Y aurait moyen mais je pense qu'il va pas y allouer un gros budget pour son 1er
Gaetan33 (22 janv.) disait:
G.Abitbol (22 janv.) disait:
Ma nièce cet été, elle rentre le soir (La Tranche sur mer), en vélo écouteurs sur les oreilles, les flics la suivent discrétos (tu veux faire quoi d'autre le soir à la Tranche !!!)
Ils ont attendu qu'elle arrive devant chez elle pour lui mettre 90€...
Elle serait passé en scoot' sans casque le majeur dressé et ça passait crème !!!
C'te délinquance celle la aussi
Nan mais déjà être à la Tranche c'est suspect quoi!
Sardineaioli05 (27 janv.) disait:
Y aurait moyen mais je pense qu'il va pas y allouer un gros budget pour son 1er
RPM (27 janv.) disait:
je suis mauvaise langue, il est classe le cervelo. Mais j'aime pas trop la marque perso. Les gouts et les couleurs.
RPM (27 janv.) disait:
je suis mauvaise langue, il est classe le cervelo. Mais j'aime pas trop la marque perso. Les gouts et les couleurs.
mais c'est un truc pour AK, y a des roues Dété Souisse
RPM (27 janv.) disait:
Ca c'est classe. Parfait pour toi, y a pas trop d'entretoises
oui c'est joli. ça doit encore plus l'être dans une taille normale
Oué... y a un problème de géométrie... c'est sûr...
Encore un bicloo pour le types qui regardent que le look...
C15 en approche
Thoun (28 janv.) disait:
ak (27 janv.) disait:
en plus la selle est ps à l'horizontale...
Pas du tout, c'est le sol qu'est pas de niveau ....
ak (28 janv.) disait:
Thoun (28 janv.) disait:
ak (27 janv.) disait:
en plus la selle est ps à l'horizontale...
Pas du tout, c'est le sol qu'est pas de niveau ....
absolument, la roue avant est plus basse que l'arrière et la selle est quand même trop haute... elle est donc doublement mal réglée...
topgun (27 janv.) disait:
Gaetan33 (22 janv.) disait:
G.Abitbol (22 janv.) disait:
Ma nièce cet été, elle rentre le soir (La Tranche sur mer), en vélo écouteurs sur les oreilles, les flics la suivent discrétos (tu veux faire quoi d'autre le soir à la Tranche !!!)
Ils ont attendu qu'elle arrive devant chez elle pour lui mettre 90€...
Elle serait passé en scoot' sans casque le majeur dressé et ça passait crème !!!
C'te délinquance celle la aussi
Nan mais déjà être à la Tranche c'est suspect quoi!
Faut pas dire ça, y un rassemblement cyclo 3 jours par semaine, ils me connaissent bien là-bas et il y a vraiment des circuits sympas et pas spécialement plats...
Rapha se lance dans les fringues de vtt et ça taille dans les commentaires chez les ricains.
facebook.com
Rapha qui appartient à Wallmart d'ailleurs... Ça fait moins rêver.
karamazofaucunlien (29 janv.) disait:
Y'en a qui utilisent des micro-sacoches de selle ici ? Genre pour mettre une chambre, démonteup'neu et 2-3 bricoles. Bon, j'ai une petite trousse que je mets dans mon maillot mais je me dis que ce serait peut-être plus confort... Là, j'essaie de bricoler ma trousse pour pouvoir la scratcher à mes rails de selle.
Tchak-Tchak (29 janv.) disait:
Bah moi je préfère dans la poche de maillot... clean look quoi
RPM (29 janv.) disait:
Y'en a qui utilisent des micro-sacoches de selle ici ? Genre pour mettre une chambre, démonteup'neu et 2-3 bricoles. Bon, j'ai une petite trousse que je mets dans mon maillot mais je me dis que ce serait peut-être plus confort... Là, j'essaie de bricoler ma trousse pour pouvoir la scratcher à mes rails de selle.
Yes, zefal pack light xs
alltricks.fr
Tu rentres une chambre, deux cartouches de co2 + detenteur, démontes pneus, une ou deux clefs allen et quelques billets
RPM (29 janv.) disait:
Yes, zefal pack light xs
alltricks.fr
Tu rentres une chambre, deux cartouches de co2 + detenteur, démontes pneus, une ou deux clefs allen et quelques billets
Merci bien, je pensais même à quelque chose de plus petit, vu que je me trimbale une pompe
besmedve (29 janv.) disait:
sauf qu'avec des tubolito, je rentre 2 chambres
ronron (29 janv.) disait:
Ou un bidon porte outils, ça coûte quedal, mais c'est pas fashion.
ronron (29 janv.) disait:
Ou un bidon porte outils, ça coûte quedal, mais c'est pas fashion.
Bien !
Et je mets mon bidon dans le maillot
sinon tu achetes un trek domane, t'as une soute à outils
source : veloderoute.com
Hellsass (29 janv.) disait:
peu de la merde les tubolito (surtout pour le prix) ?
Un test fait pour voir, semblait ne pas tenir la pression plus de 12h, en fait c'est la valve qui ne tient pas sur le tube support, à resserrer régulièrement, et 4 crevaison en style 6 sortie....
Ca se répare facilement par contre
besmedve (29 janv.) disait:
Hellsass (29 janv.) disait:
peu de la merde les tubolito (surtout pour le prix) ?
Un test fait pour voir, semblait ne pas tenir la pression plus de 12h, en fait c'est la valve qui ne tient pas sur le tube support, à resserrer régulièrement, et 4 crevaison en style 6 sortie....
Ca se répare facilement par contre
Il me semble que tu cites les test fait sur les 1ere versions, et que maintenant il n'y a plus ce problème de valve... à vérifier.
inscrit le 01/09/16
21K messages