Deux vieilles qui ne sont plus utilisées pour damer les pistes de ski ( juste quelques fois pour la piste de luge ) :
L'ancienne :
Et la nouvelle avec le treuil :
Loïc
J'ai des news pour la saison 2006/2007:
Donc on aura toute la piste +celle de l'ancien teleski (qu'on a deja).
Il y aura sur le coté un passage pour "touristes" et piétons , 2 tables et sur chaqu'une d'elle 2 voir 3 kicks parallèles de 5m à 15m (normalement). Après on aura un bordercross sur la piste de l'ancien teleski, des barres de slide un peut par tout (plat descente, descente plat descente, rainbow, droit, nouvelle box surement (box tradisionnelle ou mail box ou les deux à voir), autre slide à voir aussi. Il y aura aussi un wall et un spine ou hip. Voila par contre pour la question du pipe........il n'y en aura pas car pas assez rentable, beaucoup trop chere en investissement et en heure machine domage !!!
On aura aussi une nouvelle machine exclusivement pour le snowpark et probablement je m'occuperai du damage/shape du park, par la suite un deuxieme dameur de chez Mouv' viendra surement. Deplus le dameur du circuit de ski de fond (qui nous a deja beaucoup aidé aura un creneau horaire pour damer le park cette année et en 2006/2007 aussi. Il est aussi question de canons à neige pour le park mais je n'en sais pas plus, en tout cas sur la piste de nocturne les cannons seront deja en place . Pour cette saison un canon monofluide sera preté à la station l'histoire d'avoir un petit quelquechose en attendant l'installation definitive.
Voila pour les infos du jour j'espère n'avoir rien oublié.
Pour info la neige commence sérieusement à venir (surtout coté Vosges), on suit l'évolution attentivement !!
http://www.mouvmountain.com
@+
inscrit le 09/07/05
28 messages