Minizapi2 (10 juil.) disait:
Bon, Gaetan33 habite à bien 800 km ... alors Je peux. Je risque moins de prendre un bon gros coup de tête, pied, poing .... (rayer la mention inutile si il y en a une...)
Le tour de France ... ce sont des alcooliques qui regardent passer des drogués.
Dans tous les cas, si il y en a un (coureur ou spectateur) qui pisse dans ton jardin, la pelouse est morte.
Toi aussi t'habites chez les bouffeurs de choucroute !?
Bon sinon je ne suis pas tout à fait d'accord: déjà tu ne précise pas qu'il y a heureusement quelques exceptions chez les spectateurs, et accessoirement à la place d'alcooliques j'aurais juste dit beaufs. Dans le lot il y en a qui ne picolent pas, mais bon, si tu passes juste après que les bataves (ou pire des flandriens) aient plié bagage, l'erreur est parfaitement compréhensible...
Bon pour le côté drogué, oui pour tous les sportifs de haut niveau je crois que leur drogue c'est leur sport, pour le dopage j'espère que de nos jours il y a quand même la moitié du peloton clean...
Et pour les spectateurs pisseurs, moi je suis pour la clôture électrique branchée sur l'EDF. Quand ils passeront dessus ça leur fera tout drôle aux beaufs! (Les coureurs à priori tu as peu de chance qu'ils pissent dans ton jardin
)
https://youtu.be/tvdkfW6b5ks
inscrit le 30/07/02
18K messages