karamazofaucunlien ( 4 avril 2014) disait:
Putain ils sont super beaux !!!
C'est pas sympa de se moquer.
gogol69 ( 4 avril 2014) disait:
ronron ( 4 avril 2014) disait:
karamazofaucunlien ( 4 avril 2014) disait:
Putain ils sont super beaux !!!
C'est pas sympa de se moquer.
Eh toi t'arrêtes de critiquer.
chatnoir (30 avril 2014) disait:
. Niner wfo en 29 pouces
east bear ( 2 mai 2014) disait:et...ça me fait penser qu'avec un super vtt, on peut crever et se retrouver con au fin fond de la brousse.
Et?
Nikolas ( 3 mai 2014) disait:
Comme vous exposez vos "bêtes", je me suis dit que j'allais exposer la mienne !
Plus sérieusement, je n'ai jamais vraiment fait de vélo, à part sur mon topbike dans le quartier quand j'étais ado.
Cet hiver, je me suis acheté celui-ci:
Et il me va très bien pour "débuter". Surtout pour l'utilisation que je vais en avoir. C'est à dire quelques sorties en forêt ou en bord de canal, histoire de varier de la course à pied, et pour faire des balades avec la famille. J'y ai déjà ajouté un siège enfant, ça lui fait un sacré look à mon vélo.
Pourquoi cette marque ? Parce que le vendeur qui se trouve dans ma rue fait essentiellement de ça. En plus, niveau prix, ça passait, et le vélo me paraissait bien à ce tarif. Il m'a aussi dit que c'était basque, et là, ça m'a conquis.
Bref, j'espère en profiter un max et cette entrée de gamme est parfaite pour le novice que je suis.
jeankiski ( 2 mai 2014) disait:
east bear ( 2 mai 2014) disait:et...ça me fait penser qu'avec un super vtt, on peut crever et se retrouver con au fin fond de la brousse.
Et?
pas plus d'analyse que ça...
je vous laisse remettre des photos de vos joujoux.
ronron (26 mai 2014) disait:
C est pas par hasard que personne n utilise de fixie a part les gars qui veulent se démarquer... commes les foutus hipsters.
JoeJoe ( 2 juil. 2014) disait:
Salut salut,
Je sais pas trop si je suis au bonne endroit pour ça..
Voila depuis quelques années je cours toujours de plus en plus 3000/4000+ km l'année depuis 3 ans. Par envie et nécessité de santé si je puis dire je dois varier un peu cette activité avec la natation et le vélo !
Donc voila, je cherche un vélo, sachant qu'il risque d'être sacrément amorti. J'avais envie de vous donner des critères pour que vous puissiez m'aider à choisir mais j'y connais qu'dal. Je vais juste vous donner mon profil. Je compte l'utiliser principalement en montagne, voir haute montagne, la ville et le plat c'est plus trop mon truc. Je fais 1m90 pour 75kg (j'espère que ca sert que je dise que je passe pas pour un con lol!). La seule chose qui me venait à l'esprit pour le vélo c'est un bike solide, très solide quoi...
Merci de vos conseils !!
JoeJoe ( 3 juil. 2014) disait:
ronron ( 3 juil. 2014) disait:
Vu ton gabarit de chips, t'inquiète pas sur le solidité du vélo.
Ah l'foiré x) ! Mais malgré ça, je m'en inquiètes quand même un peu
Merci de tes conseils je vais chercher la dedans.
inscrit le 20/10/05
45K messages