La météo n'annonçait pas une journée folle, et on a failli le croire ! Arrivés à l'ouverture, la neige était dure avec quelques zones gelées, 0°C à Brive 2 mais peu de vent.
En décalant à la Setaz, la neige s'est adoucie dans la matinée et le soleil a réussi à percer les nuages, ressenti 8-10°C à midi, et plutôt à l'abri du vent, on était bien !
Vers le milieu de journée, on a pu monter au plus haut et avoir une neige plus moelleuse que le matin, les nuages laissaient passer quelques rayons pour bien voir le relief et le vent n'était présent que sur quelques télésièges et hauteurs.
En fin d'après-midi, le bas de la station était pas mal soupé, un peu lourde à skier mais les nuages étant revenus, la neige n'a pas fondu autant que sur une journée bien ensoleillée.
Bilan, meilleure météo que prévu, neige pas désagréable à skier sur une grosse partie de la journée, un peu dure à l'ouverture et molle à la fermeture, et comme c'était samedi, vraiment peu de monde, zéro attente aux télésièges et sur les pistes ! En prime, de beaux jeux de lumière entre les nuages et le bleu du ciel. On est pas venus pour rien !
Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire