Donc voila les vidéo on a pas trop schooter on a préferé rider en fait donc voila guizmo en rodéo back sur la grande table
dailymotion.com
moi en faisan un slope style bon a la fin je me mange mécahant sur mon back mute mais bon voila quoi
dailymotion.com
Voila c'est tous
aKRObate disait:Les modules donc on a une barre plat legé gap asser haute puis une barre en forme de vague avec une sortie en jump asser haute aussi puis un raimbo facile asser bas puis une plate facile basse puis un gap to rail en desante et un kick le tous sur la même ligne sinon la grosse table a été transformé en gap (il ont viré le plat quoi) et le kick a été relevé un peu surpris les premiere fois mais finalement sa passe plutot bien
Teufa (23 mai 2009) disait:
oui mais en rail y a tout ce qui est annoncé en haut? et en aout cest toujours entretenu?
Petit UP !
Je vais tester ce Snowhall d'Amneville la semaine prochaine et j'aimerais savoir réellement l'état de la piste actuellement.
Car suite au 1er championnat européen de ski indoor organisé le week-end dernier, le site internet du Snowhall indique que "les modules du snowpark ont été retirés de la piste. [Et qu'il nous] informerons dans les prochains jours de la date de réouverture du snowpark".
Mais le site n'indique toujours rien.
Sauf que, depuis aujourd'hui, où peut lire sur la page principale de www.snowhall.fr que "la piste est glacée"
http://i36.tinypic.com/selqio.jpg
Ce n'est pas une superbe publicité pour eux ! Ça doit être vraiment horrible à skier pour qu'ils nous préviennent comme ça !
Quelqu'un à des infos ?
gogol69 (13 nov 2009) disait:
C'est tout simplement en raison de cette fameuse course!
Il glacent la piste pour qu'elle bouge le moins possible et désavantager personne!
Compétition oblige!
inscrit le 19/08/05
60 messages