C'est décidé, cet été y a Parpaillon !
Sardineaioli05 (29 avril) disait:
C'est décidé, cet été y a Parpaillon !
Déconne pas...
karamazofaucunlien (29 avril) disait:
Oké.
J'vais en mettre sur le ravel, pour quand j'vais me balader avec mes girls.
Déconne pas...
anor@k (30 avril) disait:
Déconne pas...
Tu auras une idée un peu plus précise comme ça
Sur la 1ère je t'ai ajouté la carte des AOC (INAO)
geoportail.gouv.fr
Clé à molette / Mesurer des distances / Calculer une isochrone ->Départ ... ("Pointer" semble mieux fonctionner) Isodistance -> 100KM -> Voiture -> Calculer
Menu haut gauche -> Données thématiques -> chaque clic sur une carte la superpose à l'actuelle -> réordonnancer les calques dans le volet droit -> Roue crantée pour les supprimer.
On y trouve également des outils de calcul de surfaces simples et assez précis, vu qu'on peut y zoomer à 5m près sur un fond de carte de parcelles du cadastre par exemple.
C'est assez puissant pour les données thématiques, qui doivent sûrement s'enrichir au fur et à mesure.
L'ergonomie générale de l'interface est vraiment pas mal, simple à prendre en main.
Dans l'ensemble, bien puissant !
* Jusqu'à 22h00 le site était complètement saturé, inaccessible, mieux vaut se relever la nuit.
** C'est une version beta, avec sûrement quelques petits bugs, par exemple le calcul ne se lance pas toujours bien, reprendre l'opération dans un nouvel onglet.
Edit : j'ai réaligné la 2ème carte avec la 1ère...
et je rigole en imaginant vos têtes demain matin, en voyant Vos Bikes -> anor@k -> 02h57 WTF ???
G.Abitbol (30 avril) disait:
Tu dois être trop dégoûté de ne pas pouvoir aller à La Tranche su mer ... Non ???
Sardineaioli05 (30 avril) disait:
G.Abitbol (30 avril) disait:
Tu dois être trop dégoûté de ne pas pouvoir aller à La Tranche su mer ... Non ???
Ca va... il me reste La Baule et son magnifique front de mer...
karamazofaucunlien (30 avril) disait:
Ça existe toujours "Le Bidule" ?
Putain... le mec connaît tous les lieux de débauche dans un rayon de 900km de chez lui...
Hellsass (30 avril) disait:
Putain... le mec connaît tous les lieux de débauche dans un rayon de 900km de chez lui...
Chuis prêt à parier qu'il ne connait pas le poisson rouge...
C'est pas devant le poisson rouge que Lucien le Cheval s'est fait déssouder ?
C'est pas devant le poisson rouge que Lucien le Cheval s'est fait déssouder ?
T'as connu Lulu la Nantaise ?
Gaetan33 (30 avril) disait:
...
WTF???
En fait je ne sais pas si c'est le 2h57 alors que le message est posté à 37 ou ta présence sur ce fil à cette heure qui m'étonne le plus !
Sinon t'es dur avec Sardine, le pauvre, lui rappeler qu'il n'a accès qu'à ce genre de vin... Bon heureusement pour lui il va pouvoir aller à la plage à vélo. Oh, wait...
ronron (30 avril) disait:
RPM (30 avril) disait:
ronron (30 avril) disait:
"En revanche, pour la durée du mois de mai, qui correspond à la première phase du dé-confinement progressif, les déplacements inter-départementaux pour nos loisirs seront toujours proscrits."
=> ce n'est pas écrit dans le lien qui est donné. D'où vient donc cette info complémentaire ?
Déplacements entre départements et régions dans la limite des 100km du domicile possibles.
francetvinfo.fr
winni18 (30 avril) disait:
Déplacements entre départements et régions dans la limite des 100km du domicile possibles.
francetvinfo.fr
article disait:Sollicité par franceinfo, le ministère de l'Intérieur assure, de son côté, être en train en ce moment d'"étudier les modalités d'application du volet transport et déplacements."
squier (30 avril) disait:
et 10m d'écart à vélo, c'est le minimum syndical
Si vous saviez le nombre de cyclistes qui crachent sans regarder derrière, vous seriez effaré
inscrit le 01/09/16
21K messages