-Tchak ( 5 juin) disait:Oh b'en quand même...
Non mais au Grand Bo ça n'a rien à voir... Déjà il ont un cadre exceptionnel, et en plus ils ont PAS de caillasses. Ils peuvent faire le jardin jusqu'à 2200 s'ils veulent.
Ah bah non, ça ils peuvent clairement pas. Ils peuvent éventuellement faire du parapente à 2200, mais je te défie dé trouver autre chose que de l'air à 2200 là bas. Pour de vrai hein.
inscrit le 20/10/05
45K messages