T'as bu?
Nunch...
ronron ( 1 mai) disait:
Hellsass ( 1 mai) disait:
Nunch...
ronron ( 1 mai) disait:
Ça a toujours été autorisé, mais avec malgré tout une verbalisation abusive au bon vouloir du fonctionnaire en face de toi.
Donc oui, c'est plus clair avec un jugement du conseil d'Etat.
Sauf que si tu l'imprimes, et que tu lui mets le jugement sous le nez, ben le fonctionnaire va regarder si t'as bien tes lumières sur le vélo, quelle est la police d'impression de ton attestation, si tu te situe à 990 m de chez toi ou à 1010, bref...
ronron ( 1 mai) disait:
Ici, c'est toi qui flippe pour ton pti tour à vélo, limite parano et qui arrive pas à comprendre ce qui est dit partout et qui demande 36000 explications.
Donc bon...
ronron ( 1 mai) disait:
Non, mais sérieux, le gars qui sort faire sa sortie de 50km et qui se fait verbaliser, personne va venir pleurer pour lui.
Il a joué , il a perdu, faut assumer sa connerie.
J'en ai vu qui était pas équipé que pour faire une sortie dans un rayon d'1km.
Ceux que je connais et qui se sont fait prendre assument totalement leur connerie.
Après, si tu vas faire tes courses, y a surement du y avoir des abus, mais bizarrement, c'est pas la question ici.
Donc, sérieusement, c'est quoi que tu comprends pas en ce moment par rapport au vélo sportif?
RPM ( 1 mai) disait:
Mais de quoi tu parles ?
'tain, t'es définitivement irrécupérable.
over.
RPM ( 1 mai) disait:
ronron ( 1 mai) disait:
Non, mais sérieux, le gars qui sort faire sa sortie de 50km et qui se fait verbaliser, personne va venir pleurer pour lui.
Il a joué , il a perdu, faut assumer sa connerie.
J'en ai vu qui était pas équipé que pour faire une sortie dans un rayon d'1km.
Ceux que je connais et qui se sont fait prendre assument totalement leur connerie.
Après, si tu vas faire tes courses, y a surement du y avoir des abus, mais bizarrement, c'est pas la question ici.
Donc, sérieusement, c'est quoi que tu comprends pas en ce moment par rapport au vélo sportif?
Mais de quoi tu parles ?
'tain, t'es définitivement irrécupérable.
over.
RPM (25 avril) disait:
besmedve (25 avril) disait:
Dites, vous savez à quoi elles sont destinées les deux vis sous le tube diagonale ?
Vu leur écartement je comprend pas trop...
Je pense que c’est pour fixer un support externe de batterie pour les groupes électroniques. C’était fréquent de voir les batteries à ce niveau avant que les batteries ne soient internalisees.
road.cc
materiel-velo.com
materiel-velo.com
L'écart est pas assez éloigné pour un 3e porte bidon, c'est dommage.
Il semble que ce soit RPM qui ai trouvé, c'est ce qui parait le plus logique.
Je me demande si avec un truc comme ça on peut pas essayer de le mettre ce 3e porte bidon ??
wolftoothcomponents.com
ak ( 2 mai) disait:
RPM (25 avril) disait:
besmedve (25 avril) disait:
Dites, vous savez à quoi elles sont destinées les deux vis sous le tube diagonale ?
Vu leur écartement je comprend pas trop...
Je pense que c’est pour fixer un support externe de batterie pour les groupes électroniques. C’était fréquent de voir les batteries à ce niveau avant que les batteries ne soient internalisees.
road.cc
materiel-velo.com
materiel-velo.com
pour fixer une troisième porte gourde? pour de l'ultra?
karamazofaucunlien ( 2 mai) disait:
Deux bidons ça laisse quand même une sacrée marge déjà, pour une pratique classique... non ?
RPM ( 1 mai) disait:
Confirmation que le vélo est bien autorisé dans le respect des 1 km et 1 heure
conseil-etat.fr
Merci à la FFC d’avoir foutu le bordel ...
Deux bidons ça laisse quand même une sacrée marge déjà, pour une pratique classique... non ?
Sardineaioli05 ( 1 mai) disait:
ak ( 1 mai) disait:
Je le trouve bien plaisant le distance... Avec son cadre victoire... Page 36...
Attention toi... 700*45... tu files du mauvais coton...
besmedve ( 2 mai) disait:
C'est dans le spirit le triple plateau ?
ak ( 2 mai) disait:
c'est, pour moi, l'arme ultime... tu peux partir avec une remorque de 20 kilos et t'enchainer les cols...
faire du vélotaf et te faire des ventoux
j'adore le triple...
très déçu que ça devienne "compliqué" à trouver....
je peux envoyer du gros en descente et grimper aux murs...
ronron ( 2 mai) disait:
ak ( 2 mai) disait:
c'est, pour moi, l'arme ultime... tu peux partir avec une remorque de 20 kilos et t'enchainer les cols...
faire du vélotaf et te faire des ventoux
j'adore le triple...
très déçu que ça devienne "compliqué" à trouver....
je peux envoyer du gros en descente et grimper aux murs...
C'est juste que ça devient inutile et en plus, c'est lourd.
Tu peux avoir les mêmes développement avec du double. Voir simple en fonction de ce que tu veux.
inscrit le 20/10/05
45K messages