exelent vous passerez me dire bonjour samedi à la caravane
Schnep's rider (05 mars 2005 18 h 43) disait:
arf j'étais déjà parti quand t'as posté le message... mais de toutes façons on a opté pour le gaschney finalement. Oui, je suis un skieur
Petit résumé de la situ : neige bof le matin, bien plus sympathique dans l'après-midi avec la petite couche qui tombait, au niveau du temps, agréable pour skier.
aKRObate (05 mars 2005 18 h 50) disait:
Bon ben aujourd'hui ct bien sympa g pu voir qui tt ades promi je passe la prochaine foi lol dc en resumé le spine il déchire carrément tt mé je pense (g pa testé que si on ve le soter en entier la reception me parait un peu brute et courte mé snn il é nikel autrement je trouve que les deux première bosses envoient tro en l'air (sa surprend) et du coup on est obliger de rééquilibrer en l'air et on peu rien faire mais le reste est vrt top rien dire sa déchire et je t'ai vu en snow tu gér carémen bien
@++
Ce qui serait pas mal, c'est un parrainage entre le Schnepf et la station de Forêt Noire de Haldenköpfle, qui s'est fait un park avec les mêmes moyens que les vôtres.
Vous pourriez y gagner(conseils, coups de main, events...
riderspalace.de
maupertuis (11 mars 2005 12 h 34) disait:
Allez, demain je monte l'après-midi voir enfin ce park tant vanté. Je dois essayer mes nouveaux skis.
Et dimanche, richtung Feldberg et leur big air qui déchire...
pierroschmitt disait:
et c quoi ces nouveaux skis ?
Ades (14 mars 2005 08 h 29) disait:
donc a part la reception du spine un peut speciale (il y avait de la neige damée qui a durcie durant la nuit et il y avait de la "freche" amenée par le vent) ta bien aimé?
pierroschmitt (13 mars 2005 21 h 28) disait:
Bon alors ma ptit journée au schnepf :
debout trop tot ... 6h 15 ... je viens de moselle !
Ensuite terrible la couche de neige qui est tombé terrible !!! je suis arrivé vers 9h30 et il fesait encore assez froid donc on pouvai tracer un peu dans la poudre sur les noires !!! Vraiment trop sympa !
J'ai été decu que la rouge soit fermé because course ... En plus yen avait beaucoup et donc forcement bouchon au ts ...
G été etonné de trouver un pti board cross, héhé, c pas que je m'eclate dessus ... mais ca fait des bosses vraiment interessante !!! Vive le 360 !!!
Ensuite le park les deux première bosses etait pas mal! Et la dernière comme la neige etait mouillé c'etait un peu chiant pour l'élan ... M'enfin j'ai fai quelques sauts mais jme suis ramasser sur un et jpense que g une entorse du pouce .... mais la reception etait po aussi "shaper" que ya 2 semaine neige molle ...
Voila pour un résumé ...
En tt cas g vu un gars en scratch Bc, qui fesait de beau saut !!!
inscrit le 06/01/03
336 messages