J'imagine que ce doit être la monte d'origine du vélo, vu qu'au niveau marketing ils mettent en avant le poids du vélo, le FF est parmi ce qui se fait de plus léger sur le marché en tubeless. Le gars n'a peut-être tout simplement pas pris le temps de les changer, le vélo est de l'année, il a sans doute choisi de passer la belle saison comme ça. Faut bien savoir pour quoi on les utilise. C'est à réserver à des chemins secs et lisses, pour des gars qui roulent propre en compétition XC.
Mais c'est sûr que sorti de là, faut pas les prendre, c'est hyper exclusif comme pneu. Pour ma part je ne roulerais pas avec ça, sur mon xc j'ai un advantage à l'avant toute l'année, à l'arrière je change suivant les conditions. Mais je connais des gars qui roulent par tous les temps et partout avec ce genre de pneu, et ça ne les empêche pas d'envoyer le bois (dans les 100 au Roc d'Azur).
Mais c'est sûr que sorti de là, faut pas les prendre, c'est hyper exclusif comme pneu. Pour ma part je ne roulerais pas avec ça, sur mon xc j'ai un advantage à l'avant toute l'année, à l'arrière je change suivant les conditions. Mais je connais des gars qui roulent par tous les temps et partout avec ce genre de pneu, et ça ne les empêche pas d'envoyer le bois (dans les 100 au Roc d'Azur).
inscrit le 19/02/03
13K messages