J'en sais fichtre rien. Je me demande quand même comment on peut imposer à un athlète du matos qu'il n'aime pas sur son outils de travail. Sponsors ou pas.
Je dois être naïf...
Je dois être naïf...
ak ( 1 août) disait:
ce serait si bien que ça, tu penses qu'ils auraient attendu aussi longtemps pour les monter?
Sardineaioli05 ( 1 août) disait:
J'en sais fichtre rien. Je me demande quand même comment on peut imposer à un athlète du matos qu'il n'aime pas sur son outils de travail. Sponsors ou pas.
Je dois être naïf...
ronron ( 1 août) disait:
Je dois être naïf...
Pour un coureur, ça change pas grand chose.
Il roule le matos qu'on lui donne la plupart du temps.
S'il veut vraiment un autre matos, il cache juste la marque, mets l'autocollant du sponsor, et pis, c'est tout; le sponsor est pas derrière lui à chaque course pour vérifier.
ronron ( 1 août) disait:
Je dois être naïf...
Pour un coureur, ça change pas grand chose.
Il roule le matos qu'on lui donne la plupart du temps.
S'il veut vraiment un autre matos, il cache juste la marque, mets l'autocollant du sponsor, et pis, c'est tout; le sponsor est pas derrière lui à chaque course pour vérifier.
winstonsmith ( 2 août) disait:
Ouais le vélo de route c'est vraiment un milieu d'arriérés quoi, technologiquement parlant...
Gaetan33 ( 2 août) disait:
Ouais le vélo de route c'est vraiment un milieu d'arriérés quoi, technologiquement parlant...
Si c'était le cas, les mauriennais feraient tous du vélo de route, non?
ronron ( 2 août) disait:
Arriérés et feignasses.
Ceux qui prennent des RM pour redescendre sur leur vélo c'est pas mieux hein!
Si c'était le cas, les mauriennais feraient tous du vélo de route, non?
B'en ils font plus d'enduro et de dh en fait.
ak ( 2 août) disait:
bon ronron il monte tout à vélo... y a pas de remontées dans les vosges... ça vaut pas la peine pour 150 mètres...
aegir_98 ( 2 août) disait:
Et les RM c'est un moyen de transport aussi "écolo" que le train ou le tram.
C'est malin, mon trollomètre a explosé !
G.Abitbol ( 5 août) disait:
Gentleman mon c*l oui !!!
On ne m'y reprendra pas, ce matin l’âme légère, pétrie de bonnes intentions, je laisse passer une jeune cycliste sur la loooongue passerelle qui nous fera traverser l'Isère, sans dépassement possible ...
Non mais c'est quoi CETTE FEIGNASSE ???!!!! 10km/h en pointe, à 12 elle se met en roue libre... C'es sur, tu penses, la vitesse c'est grisant !!!
Mais ma pauv' cocotte si a 20 ans tu roules à ce rythme c'est quoi ton avenir ??? Crocs, survet' à 30 ? Bas de contention à 40, une Suze et au lit ??!!!
Allez faut pas que je m'énerve sinon après ça m'énerve
karamazofaucunlien ( 5 août) disait:
karamazofaucunlien ( 5 août) disait:
inscrit le 01/09/16
21K messages