eh c'est chez moi ça
znorx (28 juin 2012) disait:
Donc est-ce que Quand j irai je peux te contacter? Loin de moi l idée de découvrir des coins précieux et oh combien secrets, mais histoire de pas skier seul...vu que le fiston sera encore en étude et Vu que mes alcooliques acolytes n auront pas decuit?....
znorx (26 juin 2012) disait:
ak (28 jun 2012) disait:
znorx (28 juin 2012) disait:
Donc est-ce que Quand j irai je peux te contacter? Loin de moi l idée de découvrir des coins précieux et oh combien secrets, mais histoire de pas skier seul...vu que le fiston sera encore en étude et Vu que mes alcooliques acolytes n auront pas decuit?....
sans problèmes et avec plaisir
znorx (26 jui 2012) disait:
J ai trouvé l adjectif adéquat pour définir le cyclisme!!!!
Ingrat....je sors de 10jours d antibiotique (tavanic)...or, la levofloxacine a un tropisme avéré pour le tendon d Achille et a tendance a vouloir le grignoter, d ou un risque de rupture si effort prolongé...donc mon toubib m a conseillé de lever le pied coté bike. Non pas que je sois un foudre de guerre (je fais entre 3 et 4000 bornes par ans, je fume, picole un peu, bref la vie quoi !) mais là je suis subjugué ! En dix jours j ai l impression d être revenu au début de la saison ! Plus de jambes, de souffle, limite d envie de pédaler, ça craint quoi...
Obliger de redémarrer a des sorties genres tour des lacs ou corniches du Drac....soit environ 40 bornes.
Je suis dépité, ennuyé, énervé, désappointé.....bref, si vous devez soigner une sinusite, évitez le tavanic si vous avez la chance de ne pas être allergique a la pyostacine ou amoxycilline....
Bon, ça fait du bien de se plaindre un peu.
C ya !
Je réédite pour remercier Kara pour le slash^^
J édite pour préciser que la rupture d Achille ne survient que dans 0,01 % des cas, mais bon....je suis tellement pouassard que je m suis dit qu'il fallait qd même faire attention ! ( pis jeux pas de procès non plus )
chiill (24 mai 2012) disait:
sur un domaine comme les deuz un Gros DH comme vu plus haut te sert a rien, si ce n'est a dropper la passerelle en bas et 2 ou 3 jumps copieux, sinon, y'a moyen de tenir la cadence avec un FR penard voir meme avec le meme que Remi, un cadre acier avec 140 de bon pneu et un pilote qu'a des couiles et slip blindé il ira plus vite que le loulou en gros DH qui se chie et qui frime au bar
karamazofaucunlien (25 août 2012) disait:
Dites voir les experts de la pédale...
J'ai mes freins qui couinent, vous auriez un tuyau pour que ça cesse?
Edit: C'est des Elixir 3.
Re-edit: Bah les disques ou plaquettes devaient être gras... vu qu'après nettoyage au dégraissant ça ne fait plus de bruit au freinage
Re-edit: Bah les disques ou plaquettes devaient être gras... vu qu'après nettoyage au dégraissant ça ne fait plus de bruit au freinage
ak (25 août 2012) disait:
je pense que t'as des disques modèle freddy mercury
ak (21 août 2012) disait:
Ludacrisy ( 4 août 2012) disait:
Voilà mon nouveau vélo, un Scott scale expert 29 de 2012!
Excellent vélo avec lequel je m'amuse énormément.
c'est voulu que ta selle pique du nez?
martinezz (17 sept. 2012) disait:
Buberto (17 sept. 2012) disait:
Pourquoi un tire-veille ???
parce que j'ai pas encore le niveau de sortir que en water-start
Endorphin ( 6 août 2012) disait:
chiill (24 mai 2012) disait:
sur un domaine comme les deuz un Gros DH comme vu plus haut te sert a rien, si ce n'est a dropper la passerelle en bas et 2 ou 3 jumps copieux, sinon, y'a moyen de tenir la cadence avec un FR penard voir meme avec le meme que Remi, un cadre acier avec 140 de bon pneu et un pilote qu'a des couiles et slip blindé il ira plus vite que le loulou en gros DH qui se chie et qui frime au bar
LOL. Si tu crois qu'un gros DH c'est pour les drops et les sauts tu n'as pas tout compris. J'ai un 150x160 et un 200x230 et il n'y a simplement pas de comparaison. Rien a voir avec les couilles ou la frime.
SideWindeR13 ( 3 nov. 2012) disait:
martinezz (17 sept. 2012) disait:
Buberto (17 sept. 2012) disait:
Pourquoi un tire-veille ???
parce que j'ai pas encore le niveau de sortir que en water-start
En même temps vu le litrage de la planche et la surface qu'on peut lui mettre, vaut mieux lui laisser un tire veille ^^
Dans 10 noeuds le WS est compliqué!!!
Ludacrisy (18 nov. 2012) disait:
9499€ pour être précis
RiderFucker (18 nov. 2012) disait:
9499€ pour être précis
Vraiment ?
Il me semblait qu'un carbone haut de gamme tournait dans les 5000 mais la...
C'est quoi comme modèle exact ?
9499€ pour être précis
Vraiment ?
Le Scott Spark SL 2012 ! Et non, c'est bien 9499€ pour 8.8kg en taille M, le plus légé et cher du marché!
RiderFucker (19 nov. 2012) disait:
9499€ pour être précis
Vraiment ?
Le Scott Spark SL 2012 ! Et non, c'est bien 9499€ pour 8.8kg en taille M, le plus légé et cher du marché!
Je crois que j'aurais même peur de descendre d'un trottoir avec
Beau jouet en tout cas, ce n'est pas ma pratique mais je serais curieux de mettre quelques tours de pédales, juste pour voir.
inscrit le 06/02/03
92K messages