merci
ak (15 sept. 2014) disait:
juste par curiosité, c'est quoi les grandes différences entre un vélo de triathlon et un pure route?
topgun ( 6 nov. 2014) disait:
Chopé sur RCZ ! Il n'en reste plus !
topgun (19 nov. 2014) disait:
Bel engin! Mais le passage des câbles me semble un poil bizarre
twintip31 (16 déc. 2014) disait:
Allez je me lance teh ... voici donc le fixe que je me suis monté depuis Mai dernier vu que le cadre de mon précédent s'est fendu apres 2 ans d'utilisation intense.
Cadre Paloma année 62, en Reynolds 531
Plateau en 52 et manivelles Gipiemme et pedales mixtes avec cales SPD
Cintre Cinelli et frein avant Mafac à l'ancienne mais assez efficace, du moins assez quand on a juste besoin de freiner un peu + qu'avec les cuisses en cas d'urgence
Moyeu arriere BLB moins bien que l'autre Novatec en reserve mais bon ça fait le travail comme on dit. Pignon de 18. Roue arrière Rigida Chrina
Selle Italia Gel flow tres confortable, testée sur les pavés pendant deux printemps
Roue avant Mavic Open 4 CD rerayonnée son mon ancien moyeu Campa Record qui date ... et les roulements sont encore bons...
Pour les pneus, pas de boyaux mais des Durano Shwalbe en 25, plus confortable. J'aimerai bien aller tester le velodrome de Villemur/Tarn s'il est encore opérationnel, en cas faudra alors tester les boyaux gonflés a 12bars !
Et voilou !!
twintip31 (17 déc. 2014) disait:
Merci merci,
Ak> en effet c'est marrant que tu l'ai vu et ya bien un leger petit decalage vis a vis de l'axe de la tDs
Merci merci,
Ak> en effet c'est marrant que tu l'ai vu et ya bien un leger petit decalage vis a vis de l'axe de la tDs
Ronron>Coté développement mon préferé c'est le 42x15, la je suis en 52x18 on s'y habitue et c'est pas encore trop féroce
Tu es en quoi toi ?
ronron (17 déc. 2014) disait:
Merci merci,
Ronron>Coté développement mon préferé c'est le 42x15, la je suis en 52x18 on s'y habitue et c'est pas encore trop féroce
Tu es en quoi toi ?
Quand je parle de petite transmission, je parle plus de l'aspect esthétique d'avoir un petit plateau, j'aime pas les gros plateaux.
Sinon, je suis en 39/14, nickel pour ce que je fais en ville, tout plat, ça se rapproche de ton 42x15. J'ai testé 39x13, et ça c'est moins agréable et bien moins fluide surtout quand t'as des feux.
ak (16 avril 2015) disait:
ak (14 mars 2015) disait:
déjà 2 Derbystes inscrits en fatbike... y en a d'autres qui sont tentés?
un fatbike sur le podium "engins spéciaux" du Derby... une première.
Thoun (18 avril 2015) disait:
Fin faut voir l'état de la neige aussi, je sais pas si ça tartine bien dans la neige de printemps.
inscrit le 06/02/03
92K messages