j'y étais la semaine dernière , ils ont enfin changé le park qui était bien pourri depuis le début de l'année ,mais ce n'est pas encore ça
y-avait le DESCENTE PLAT DESCENTE de 9 mètres
le PLAT et le PLAT DESCENTE cote a cote , 2 autres vieilles barres qui étaient fermé et aucun kick , et un neige collante à mort ,pire que celle de printemps; ils vont enfin remettre une bonne couche de neige ,afin de créer les modules d'ou la fermeture tous les lundi. Voir le site snowhall.fr
J'y retourne d'ici 2 semaines j'en saurais un peu plus
une ptite video de 40 sec de la semaine dernière juste pour montrer a quoi ressemble le park
zapiks.fr
Enfin un jump
zapiks.fr
Je me permet de mettre le lien d'un groupe sur facebook que nous avons mis en place pour que chaque personne donne son avis sur le snowhall. Le but étant de monter un dossier afin de le présenter à la direction et si possible améliorer les choses . En effet, on note une forte dégradation de la piste et du snowpark ce qui ce traduit par un manque de fréquentation. Tout le monde est le bienvenu et chaque commentaire est important. Du débutant au pro.
je précise que les commentaires doivent être constructifs. Il ne s'agit pas de critiquer gratuitement
facebook.com
Ouverture du Nouveau Snowpark aujourd'hui par l'assos locale PIMP MY PARK , teaser de 3 min en liens : youtube.com
moi je kiff ^^ , on va bientôt tester ça )))
Samedi dernier
youtube.com
inscrit le 13/12/03
106 messages