winstonsmith ( 4 juin) disait:
Et prends un vrai cintre à l'occase ça te corrigera direct certains défauts de placement qui te permettent de faire illusion avec ton truc de 700mm.
Et toujours ces éternels problèmes de mémoire...
Cool-Attack (16 juil.) disait:
Et prends un vrai cintre à l'occase ça te corrigera direct certains défauts de placement qui te permettent de faire illusion avec ton truc de 700mm.
winstonsmith (16 juil.) disait:Ça veut dire que sur un semi-rigide tu ferais moins le mariole.
winstonsmith (16 juil.) disait:Ça veut dire que sur un semi-rigide tu ferais moins le mariole.
Oh putain, là c'est du délire absolu...
Mais qu'est-ce qu'un semi-rigide vient foutre là au milieu?????
M'en branle complet d'un semi-rigide...
M'en branle complet d'un semi-rigide...
winstonsmith (16 juil.) disait:
Là effectivement j'ai plus rien à dire: je continue à dire des inepties mais le résultat est quand-même sympa...
Et non plus. Le résultat de ta vidéo est pas mal insipide aussi.
Le problème c'est qu'on parle pas de ton avis à toi mais de celui du fab.
Y'a aucun problème, tu postes une vidéo donc tu acceptes les critiques éventuelles... Et comme t'es ni Marco Siffredi ni Fabien Barel b'en tu t'en prends plein la tête parce que t'es une vraie quiche. Normal quoi.
Et en plus t'es vieux et tu dois puer.
Le sale topo quoi.
Faire illusion ça veut dire que t'as pas besoin d'un dh pour faire ce que tu fais sur les autoroutes de Tignes/Val d'Isère. Ça veut dire que sur un semi-rigide tu ferais moins le mariole.
Gaetan33 (17 juil.) disait:
Faire illusion ça veut dire que t'as pas besoin d'un dh pour faire ce que tu fais sur les autoroutes de Tignes/Val d'Isère. Ça veut dire que sur un semi-rigide tu ferais moins le mariole.
Concrètement à part moins te taper le derche, un tout suspendu apporte quoi de plus qu'un semi rigide en terme de pilotage ?
FastNico (17 juil.) disait:
C'est fou comment quelques lignes peuvent rendre un sport, au départ sympa, très chiant d'un coup !
ayrton (16 juil.) disait:
@ atom heart mother
super ton blog , une fois que l'on commence vraiment difficile de s'arrêter de le parcourir .
Merci de nous faire partager ton expérience de voyages !!!
j'ai particulièrement aimé la Tanzanie , mais camper vers le lac Manyara , vous n'avez pas peur , il y a pleins d'éléphants là bas en totale libertée
Vraiment super .
Et ne tient pas compte de l'autre rageux qui attack tout ce qui bouge ... doit avoir un problème que taille de quequète !
Cool-Attack (17 juil.) disait:
Autre version, comme ça tu choisiras:
La suspension arrière est l'élément primordial qui fait passer le VTT de l'univers du vélo à celui de la glisse: en absorbant les chocs elle te permet de te concentrer sur tes trajectoires et d'en jouir en toute quiétude, sans être en permanence obligé de te battre avec un vélo qui te met des grands coups de raquette. Exactement la même différence qu'entre skier (et surtout snowboarder) en poudreuse et dans un champ de mines. Chose que des cyclistes purs et durs dont le seul objectif est la perfection technique sont évidemment totalement incapables de comprendre, n'ayant aucune idée de ce qu'est une sensation.
Quant-aux pédales auto, leur but originel est d'améliorer la performance au pédalage comme sur la route. Mais pour les mêmes cyclistes qui n'ont jamais compris que comme tout sport utilisant la gravité le principe de base est d'accompagner le vélo dans cette attraction en anticipant ses mouvements pour être toujours bien placé dessus, elles servent principalement à rester sur un vélo qui les éjecte en permanence vu qu'ils sont jamais au bon endroit dessus.
Bast24 (17 juil.) disait:
En parlant de gros vélo, comment vous expliquez l'énorme différence hommes/femmes sur la dernière coupe du monde de DH :
youtube.com
La différence est énorme tant au niveau visuel qu'au niveau du temps (30 sec sur 3min-3min30). Différence d'engagement ? De physique ? De technique ?
ronron (17 juil.) disait:
Bizarrement, sur un snowboard, tu fais exactement l'inverse, tu as un besoin absolu de fix mais pas de suspensions alors que c'est exactement pareil...
Bizarrement, sur un snowboard, tu fais exactement l'inverse, tu as un besoin absolu de fix mais pas de suspensions alors que c'est exactement pareil...
La différence fondamentale entre un vélo et un snowboard est que tu guides le vélo avec le guidon (qui te donne en plus un meilleurs équilibre en t'y accrochant), et donc avec les mains. Et le snowboard avec la carre, donc avec les pieds.
Et donc je préfère effectivement la rigidité en snowboard parce qu'elle permet plus de puissance et un meilleurs équilibre. Alors que sur le vélo tant que je suis bien placé je n'ai besoin ni de l'un ni de l'autre. Ce d'autant plus que le snowboard s'enfonce dans la neige, et le vélo absolument pas dans la terre.
Argumentaire à 2 balles, tu déformes totalement ce que j'ai dit parce que tu es incapable de me contredire.
Tu ne dis rien d'autres d'ailleurs parce que t'en es incapable.
Tiens regarde : youtube.com
Pas besoin des mains pour rouler en vtt en descente.
C'est d'ailleurs un bon exercice qu'il fait et c'est là que tu te rends comptes que les jambes jouent pour beaucoup.
Pas besoin des mains pour rouler en vtt en descente.
D'ailleurs, en terme de comparaison, à l'époque d'ACC, Anne Caroline Chausson, il lui arrivait de faire des tops 30 en DH.
Maintenant, aucune fille n'arriverait à se qualifier en finale garçon : TOP 60.
Bast24 (17 juil.) disait:
Donc en plus de l'engagement, tu veux dire qu'il y a pas d'extraterrestre chez les filles en ce moment alors que chez les hommes, c'est tous des machines ?
D'ailleurs, en terme de comparaison, à l'époque d'ACC, Anne Caroline Chausson, il lui arrivait de faire des tops 30 en DH.
Maintenant, aucune fille n'arriverait à se qualifier en finale garçon : TOP 60.
La différence fondamentale entre un vélo et un snowboard est que tu guides le vélo avec le guidon
besmedve (17 juil.) disait:
Le vélo ça se comparerai plus au télémark, tu plies le genou intérieur dans le virage et ça fait pareil vachement mal aux cuisses quand t'as fini...
besmedve (17 juil.) disait:
Le vélo ça se comparerai plus au télémark, tu plies le genou intérieur dans le virage et ça fait pareil vachement mal aux cuisses quand t'as fini...
Du coup oui, personne participe à "la" discussion, car pour discuter faut être deux. Toi globalement tu racontes tes conneries tout seul, de manière bien péremptoire, et forcément ça n'intéresse personne. Faut pas t'en étonner.
Du coup oui, personne participe à "la" discussion, car pour discuter faut être deux. Toi globalement tu racontes tes conneries tout seul, de manière bien péremptoire, et forcément ça n'intéresse personne. Faut pas t'en étonner.
Décidément à ce stade faut oublier les simples trous de mémoire pour envisager Alzheimer.
Si jeune, c'est triste...
besmedve (17 juil.) disait:oui. Mais lui le problème c'est qu'il plie pas les genoux.
Cool-Attack ( 3 juin) disait:
@sickboy: Pour le corps figé je suis parfaitement d'accord puisque sur la vidéo c'est ma 5° saison et c'est ce qui a le plus progressé depuis.
inscrit le 15/03/19
4587 messages