winstonsmith ( 4 juil.) disait:Les gars pourraient remonter des pierriers ou des north shore avec leur vttae et il reste sur la route...
Tellement mal utilisés ces enduro électriques...
Gaetan33 ( 4 juil.) disait:
Bah non Sardine, c'est ton expression repasser le tour de pédalier que je n'ai jamais entendu !
ronron ( 4 juil.) disait:
winstonsmith ( 4 juil.) disait:Les gars pourraient remonter des pierriers ou des north shore avec leur vttae et il reste sur la route...
En parlant de fat et de gars qui grimpent au mur.
vojomag.com
Un gars en XC se met à rouler en 2.4... et se mettrait à rouler avec une fourche en 120mm.
Se rendraient ils compte que rouler sur un bout de bois ultra léger en XC n'a aucun intérêt?
winstonsmith ( 5 juil.) disait:
ronron ( 4 juil.) disait:
Ouais.
Mais en fait c'est mieux.
ronron ( 5 juil.) disait:
En parlant de fat et de gars qui grimpent au mur.
vojomag.com
Un gars en XC se met à rouler en 2.4... et se mettrait à rouler avec une fourche en 120mm.
Se rendraient ils compte que rouler sur un bout de bois ultra léger en XC n'a aucun intérêt?
Sinon, on sait toujours pas ce que c'est que ton tour de pédalier...
euskaladejo ( 5 juil.) disait:
Cool-Attack ( 5 juil.) disait:
En tout cas c'est énorme! J'ose espérer que c'est truqué, les plans embarqués me paraissant bien moins secoués que les plans extérieurs.
Et quelle leçon pour ceux qui s'imaginent qu'il faut absolument un moteur pour faire du freeride...
Et quelle leçon pour ceux qui s'imaginent qu'il faut absolument un moteur pour faire du freeride...
Personne n'imagine qu'il faut un moteur pour faire du freeride.
laurent13 ( 5 juil.) disait:bon single 900 m de D+/D- et top descente bien joueuse vive le VAE, ça détend bien après le taf et je me vois pas aller me faire enfumer par des voitures en montant des cols...
Personne n'imagine qu'il faut un moteur pour faire du freeride.
+1
Aucun problème, je n'ai jamais lu nulle part que le ae servait à aller plus loin et plus haut pour le même effort, et qu'en conséquence le moteur était devenu indispensable pour ces nouveaux objectifs.
Hellsass ( 5 juil.) disait:
Tu me rassure, d'ailleurs il a l'air tellement content , ça prouve.
Aucun problème, je n'ai jamais lu nulle part que le ae servait à aller plus loin et plus haut pour le même effort, et qu'en conséquence le moteur était devenu indispensable pour ces nouveaux objectifs.
surfatak40 ( 5 juil.) disait:
Ca dépend, pour celui qui a une V02max de batracien asthmatique, ça peut-être utile...
inscrit le 20/10/05
45K messages