Voilà la dernière fois ke j'ai été à la Bresse leur snow park était férmé et avec un pote on à été obligé de se construire un kick tout seul en bordure de piste alor k'on avit payé 20€ pour les remontées et k'on a quasiment passé la journée sur ce kick en remontant une partie de la piste à pied pour prendre de l'élan (sans compter les skieurs,snowbladeurs et snowboarders du dimanche qui la ruinait au fur et à mesure k'on la construisait) !
Alors quitte à devoir construire ses kicks soit-même et à remonter la pente à pied autant que ce soit gratos ! c'est pour ça que je recherche un endroit sympa dans la montagne (du côté de la Bresse) avec une bonne descente, une bonne couche de neige et personne pour faire chier pour pouvoir shaper un kick sympa et s'éclater tout simplement!
Alors quitte à devoir construire ses kicks soit-même et à remonter la pente à pied autant que ce soit gratos ! c'est pour ça que je recherche un endroit sympa dans la montagne (du côté de la Bresse) avec une bonne descente, une bonne couche de neige et personne pour faire chier pour pouvoir shaper un kick sympa et s'éclater tout simplement!
inscrit le 25/12/04
49 messages