bon moi, ils s'endorment invariablement avec la tête toute de traviole
karamazofaucunlien (14 mai 2015) disait:
J'imagine ouais
Merci pour les conseils, j'vais chiner un Hamax alors !
ak ( 7 juin 2015) disait:
et franchement pour le dos, le siège est top, à partir qu'il est bien monté évidement, cad, pas en contact avec un porte bagage... il faut qu'il aie son débattement... c'est ahurissant le nb de personne qui le mette à 2cm du porte bagage pour se rassurer... et du coup, à chaque bosse, le porte gamin tape sur le porte bagage...
en tous cas, y a plein de situations, ou je nous sent plus sécur avec le siège qu'avec la remorque... selon l'itinéraire, le trafic, la durée... bref y a plein de critères à prendre en compte, sans parler du prix... si tu sors 5 fois par année 15 minutes... la remorque c'est vraiment débile.
Pure88 ( 7 juin 2015) disait:
ak ( 7 juin 2015) disait:
et franchement pour le dos, le siège est top, à partir qu'il est bien monté évidement, cad, pas en contact avec un porte bagage... il faut qu'il aie son débattement... c'est ahurissant le nb de personne qui le mette à 2cm du porte bagage pour se rassurer... et du coup, à chaque bosse, le porte gamin tape sur le porte bagage...
en tous cas, y a plein de situations, ou je nous sent plus sécur avec le siège qu'avec la remorque... selon l'itinéraire, le trafic, la durée... bref y a plein de critères à prendre en compte, sans parler du prix... si tu sors 5 fois par année 15 minutes... la remorque c'est vraiment débile.
Pour le coup ak, niveau orthographe ça pique et fort.
Tu devrais te relire avant de poster ou alors ne pas reprendre les autres
Thoun ( 8 juin 2015) disait:
Pour 500 boules en plus y a moyen de trouver un client genre débutant ou retraité qui veut passer au TS.
Bon après vu que c'est à Nico il risque de te faire un prix d'ami spécial forum skipass. Genre à 5000 boules pour toi.
FastNico ( 8 juin 2015) disait:
On t'a déjà expliqué que Skipass c'est pas la vraie vie...
Heureusement, sinon je serais alcoolique et je passerais mon temps à raconter de la merde !
On t'a déjà expliqué que Skipass c'est pas la vraie vie...
Heureusement je suis alcoolique et je passe mon temps à raconter de la merde !
ronron ( 8 juin 2015) disait:
Modèle et année aussi.
Quelle taille?
Je dirais M comme je fais que 179 mais j'en sais fichtre rien, je regarde ce soir...
Modèle et année aussi.
2010 il avait dit à l'époque et vu la gueule c'est un Reign 2.
velovert.com
Pas dégueu, à ce prix c'est une affaire. Bon moi ça m'intéresse pas. ^^
inscrit le 06/02/03
92K messages