a par ca si il y a des personnes qui sont motivés pour monter aujourd'hui moi je suis de la partie. RVD à la caravane Mouv' en + il fait super beau @++
aKRObate (15 mars 2005 08 h 15) disait:
C'était moi le gars en scrtach Bc serieux la journée étais éxélente j'ai bien pu m'amuser g rentrer mes premier 3-6saffety et mes premier 3-6Lui-kang mais moi je vois pas qui tu es pierro par contre j'ai vu deux gars avec des ski freestyle un avec des poket rocket et l'autre avec des 1080 si jamais ta envie on pourra se capter une autre fois mais bon la saison touche a sa fin
@++ Max
Schnep's rider (18 mars 2005 22 h 45) disait:
je suis à Wintzenheim, entrée de la vallée...
Merci ADES pour ton accueil chaleureux !! j'espère que ne vs a pas trop déranger !!
En tout cas je suis très content d'avoir découvert cette station, (et les 50 personnes qui m'accompagnaient aussi!)
La station est très sympa, et les gens très accueillant !
Et surtout, Ades et les membres de son assos sont super sympa!!!! allez les voir !!!!!
Dommage cependant que ce soit la fin de la saison dans les vosges !! ms on en a bien profiter aujourd'hui (avec notre jeux à la con... ms bien marrant: le snowkball (http://www.snowkball.com ) )
Encore merci à Ades, et p-etre à une prochaine !!
vivalapeuf (19 mars 2005 20 h 29) disait:
moi je trouve vraiment le mouv montain tres nul c'est année...ji etai dimanche dernier(avan le redou)et i avai encore la race de neige et j'etai vraiment decue de voir un snow park "vide"
aucun quik, juste 1 et franchemen il etai vraiment mal entretenue.moi je trouve honteux de faire autan de pub sur se forum alors que il se donne meme po la peine de faire des bosse.
l'an passe sa allai il y avai encore un investissemen pri en charge par les soi-disan rider.il s'etai un peu investi, mai cette anné au-lieu de faire des bosse il boiven des biere....
mai la saison 05 restera pour moi un bon souvenir ac des bon ride au....
a+
Salut à tous c'est vrai que aujoud'hui ca ne devai pas etre top (c'est pour ca que je n'y suis pas allé). Pour les photos de la superbe journée d'hier elles sont dispos (presque toutes, il en manque encore une petite partie).
Elles sont sur pwet.eu.org
avec d'autre photos de snow des années precedantes. Le tps de faire du tri et des retouches et les meilleurs seront biensur sur le site web de Mouv' http://www.mouvmountain.com
Un grand merci à nos photographes et particulierement à Hervé Rousseau, de qui sont presque toutes les photos !!!
Pour infos le Schnepf est fermé à partir d'aujoud'hui, nous avons deja commancé les travaux du park de l'année prochaine en ce qui conserne la théorie et nous n'allons pas tarder à passer à la pratique
Merci @+
la suite des photos de samedi dernier est arrivée pwet.eu.org
les photos sont entrin d'etre uploadés donc dans quelques heures elle y seront toutes
@+
inscrit le 06/01/03
336 messages