ronron (15 juil. 2013) disait:
Sauf que contrairement à toi, le lendemain, c'est fini.
ben ça dépend si tu fume tous les jours...
ak (15 juil. 2013) disait:
Sauf que contrairement à toi, le lendemain, c'est fini.
ben ça dépend si tu fume tous les jours...
en gros, t'es en train de nous dire, que t'es con par choix continues tu me fais marrer... tu veux une plus grosse pelle?
Au moins, j'ai le choix.
en gros, t'es en train de nous dire, que t'es con par choix continues tu me fais marrer... tu veux une plus grosse pelle?
Au moins, j'ai le choix.
ouais, ils me disent tous ça au boulot
mais y a pas à être désolé... c'est normal qu'il n'y a rien de surprenant, c'est votre point commun.
Au moins, j'ai le choix.
Désolé.
Rien de surprenant.
Juju La Braise (15 juil. 2013) disait:
le topic est là pour lyncher les affaires de dopages lancées par l'équipe et les dopés... d'accord en cette période de mi juillet, certains ont perdus la tête jadis... mais là, franchement les types... le niveau est très très bas... taclez Froome, Armstrong, Virenque et les autres mais faites vous des bisous tous ensemble! allez si voussssssssss plllaaaaaitttt!!!!
<3 <3 <3
(non je ne me drogue pas)
le topic est là pour lyncher les affaires de dopages lancées par l'équipe et les dopés... d'accord en cette période de mi juillet, certains ont perdus la tête jadis... mais là, franchement les types... le niveau est très très bas... taclez Froome, Armstrong, Virenque et les autres mais faites vous des bisous tous ensemble! allez si voussssssssss plllaaaaaitttt!!!!
<3 <3 <3
euskaladejo (15 juil. 2013) disait:
Moi si. Au kalimotxo.
<3 <3 <3
toi, la braise, t'arrête de nous chauffer...
J'ai posé quelque RTT pour être tranquille.
J'ai bien envie de faire un p'tit coup de peaux vers le Néouvielle le credi matin avant l'ouverture. Apres je pourrai plus
Juste histoire de dire j'ai skié au moment des fêtes
Au moins, j'ai le choix.
Désolé.
Rien de surprenant.
ils me disent tous au boulot... qu'ils ont le choix de fumer...
J'ai bien envie de faire un p'tit coup de peaux vers le Néouvielle le credi matin avant l'ouverture. Apres je pourrai plus
bel esprit!
moi hélas je serai là que pour la fermeture... et oui j'ai un travail quand même!
ils me disent tous au boulot... qu'ils ont le choix de fumer...
Tu bosses derrière un comptoir?
Surtout ton pseudo est pas valide!!!!
pas de communication par MP possible.
Tu clics sur la petite enveloppe à coté de son pseudo.
Et tu lui envoies un mp.
C'est pas plus compliqué.
riderdu90 (15 juil. 2013) disait:
mais j'aimerai bien finir ma vie comme alcoolique, et par là bas
Et tu lui envoies un mp.
Essaie tu me diras si ça marche.
Il y a 10 mn c'était pas bon.
Et tu lui envoies un mp.
Essaie tu me diras si ça marche.
Il y a 10 mn c'était pas bon.
je t'ai envoyé un MP pour voir, a priori c'est good
Connaitre la VO2max de Froome ne changera rien, c'est une donnée assez facilement manipulable par la méthode d'enregistrement (le mode de fonction de l'ergomètre), après, sûrement est-ce que l'UCI a un protocole scientifique établit. Mais pour croire entièrement l'UCI, il faudrait déjà qu'il y ait de gros changement dans cette institution, dans laquelle plus grand monde n'a confiance.
La chose qui m'étonne le plus, c'est Froome qui parle a son oreillette sans discontinuer, à la fin de l’ascension avec Quintana. Quelles données peuvent lui apporter son équipe ? La situation de Contador ? Il s'en fou, il doit faire le maximum pour arriver au bout de son effort, et en plus, Contador était largué.
Donc je ne vois qu'une explication, c'est le contrôle des Watts. Cela fait maintenant un petit moment que les scientifiques s'accordent sur 3 niveaux de performances : suspect au delà de 410W (Virenque, Contador), miraculeux à 430W et mutant à 450W et au delà (Pantani, Lance).
Comme par hasard, après avoir été dans les Pyrénées entre 430W et 450W, avec des passages au delà de 450W suspecté par des physiologistes reconnus. Ce mec se retrouve à 409W sur la montée du Ventoux...juste à la limite de la zone suspecte.
Il faut comprendre que la lutte antidopage par les examens d'urines est dépassée, et que la lutte se fait aujourd'hui par des passeports biologique et physiologique.
Chez un sujet "normal" le nombre de Watt est un reflet de la VO2max, ce n'est pas le cas chez un sportif de haut niveau, c'est pourquoi le calcul de la VO2max, à moins d'arriver à un 97,5 de oscar svendsen (le recordman) n'arrangera rien.
Je vous invite à lire ceci pour vous donner une idée de l'équivalent de sa performance : rtbf.be
Après j'avoue que c'est moche pour lui, que tout le monde le dise coupable alors même qu'il n'a pas fini sa course.
Je vous pari une fin de tour de France avec un petit Froome qui n'attaquera plus, beaucoup trop de suspicion et de discussion sur ses performance.
Mais ne soyons pas naïf, quand on parle de Froome, on ne parle pas de autres : Schleck, Quitana, Voeckler & Cie.
djamba (15 juil. 2013) disait:
En attendant des preuves, moi je le felicite et le considere comme un tres grand coureur cycliste. Ses performances sont tres belles a regarder, c'est dommage que certains se gachent le plaisir de les apprecier.
Idem pour Armstrong, j'ai prefere me concentrer sur la beaute de ses performances quand il les a effectue, et etre decu plus tard, plutot que d'etre dans le doute en permanence.
Mais voila. A suivre. On en reparlera quand on aura sa VO2 Max.
PS : Je prefere quand meme Contador
Froome, c'est quand même un gars qui sort de nulle part à 28ans...
Je suis désolé mais tout ce qui touche à la VO2, c'est un caractère assez inné, et en deux ans, il passe de coureur anonyme à vainqueur du TdF facilement...
carambole (16 juil. 2013) disait:
Petite question au passage ; l'année dernière quelqu'un dans une discussion sur le dopage avait parlé d'un produit dont l'un des effets était un amaigrissement important des parties non "travaillées" et ça correspondait exactement à Froome dont les bras font peur.
Ca rappelle quelque chose à quelqu'un qui aurait soit le nom du produit soit le lien de la discussion ?
opium (16 juil. 2013) disait:
Comme par hasard, après avoir été dans les Pyrénées entre 430W et 450W, avec des passages au delà de 450W suspecté par des physiologistes reconnus. Ce mec se retrouve à 409W sur la montée du Ventoux...juste à la limite de la zone suspecte.
ronron (16 juil. 2013) disait:
Oui donc avant d entrer chez.sky en 2011, il avait rien gagner et c etait un coureur pro, plutot moyen avec des qualités de grimpeurs.
Et 2ans apres, c est le meilleur grimpeur assis sur la selle et top rouleur...
Je reste sur ma.position, il a pas vraiment progressé naturellement, surtout a 25ans...
topgun (16 juil. 2013) disait:
ronron (16 juil. 2013) disait:
Oui donc avant d entrer chez.sky en 2011, il avait rien gagner et c etait un coureur pro, plutot moyen avec des qualités de grimpeurs.
Et 2ans apres, c est le meilleur grimpeur assis sur la selle et top rouleur...
Je reste sur ma.position, il a pas vraiment progressé naturellement, surtout a 25ans...
2ème de la Vuelta 2011, 1 victoire d'étape et 1 place de 2ème...
opium (16 juil. 2013) disait:
Oui, mais la montée vers ax 3 domaines reste la même, et la comparaison est faite sur les performances des grands dopés connus, et il faut qu'il y ait aussi un minimum de kilométrage, c'est certain que 430W sur 2km sans référence, ça veut rien dire.
Et puis il n'y a pas non plus que les Watts qui comptent, il y a aussi certains arguments qui font que ce n'est pas un paramètre idéal, mais c'est un meilleur paramètre que la Vo2 et ça donne quand même une échelle.
Le sprint restera de toute manière différent, on n'est plus sur un même type d'effort musculaire, donc c'est plus du tout les mêmes paramètres qui rentrent en jeu.
inscrit le 06/02/03
92K messages