Je pense que tout est dans le titre, mais je voulais savoir ce qui avait été construit cet été.
Et notement si il y a de nouvelles résidences.
Et notement si il y a de nouvelles résidences.
hagi (13 octobre 2006 15 h 39) disait:
Non, mais c'est pour l'an prochain il me semble...
Là ils ont déjà déplacé les locaux techniques. Mmmmn ça va faire bizarre sans le Slalom (bâtiment)...
romblanc (13 octobre 2006 16 h 38) disait:
hagi (13 octobre 2006 15 h 39) disait:
Non, mais c'est pour l'an prochain il me semble...
Là ils ont déjà déplacé les locaux techniques. Mmmmn ça va faire bizarre sans le Slalom (bâtiment)...
On s'en tappe nous du "slalom": on s'arrête pas pour manger
snowlolo (02 novembre 2006 21 h 05) disait:
Avec les baisses de température et les prévisions de neige pour demain, j'ai eu envie "d'aller voir sur place" l'état des webcams pour vérifier si mes liens favoris étaient toujours valables.
En allant voir la webcam de la Bresse j'ai trouvé ça
L'idée de la webcam "panoramix" est pas mal, mais le concept n'est visiblement pas au point : sur le cliché qui date encore en ce moment du dimanche 29 octobre, une bonne partie du panorama est gachée par la mise au point qui est faite sur les goutes de pluie qui se trouvent sur la vitre de protection de la webcam.
Sinon, l'implantation (nouveau bâtiment à l'arrivée de la Bourvil, visiblement), donne plus de recul que les implantations des deux saisons précédentes ce qui offre une belle vue d'ensemble du bas des pistes et même du parking.
Et plusieurs zoms sont disponibles, dont certains sur les goutes d'eau : ça pourra être sympa pour observer les cristaux de neige en hiver...
Pour quand une deuxième pour voir ce qu'il en est plus haut ?
Global (11 novembre 2006 16 h 24) disait:
Ouaip c'est pour faire le pylone et sinon ta a d'autres tofs ?
inscrit le 10/01/05
66 messages