Sardineaioli05 ( 5 août) disait:
Une petite maxime pour ak
Avec un vtt, c'est serait encore plus marquant.
Encore un t-shirt de parisien.
Ho bah ça fait un moment mon p'tit…
Y a même les pompes qui vont avec, lacets, cuir… la totale Chantale
decathlon.fr
winstonsmith ( 8 août) disait:
Ils louent des gravel au grand bo ?
Tchak-Tchak ( 8 août) disait:
Et pendant ce temps là...
Quand t'es dans un cadre magnifique, qu'il y ait du goudron ou pas, ça reste un cadre magnifique.
Et pendant ce temps là...
Ils ont coupé des arbres dans les Vosges?
Ils ont coupé des arbres dans les Vosges?
Attends, on a pas tous la chance d’habiter dans la splendeur des osges.
Enfin deconne pas trop avec ça, les monts du lyonnais ça culmine quasiment à 1000m, niveau deniv ça doit faire à peu près autant que là bas je pense.
C’est vrai que la dernière fois que j’ai roulé à Whistler, en bas de la A-Line, tous les locaux me demandaient :
«Oh you’re french, do you know the osges, dude, do you know the fucking osges ??? »
Minizapi2 ( 8 août) disait:
Et encore... j entends des cigales dans les monts du Lyonnais ... bientôt, putain, on aura l'accent des gens du Sud, con.
Sardineaioli05 ( 8 août) disait:
Suite à tes 2 derniers posts les mafia Corse et Marseillaise ont envoyé des gars en moto à ta rencontre. Ton facteur demain sera habillés en noir, casque noir, visière noire, gants noirs...
Sardineaioli05 ( 8 août) disait:
Suite à tes 2 derniers posts les mafia Corse et Marseillaise ont envoyé des gars en moto à ta rencontre. Ton facteur demain sera habillés en noir, casque noir, visière noire, gants noirs...
Les Monts du Lyonnais c'est quasiment des collines provençales en fait, mais sans le maquis.
Comme les Vosges en moins haut, et sans forêt.
C'est quasiment des montagnes quoi, mais sans montagnes.
podfokeur2 ( 8 août) disait:
C’est vrai que la dernière fois que j’ai roulé à Whistler, en bas de la A-Line, tous les locaux me demandaient :
«Oh you’re french, do you know the osges, dude, do you know the fucking osges ??? »
WArrff... Sans doute parce qu'ils connaissaient les frères Absalon, Jérôme Clémentz ou Remy Thirion...
C'est de l'ironie hein... Remarque ça t'as permis de placer que t'avais fait la A-line de Whistler...
J'ai jamais vendu les Vosges comme le spot ultime... Mais juste qu'on a une chiée de singles et que ça produit des mecs et des filles qui sont connus ... Même à Whistler...
Tchak-Tchak ( 9 août) disait:
Winston, le plus gros influenceur de skipass, voilà que j'hésite à annuler mes 2 semaines entre Canazei et Cortina pour aller dans les osges maintenant !
karamazofaucunlien ( 9 août) disait:
Eurk...
Eurk...
podfokeur2 ( 9 août) disait:
Eurk...
M'est avis que ce vélo n'existe pas, mais qu'il est dessiné par un copain Guillaume Bout.... Allez voir ces autres réalisations... Y'a des trucs très chouettes et super réalistes... Et il cherche du Taf depuis plus d'un an....Will
Tan Da Boss ( 9 août) disait:
Eurk...
C'est ça un gravel? J'essaie de me mettre à la page.
inscrit le 20/10/05
45K messages