Gaetan33 (16 juil.) disait:
boulet69 (16 juil.) disait:
ouchhhh!!!! mega fat et personne ne capte , il semble y avoir un coureur du peloton qui voit voler un " truc" et les spectateurs n'ont même pas l'air d'avoir vu quoique ce soit...
Joli!
Le pire c'est que ça n'est pas le premier à le faire.
Sur un autre saut je me rappelle que les mecs avaient filmé la préparation, c'était du boulot et quelques essais. Malheureusement j'ai peur qu'un jour des branleurs s'y essayent sans préparation, se ratent et finissent sur la route ou dans un spectateur sur la zone de réception...
S'ils ne roulent quand dans des sentiers bien fluides, dans le droit défoncé, ça doit être top en effet.
Cool-Attack (16 juil.) disait:
S'ils ne roulent quand dans des sentiers bien fluides, dans le droit défoncé, ça doit être top en effet.
Ça sent encore le débat avec -attack sur la définition de droit défoncé...
ronron (16 juil.) disait:
Je me disais justement qu'il était totalement inutile de venir exprimer mes conceptions de freerider sur cette consternante évolution du VTT, dont le but est de tirer tout droit au milieu des champs de bataille avec le chrono pour unique objectif et source de plaisir.
Exactement comme ceux qui considèrent que le freeride en ski c'est du super-G en poudreuse...
a3f, tu le mets sur une grosse cylindrée, tu mets un mur à 3km, il est capable de tout faire pour se le prendre à pleine vitesse en faisant des détours.
ps: faut pas couper les quotes et faire de la merde avec.
a3f, tu le mets sur une grosse cylindrée, tu mets un mur à 3km, il est capable de tout faire pour se le prendre à pleine vitesse en faisant des détours.
ps: faut pas couper les quotes et faire de la merde avec.
Désolé, je ne maitrise pas encore suffisamment les obscurs cheminements de la logique rageuse pour comprendre ce que ça peut vouloir dire. Mais lui au moins a du comprendre, c'est l'essentiel.
Et pour ce qui est de faire de la merde avec les quotes, je sais pas pourquoi ça a fait ça. Mais globalement ce que je voulais dire fonctionne parfaitement, juste la citation qui n'est pas entièrement en bleu.
Je me disais justement qu'il était totalement inutile de venir exprimer mes conceptions de freerider sur cette consternante évolution du VTT, dont le but est de tirer tout droit au milieu des champs de bataille avec le chrono pour unique objectif et source de plaisir.
Exactement comme ceux qui considèrent que le freeride en ski c'est du super-G en poudreuse...
Je me disais justement qu'il était totalement inutile de venir exprimer mes conceptions de freerider sur cette consternante évolution du VTT
Mais enfin anor@k, tu ne sais pas lire? il ne FAUT pas faire ça, c'est écrit dans le règlement édicté par rageux.
Pour ce qui est du règlement édicté par Skipass qui précise bien qu'il ne FAUT pas insulter par contre ça a pas l'air d'y être dans celui de rageux.
winstonsmith (16 juil.) disait:
Je me disais justement qu'il était totalement inutile de venir exprimer mes conceptions de freerider sur cette consternante évolution du VTT
Voila. Enfin peu de bon sens.
[quote=Cool-Attack (16 juil.)]
Mais enfin anor@k, tu ne sais pas lire? il ne FAUT pas faire ça, c'est écrit dans le règlement édicté par rageux.
Pour ce qui est du règlement édicté par Skipass qui précise bien qu'il ne FAUT pas insulter par contre ça a pas l'air d'y être dans celui de rageux.
ah ben bravo
Voila. Enfin peu de bon sens.
J'avais bien prévu de fermer ma gueule. C'est pas de ma faute si il y a sans arrêt des gens qui viennent me remettre en selle alors que je ne leur demande absolument rien, avant de hurler à l'ineptie de mes réponses...
C'est pas de ma faute si il y a sans arrêt des gens qui viennent me remettre en selle alors que je ne leur demande absolument rien, avant de hurler à l'ineptie de mes réponses...
C'est pas de ma faute si il y a sans arrêt des gens qui viennent me remettre en selle alors que je ne leur demande absolument rien, avant de hurler à l'ineptie de mes réponses...
Pour ce qui est du "bon sens" de ceux-là, beuh...
karamazofaucunlien (16 juil.) disait:
C'est pas impossible que tu saoules une belle majorité de gens parmi la communauté active de Skipass Cool-Attack... ce serait pas mal de te faire à cette idée à mon avis.
C'est pas impossible que tu saoules une belle majorité de gens parmi la communauté active de Skipass Cool-Attack... ce serait pas mal de te faire à cette idée à mon avis.
le fab (16 juil.) disait:
Ce qui est d'autant bien vu que cool-attack c'est aussi le nom de la marque qu'il lance ...
Joli marketing ... Ça donne envie
Hellsass [...] vu qu'il me saoule
Juste [...] ceux qui me saoulent je leur répond pas, sans pour autant me sentir autorisé à le leur dire.
aegir_98 (16 juil.) disait:
Hellsass [...] vu qu'il me saoule
Juste [...] ceux qui me saoulent je leur répond pas, sans pour autant me sentir autorisé à le leur dire.
C'est obscur ton histoire.
Ce qui est d'autant bien vu que cool-attack c'est aussi le nom de la marque qu'il lance ...
Joli marketing ... Ça donne envie
C'est marrant, je me souviens d'un certain le fab qui s'était laissé aller à dire que ma vidéo était sympa, avant d'entamer avec moi une conversation polie et respectueuse correspondant parfaitement à ce que je pense être le but d'un forum.
Visiblement une petite absence dans le comportement...
Mais ça c'est ton problème ! C'est ton business ... Tu fais bien comme tu veux ....
Quant-aux inepties que je profère, je te rappelle que tu disais la même chose au sujet de mes conceptions du snowboard avant de voir la vidéo.
Là effectivement j'ai plus rien à dire: je continue à dire des inepties mais le résultat est quand-même sympa...
Là effectivement j'ai plus rien à dire: je continue à dire des inepties mais le résultat est quand-même sympa...
Et non plus. Le résultat de ta vidéo est pas mal insipide aussi.
C'est malin, on va en reprendre pour deux pages maintenant
Et non plus. Le résultat de ta vidéo est pas mal insipide aussi.
Le problème c'est qu'on parle pas de ton avis à toi mais de celui du fab.
inscrit le 02/01/14
4945 messages