Sinon je crois que l'assoss MOUV'Mountain donne des lecon de snowboard mais la faut voir si c'est aussi pour des cours de freestyle Ades t'en dira surment plus que moi
Oui tout à fait pour les cours, une seule adresse : www.mouvmountain.com
ou contact directement le président :
Mikael 06 81 49 00 36
Tous les renseignements concernant les cours sont à voir directement avec lui, a savoir, que des cours freestyle sont aussi possible.
Si il y a d'autre question, je suis à l'écoute
@+
ya du monde du team quai34 alsace (www.quai34alsace.com/team) présent sur les contests aussi!
perso je serai au haut du tot et au schnepf, je suis en partiel en ce moment donc pas le tanet...
++!
ps: bon moi ma spé c'est pas pur freestyle mais on fera ce qu'on peut Si jamais vous voyez un spiderman par là...c'est une idée -déguisement- que je me suis mis en tête...
martin68 (28 janvier 2006 21 h 26) disait:
ya du monde du team quai34 alsace (www.quai34alsace.com/team) présent sur les contests aussi!
perso je serai au haut du tot et au schnepf, je suis en partiel en ce moment donc pas le tanet...
++!
ps: bon moi ma spé c'est pas pur freestyle mais on fera ce qu'on peut Si jamais vous voyez un spiderman par là...c'est une idée -déguisement- que je me suis mis en tête...
martin68 (05 février 2006 10 h 01) disait:
akrobate ridera rien du tout à mon avis. Là il est en béquille avec une cheville et un genou en moins, je lui déconseille fortement...
a samedi, viens on a même le droit de faire pitié avec des autocollants quai 34 alors (-half priv joke- et puis ya pas de honte a ne pas être un pur freestyler )
Toutes les news sur la journée freestyle 2006
--> skipass.comforums
inscrit le 11/02/05
1567 messages