Monter à 3600 en tandem, c'est pas donné à tout le monde, sacré machine ton pote.
ak (12 juil.) disait:ouais. Ça se tient.
winstonsmith (12 juil.) disait:
ak (12 juil.) disait:
semaine prochaine galiber, lautaret, huez et compagnie
Les Hautes-Alpes, la Maurienne, l'Oisans... Pourquoi tu vas pas en Tarentaise plutôt ?
parce que mes potes sont dans l'oisans et les hautes alpes
le fab (12 juil.) disait:
ak (12 juil.) disait:
je les avait tous aligné en tandem avec mon pote mutant...
c'est un peu comme le vélo électrique non ?
podfokeur2 (12 juil.) disait:
surfatak40 (12 juil.) disait:
Gaetan33 (12 juil.) disait:
surfatak40 (12 juil.) disait:
Hellsass (12 juil.) disait:
ronron (12 juil.) disait:
Minizapi2 (12 juil.) disait:
C'est la Megavalanche ce week end sur Huez...
Après la MoH.
L'oisan c'est la Mecque du VTT ...
Mieux?
Et la France du Vtt, c'est plutôt le Chablais en France avec les PDS.
Certains parleraient des Vosges, mais c'est complètement déraisonnable !
Massif blindé, trop pas de dénivelé, etc... faut pas y aller, surtout en VTT.
Pour un Vosgien expat dans le Sud-ouest, mes Vosges me manquent grave!!! Pas un bike park Pyrénéen n'arrive au niveau de ce qu'on trouve à La Bresse ou au Lac Blanc. Et en Freeride, on ne trouve pas de forêts aussi classes que les Vosgiennes!
Tout à fait, les touristes, barrez vous dans les osges! D'ailleurs les motards, les touristes du Tourmalet et tous les autres emmerdeurs, pardon, touristes, allez y vous verrez c'est cool!
PS: je décline toute responsabilité si vous trouvez ça pourri...
Sois content qu'on tolère les Girondins et Bordelais dans nos belles montagnes... Que ce soit les Vosges, Pyrénées ou Alpes... Parce qu'au Pyla, vous vous feriez vite chier!!
Ouais, assez du même avis, si quand on est dans le 33, on peut considérer que les Pyrénées c'est chez soi, ben alors moi depuis Belfort je peux considérer que la Suisse Centrale c'est la maison... Avec ses sommets à 3600 et ses cols genre : St Gothard, Susten, Nufenen, Furka, Oberalp...
karamazofaucunlien (11 juil.) disait:
Si à 40 piges vous me voyez sur un biclou électrique, demandez même pas un avis médical, achevez-moi direct !
Tchak-Tchak (12 juil.) disait:
Bon, belle sortie aujourd'hui, Montvernier, Chaussy, Madeleine en boucle, 137km, 2650m D+. On a failli envoyer une photo à winston pour lui monter que c'était joli, mais il aurait trouvé le moyen d'etre grincheux. Et je confirme que l'entrainement de Powderman commence à payer, aujourd'hui c'est clairement lui qui avait la plus longue, et de beaucoup !
Tchak-Tchak (12 juil.) disait:
Bon, belle sortie aujourd'hui, Montvernier, Chaussy, Madeleine en boucle, 137km, 2650m D+. On a failli envoyer une photo à winston pour lui monter que c'était joli, mais il aurait trouvé le moyen d'etre grincheux. Et je confirme que l'entrainement de Powderman commence à payer, aujourd'hui c'est clairement lui qui avait la plus longue, et de beaucoup !
karamazofaucunlien (14 juil.) disait:
Ch'ui plutôt fan
anor@k (14 juil.) disait:
Sardineaioli05 (14 juil.) disait:
En ce moment je fais du repérage...
Bon... à pied...
Ça va Chicandier, toujours à l'apéro ?
east bear (14 juil.) disait:
Non mais la dh cette année c'est énorme !
karamazofaucunlien (14 juil.) disait:
atom_heart_mother (15 juil.) disait:
Une des conclusions de ce voyage: l'homme est bon.
Cool-Attack (15 juil.) disait:
Effectivement rien que pour ça ça valait le coup...
C'est con, n'ayant pas votre courage j'en arriverai jamais à cette conclusion moi-même. J'aurais bien aimé.
Beau trip en tout cas, et expérience personnelle fort riche.
Cool-Attack (15 juil.) disait:
C'est con, n'ayant pas votre courage j'en arriverai jamais à cette conclusion moi-même. J'aurais bien aimé.
inscrit le 20/10/05
45K messages